Zoro, le dur et stoïque, a un côté étonnamment drôle dans la série animée One Piece. Voici ses moments les plus hilarants à l’écran.
Les Pirates du Chapeau de Paille ne sont pas simplement un équipage de pirates. Ils sont très proches les uns des autres et seraient prêts à mourir les uns pour les autres. Roronoa Zoro est le deuxième membre le plus fort de l’équipage et, souvent, il semble n’être intéressé que par le combat, mais il n’en est rien.
Comme le reste des Chapeaux de Paille, Zoro a un côté comique en lui. À de nombreuses reprises, Zoro a prouvé qu’il est tout aussi drôle que les autres membres de l’équipage. Les actions hilarantes de Zoro procurent toujours aux fans de One Piece beaucoup de joie.
9. Se perd sur un chemin droit
Zoro est connu pour se perdre n’importe où à cause de son mauvais sens de l’orientation. Au fil de la série, Zoro a montré à quel point il pouvait se perdre facilement s’il était laissé seul. Pendant l’arc de Long Ring Long Island, Zoro a réussi l’impensable.
Juste quand les fans pensaient que son sens de l’orientation ne pouvait pas être pire, il les a choqués. D’une manière ou d’une autre, Zoro a réussi à se perdre sur un chemin droit sans virages.
8. Étrangle Chopper avec ses mains
Zoro est un excellent escrimeur et un expert en combat, mais il est connu pour avoir des moments où il se comporte de manière idiote. Alors qu’Aqua Laguna allait frapper Water 7, Zoro a réussi à se coincer dans la cheminée.
Il est resté coincé dans la cheminée pendant un certain temps, mais il a réussi à se libérer. Zoro a été sauvé par Chopper, qui s’est retrouvé collé à son visage à cause du choc. Lorsque Luffy a demandé où était Zoro, ce dernier a essayé de raconter une fausse histoire, mais Chopper a dit la vérité à Luffy.
7. Utilise Sogeking comme une épée
Quand les Chapeaux de Paille sont arrivés à Enies Lobby, ils n’avaient qu’un seul objectif en tête, sauver Robin des griffes du Gouvernement Mondial, mais ils savaient que cela n’allait pas être facile. Ils devaient affronter les membres du CP9, un groupe d’assassins talentueux dirigé par Spandam.
Pendant cet arc, Zoro s’est retrouvé avec Sogeking. Les deux étaient enchaînés ensemble, ce qui posait un gros problème car ils devaient affronter Kaku et Jabra du CP9. Zoro a trouvé la solution d’utiliser Sogeking comme sa troisième épée. Cette manœuvre a surpris leurs ennemis ainsi que Nami.
6. Trancher le galion
Après le saut dans le temps, Zoro a été le premier à arriver à l’Archipel Sabaody, mais Sanji ne pouvait pas le trouver nulle part. En cherchant, Sanji est tombé sur un homme et lui a montré l’avis de recherche de Zoro. L’homme a reconnu Zoro et a dit à Sanji qu’il était monté sur un galion.
En quelques minutes, un galion est apparu hors de l’eau, et il avait été coupé en deux. Les pirates du galion étaient furieux de la décision de Zoro de couper le navire. Quand on lui a demandé pourquoi il avait pris cette décision, Zoro a simplement répondu qu’il s’était trompé de navire.
5. La voix de Pica
Lorsque les membres de l’équipage des Donquichotte Pirates ont été révélés, ils semblaient tous être durs et menaçants. Parmi tous les officiers, Pica semblait être le plus menaçant, mais ce n’était que jusqu’à ce qu’il se mette à parler.
Quand il a utilisé le pouvoir de l’Ishi Ishi no Mi pour se transformer en une statue géante, tout le monde a pensé qu’ils étaient en danger, mais la peur s’est transformée en rire une fois que Pica a commencé à parler. Zoro a vu Pica parler et n’a pas pu contrôler son rire. Cela a beaucoup irrité Pica, et il a essayé de menacer Zoro et Luffy, mais cela n’a fait qu’ajouter à la situation comique.
4. Avez-vous besoin d’indications ?
Avant le saut dans le temps, les Dragons Célestes sont arrivés à l’Archipel Sabaody pour la vente aux enchères d’êtres humains. Avant d’entrer, Charlos se promenait à la recherche de nouveaux esclaves. Tout le monde était à genoux de peur, mais Zoro marchait au milieu de la route sans hésiter.
Quand il est enfin arrivé face à Charlos, il a demandé au Dragon Céleste s’il avait besoin d’indications.
3. Imitation de Tarzan à Skypiea
Zoro peut ne pas croire en Dieu, mais il est très superstitieux, comme il l’a prouvé pendant l’arc de Skypiea. En essayant de rejoindre la terre ferme, l’équipage a décidé d’utiliser une vigne d’un arbre voisin pour traverser.
Zoro a été le premier à essayer, et il s’est éclairci la gorge tout en tenant la vigne. Alors qu’il traversait en se balançant, il a imité le cri de « Tarzan » et quand Nami a failli mourir en traversant, il a souligné que c’était parce qu’elle n’avait pas reproduit le cri de Tarzan.
2. Arrive en premier après le saut dans le temps
Lorsque Luffy a annoncé que l’équipage se retrouverait après deux ans au lieu de trois jours, les Chapeaux de Paille ont compris ce que leur capitaine voulait dire et ont commencé à s’entraîner pendant deux ans.
Après ces deux ans, l’équipage s’est retrouvé à l’Archipel Sabaody, et à la grande surprise de tous, le premier Chapeau de Paille à arriver sur l’île était Zoro. Jusqu’à ce que l’équipage prenne la mer, Zoro a moqué tout le monde en les appelant par leur numéro d’arrivée.
1. Effacer les souvenirs de Kokoro
Les Chapeaux de Paille ont vu une sirène pendant l’arc d’Enies Lobby. Ils ont été surpris de découvrir que Kokoro était une sirène et pas exactement une belle sirène. La prochaine sirène que l’équipage a rencontrée était Camie, qui ressemblait davantage à une sirène normale.
Donc, lorsque Luffy a présenté Camie à Zoro, l’épéiste s’est souvenu que la première sirène qu’il avait rencontrée était Kokoro, et il a immédiatement effacé cet incident de sa mémoire, prétendant que Camie était la première sirène qu’il ait jamais vue.