- Bref Spoiler confirmé par Redon.
- Chapitre avec des révélations importantes.
- Informations sur God Valley et la famille Figarland.
- Pause la semaine prochaine.
- Nous voyons le flashback de Kuma et comment son père est mort dans un flashback de God Valley. Ce flash-back se déroule il y a 38 ans.
- Il y a un tournoi organisé par les dragons célestes dans God Valley dans lequel ils obligent des gens de tous types de races à s’affronter. Ce tournoi détermine les exterminations de tribus et de races.
- Nous voyons le jeune St Garling Figarland et il ressemble exactement à Shanks mais avec une coiffure différente. Il n’avait pas la barbe en forme de lune. La race de Kuma est révélée.
- La race de Kuma est révélée.
- On nous présente une nouvelle jeune fille dans ce chapitre.
Spoilers additionnels par Malik de TalkOP (Pas 100% confirmé)
- Le chapitre commence avec Saturn et Bonney en train de discuter de Kuma
- Pas de Kizaru ni de Luffy dans le chapitre, nous ne savons toujours pas comment s’est terminé leur combat
- Le flashback parle de plusieurs tournois (non autorisés) avec le soutien des empereurs du marché noir
- Les Dragons Célestes parient sur les enfants des participants au tournoi : les perdants sont tués par leur(s) propre(s) fils/fille(s) – tout comme les criquets (insectes) mangent le cadavre de leur propre père
- Kuma doit tuer son père
- À la dernière page du chapitre, on peut voir une jeune fille (8/9 ans) en train de manger de la viande (elle est probablement la fille d’un autre gladiateur) tandis que le jolly roger de Rocks apparaît près de l’île.
Le premier spoiler du chapitre 1095 de One Piece du leaker Pewpiece a fait parler tout le fandom, car il a révélé qu’Oda était en train de créer un chapitre magistral mais triste. Le spoiler ne révèle aucun détail majeur sur ce qui se passera dans le chapitre ou pourquoi ce serait triste, laissant les fans à leurs spéculations.
Ainsi, des spéculations sont faites selon lesquelles le prochain chapitre mettrait en scène la mort d’un personnage majeur. Le personnage en question ici est Franky, qui a été vu dans le dernier chapitre vérifiant Vegapunk alors que Saint Jay Garcia Saturne sous sa forme de Fruit du Démon surplombait les deux.
#ONEPIECE1095
— ONE PIECE (ワンピース) Spoilers (@OP_SPOILERS2023) October 8, 2023
"Oda is cooking! Peak chapter and sad to be honest."
🏴☠️ From Leaker Pewpiece
Cette scène ressemble étrangement à celle où Ace protégeait Luffy d’Akainu et se faisait empaler par son poing magmatique. Ce parallèle est trop similaire pour que les fans puissent le considérer comme une coïncidence, c’est pourquoi beaucoup spéculent que Saturn utilisera l’une de ses attaques sur Vegapunk et que Franky sera grièvement blessé en essayant de le protéger.
Dans le chapitre précédent 1094 de One Piece
À la fin du dernier chapitre, les fans ont vu Bonney entrer en action lorsqu’elle rencontra Saturne à Egghead.
À la surprise de tous les fans, elle ne pouvait pas contenir ses émotions et ramassa une épée qui était à proximité et décida de le poignarder. Elle enfonça profondément l’épée dans sa poitrine, et ce faisant, les fans purent voir le dialogue du flash-back de Kuma dont elle avait récemment été témoin.
Le Chapitre 1095 continuera certainement à partir d’ici. Sans surprise, Saturne ne semble pas s’en soucier. Il faut s’y attendre, étant donné qu’il est l’un des personnages les plus forts au monde. Les fans pourront découvrir quelque chose sur Kuma et Saturne lors de cette courte confrontation entre lui et Bonney. Il est également possible que Saturne révèle une capacité du fruit du démon et que Bonney se retrouve dans une situation très compliquée.
Pour l’instant, Luffy est à terre. L’accent est mis sur Saturne, autour duquel se trouvent des personnages tels que Vegapunk, Franky, Sanji et Bonney. C’est pourquoi la plupart de l’accent sera mis sur ces personnages dans le prochain chapitre.
Les fans savent que Sanji est un personnage qui ne tolère absolument pas qu’une femme soit blessée.
Si Bonney est blessée par Saturne, les fans pourront assister à une confrontation entre Sanji et Saturne.
Une chose importante que les fans n’ont peut-être pas remarquée dans le chapitre précédent est que Luffy n’a pas encore quitté Gear 5. Malgré cela, il est épuisé et tombe au sol, mais Luffy est toujours sur Gear 5. Ceci contraste fortement avec le moment où Luffy s’épuise et quitte ses transformations. Le fait qu’il soit toujours sur Gear 5 signifie qu’une confrontation avec Saturne pourrait bientôt arriver.Le Chapitre 1095 pourra voir Luffy se relever une fois de plus à la fin et commencer à combattre Saturne.