in ,

Oda révèle enfin le véritable pouvoir du fruit du démon de Kuma (chapitre 1072)

Le fruit Nikyu Nikyu, également connu sous le nom de fruit à pattes, est l’un des fruits démoniaques les plus puissants de la série One Piece. Il est connu pour sa capacité à repousser tout ce avec quoi l’utilisateur entre en contact, ainsi que pour son changement d’apparence permanent, donnant à l’utilisateur des pattes sur la paume de ses mains. Dans cet article, nous allons explorer les véritables pouvoirs du fruit de la patte et de son utilisateur, Kuma, ainsi que découvrir son passé tragique et les implications de ses capacités.

Les pouvoirs du fruit en forme de patte

Le fruit à pattes est connu pour sa capacité à repousser tout objet physique, comme une épée ou une personne. Cependant, dans un récent chapitre du manga, il a été révélé qu’il a également la capacité spéciale de repousser les choses intangibles, comme la douleur de Luffy. Cela signifie qu’il peut également expulser les souvenirs, les sentiments et les pensées du corps d’une personne et les transformer en quelque chose qui peut être touché. Cela se présente généralement sous la forme d’une grosse bulle qui ressemble à une patte. En outre, le fruit à pattes peut également être utilisé pour la téléportation et la protection contre les attaques puissantes.

Le passé tragique de Kuma

Kuma, l’utilisateur du fruit à pattes, s’est révélé être le sujet de test de Vegapunk pour le Pacifista et le Seraphim, des soldats clones super avancés développés pour le gouvernement mondial. De plus, Vegapunk a utilisé la capacité spéciale du fruit du démon de Kuma pour d’autres expériences, comme la création de nouvelles technologies à partir d’objets ayant mangé un fruit du démon. Cela inclut un éléphant, un raton laveur et un chien qui ne sont pas de vrais animaux, mais des objets qui ont les pouvoirs d’un fruit du démon. Cela soulève la question de savoir comment un objet peut manger un Devil Fruit et si Vegapunk a utilisé les capacités de Kuma pour créer des Devil Fruits.

Les implications des capacités de Kuma

La capacité du fruit du démon à transformer des choses intangibles en objets tangibles a des implications majeures dans la série. Il est possible que Vegapunk ait utilisé le pouvoir du fruit du démon de Kuma pour créer des fruits du démon et que les objets éléphant, raton laveur et chien en soient le résultat. Cela signifie également que le fruit du démon Paw Paw est peut-être le plus fort de la série, car il peut copier les pouvoirs d’autres fruits du démon et donner à son utilisateur la capacité de repousser n’importe quoi. En outre, la révélation du passé de Kuma en tant que cobaye pour le gouvernement mondial et les expériences de Vegapunk soulève des questions sur ses véritables motivations et sa loyauté.

Conclusion

Les véritables pouvoirs du fruit de la patte et de son utilisateur, Kuma, ont été révélés dans le manga One Piece et ils sont vraiment OP. La capacité de repousser n’importe quoi, y compris les choses intangibles, et de copier les pouvoirs d’autres fruits du démon en fait l’un des fruits du démon les plus puissants de la série. De plus, la révélation du passé tragique de Kuma en tant que cobaye pour le gouvernement mondial et les expériences de Vegapunk ajoute une nouvelle couche de complexité à son personnage. Les implications des capacités de Kuma et des pouvoirs du fruit du démon auront certainement un impact majeur sur la suite de l’histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La théorie « Ice Berg » de Shanks expliquée

Toutes les formes de Deku dans My Hero Academia

Toutes les formes de Deku dans My Hero Academia