Comme vous pouvez le constater, je suis en feu ces derniers jours. Pour être honnête, il y a trois raisons à cela. Premièrement, j’ai beaucoup de temps. Deuxièmement, je me demande si les vues que je publie fréquemment vont augmenter ces derniers jours. Je me demande si l’algorithme va m’aider. Et la troisième et la plus importante raison derrière mes publications fréquentes est liée à mon profond désir de publier . Oops. Ai-je dit désir ? Eh bien, je ne pouvais pas m’en empêcher. Après tout, l’idée principale derrière cet article est le désir de Dr Vegapunk.
La révélation du traître
Enfin, le mystère est résolu. La version traîtresse de Vegapunk a montré ses vraies couleurs et ce n’est autre que Dr. Vegapunk 6, également connu sous le nom de York . York a trahi les autres Vegapunks dans le but d’être le seul Vegapunk restant et de devenir un dragon céleste.
Le désir du Dr Vegapunk
Mais comme nous le savons, tous les satellites représentent une caractéristique différente de Vegapunk. Donc à mon avis, York n’est pas le seul à désirer devenir un Dragon Céleste . Elle fait partie du Dr Vegapunk. Cela signifierait que le Dr Vegapunk rêvait également de devenir un dragon céleste . Et pourquoi ne le ferait-il pas ? Après tout, il a été démontré que Vegapunk ne voulait pas vraiment trahir le gouvernement mondial. La seule raison pour laquelle il les a trahis était sa curiosité pour la science. Il s’est plongé dans des sujets pour lesquels il n’était pas censé s’intéresser. Bien sûr, ses autres aspects que représentent les autres satellites l’empêchaient en fait de se comporter comme York (il traitait même les Dragons Célestes de sc4mb@gs), mais au fond de lui, il voulait être comme eux.. Maintenant, vous vous demandez peut-être… Comment le savons-nous ? Est-ce que cela a déjà été laissé entendre ?
Le nom de code « Stella »
Le nom de code du Dr Vegapunk est Stella. Stella est un mot latin qui signifie étoile . Le nom des Gorosei , qui peut être interprété comme « Cinq étoiles aînées » . En se donnant le surnom de « Stella », le Dr Vegapunk faisait en réalité allusion à son désir le plus profond d’être dans la même position que tous ces gens qu’il traite de sc4mb@gs. Il s’est nommé « Étoile » parce qu’il veut devenir comme les « Étoiles » du gouvernement, qui se trouvent être des Dragons Célestes.
Mon avis sur Vegapunk
Avant de conclure, je dois ajouter ceci : maintenant que l’objectif du Dr Vegapunk est clair (au moins pour moi), je trouve assez surprenant de voir comment l’un de ses satellites a réussi à le déjouer . À mon avis, il y a plus que ce que l’on voit. À ce stade, je ne serais pas surpris que le Dr Vegapunk définisse toute cette situation, pour ses propres raisons égoïstes. Parce que des hommes comme Vegapunk sont réellement capables de réprimer leurs désirs … Vegapunk est un homme de science, je ne peux pas croire qu’il ait été déjoué par son désir, York. Je trouve plus probable qu’il joue contre tout le monde, même York elle-même. Mais nous le saurons bien assez tôt.
Et ceci étant dit, un autre article touche à sa fin. Et Merci d’avoir lu