Cette fois, nous classons certains des pires combats unilatéraux de la série. Fondamentalement, les personnages reçoivent un blitz, un tir unique ou une faible différence.
On passera de la défaite la moins à l’une des plus humiliantes de la série.
10. Luffy contre Bellamy
C’est la première fois que je regarde One Piece, donc ce combat peut être négligé par rapport à ce qui va suivre, mais j’ai vraiment adoré ce combat. Même s’il fut court, le suspense qui s’ensuivit jusqu’à ce combat était fou.
- Luffy et Zoro ont été battus, laissant beaucoup de gens croire qu’ils sont faibles.
- La nouvelle prime de Luffy est arrivée
- L’arrogance de la bande de Bellamy
Tous ces facteurs ont conduit Luffy à vaincre Bellamy d’un seul coup (sans utiliser son pouvoir DF). C’était tellement satisfaisant après les avoir vus se faire tabasser plus tôt dans l’arc. Et maintenant, tout le monde réalise qu’il est véritablement un pirate à 100 millions de berry. J’ai adoré, je sais que c’est petit et que beaucoup s’en moquent, mais je dois le dire à quelqu’un, car beaucoup de mes amis ne regardent pas la série.
9. Burgess contre Sabo (Round 2)
J’ai également été un peu déçu de la facilité avec laquelle Sabo s’est comporté contre Jesus Burgess. Burgess détient un titre élevé dans les Pirates de Barbe Noire (j’ai oublié la terminologie exacte), et il avait l’air plutôt inégalé pour Sabo. J’espérais un peu que nous assisterions à un bon combat entre eux deux pour peut-être donner à Barbe Noire une préparation encore meilleure lorsque Luffy se heurtera à lui. Compte tenu de tout le contenu de l’arc de Dressrosa, j’ai pensé qu’ils auraient peut-être pu avoir un combat sympa entre eux deux plutôt que la façon dont Sabo l’a géré facilement. Je pense qu’il est important que les «méchants» soient pris au sérieux parce que je crois fermement au principe «un héros n’est aussi bon que son méchant».
8. Kuma contre les chapeaux de paille
Je viens de réaliser que Kuma est le seul personnage à avoir vaincu tout l’équipage du Chapeau de Paille, et il l’a fait deux fois.
7. Smoker contre Doflamingo
C’est l’une des meilleures scènes d’OP qui méritait d’être revue à nouveau ! Doflamingo s’amuse avec les marines y compris Smoker qui n’est pas capable de faire une seule chose, et bien doflamingo est allé un peu plus loin quand il est sur le point de tuer Smoker et c’est là qu’Aokiji apparaît, oui tout à fait, un d’ex-amiral apparaît !!! et arrête le combat et laisse Doflamingo marcher, ce à quoi je suis totalement contre, je pense qu’il aurait dû le finir !! en tout cas, j’espère que vous apprécierez !
6. Kizaru contre les Supernova
Tout ce que Kizaru a fait, c’est attaquer toutes les supernovas et n’en capturer aucune. L’homme est vraiment allé à Sabaody pour tabasser tout le monde, puis plonger. Je ne pense même pas qu’il ait vérifié les dragons célestes qui ont été attaqués.
Il se divertissait. Il ne considérait pas une seule personne comme une menace lointaine. Silvers s’en est probablement approché, mais Kizaru savait que Silvers ne l’attaquerait jamais directement.
Personnellement, je pense que les ordres sont venus d’en haut pour ne blesser mortellement aucun des supernovas.
5. Magellan contre les Pirates de Barbe Noire
Cela a toujours été quelque chose dont j’ai voulu discuter avec quelqu’un. Vous vous souvenez quand Magellan a effacé tout l’équipage de Barbe Noire et que tout le monde serait mort sans Shillew ? Eh bien, ce n’est que partiellement vrai. En réalité, Barbe Noire aurait survécu mais le reste de son équipage serait mort. Le corps de Barbe Noire absorberait simplement le poison comme tout le reste. Ses ténèbres peuvent absorber des choses comme le feu, donc on pourrait penser qu’elles pourraient absorber du poison. Maintenant, Venom Demon est une autre histoire. Il est possible que cela tue BB avant qu’il n’ait la chance de l’absorber, car cela ressemble à un kill instantané, mais le haki entre ensuite en jeu et cela devient plus compliqué. Que pensez-vous de cela ? Magellan est très fort mais s’il y a eu un combat, alors BB a de bonnes chances.
4. Zoro contre Mihawk
Avec l’apparition de Mihawk au Baratie, Zoro décide de le défier, mais il ne montre aucun intérêt pour le combat car il considère Zoro comme un « pauvre enfant » et sa renommée en tant qu’épéiste n’était que dans l’East Blue. Mihawk accepte finalement, mais sort un petit couteau, choquant tout le monde quand il dit qu’il se battra avec juste ça.
à lire aussi: 3 Raisons East blue est considéré comme la mer la plus faible
Zoro se met en colère et décide d’utiliser la technique Oni Giri, mais Mihawk parvient à bloquer l’attaque avec son couteau sans aucune difficulté. Zoro tente alors de l’atteindre, mais Mihawk esquive facilement et bloque toutes ses tentatives. Au bout d’un moment, Zoro décide d’utiliser son Tora Gari, mais malheureusement pour lui, Mihawk profite de l’espace que Zoro laisse entre leurs épées pour plonger son couteau dans la poitrine de Zoro.
Quelques instants plus tard, il demande à Zoro pourquoi il ne recule pas de peur de lui percer le cœur, ce à quoi Zoro répond qu’il préfère mourir plutôt que de s’éloigner de son rêve d’être le plus grand épéiste. Alors Mihawk, surpris par la grande détermination de son adversaire, décide d’utiliser l’épée la plus puissante du monde contre Roronoa Zoro, le Kokutou Yoru, auquel Zoro décide d’utiliser sa meilleure technique (à l’époque), le Santoryu Ougi : San Zen. Sekaï.
Mais Mihawk le bat, brisant ses épées, à l’exception du Wado Ichimonji. Zoro accepte sa défaite et se retourne en disant que ce serait humiliant d’être attaqué par derrière, recevant une coupure qui lui a fait une cicatrice particulière sur la poitrine. Finalement, Mihawk, voyant le grand dévouement de son adversaire, l’encourage à le surpasser un jour.
Roronoa Zoro s’est retrouvé avec des blessures très graves sur la poitrine et sur d’autres parties de son corps, à tel point qu’après un certain temps, elles ont guéri, même la douleur a duré quelques jours de plus, ne lui permettant pas de se battre en bonne condition.
3. Zunesha contre Jack
Il est puissant. Il fait peur. Mais il est plutôt imprudent et/ou stupide. Il ne sait pas quand faire preuve de tact, alors il se jettera tête première dans des situations (comme attaquer un éléphant vivant de la taille d’une île) dans lesquelles il ne devrait probablement pas se lancer. Il est à peu près aussi imprudent et imprudent que Luffy, mais pour des raisons différentes – et il a tout le monde contre lui plutôt qu’avec lui. Il fait un excellent fleuret.
J’aime le fait qu’Oda montre comment même le gars le plus fort avec une énorme prime peut se faire détruire encore et encore. Le pouvoir n’est pas synonyme de victoire : si vous n’êtes pas assez sage pour savoir quand et comment utiliser ce pouvoir, vous êtes plutôt inutile.
2. Kaido contre Luffy (1er Round)
Leur premier combat fut le résultat de la colère de Luffy contre Kaidou, qui se déchaîna lorsqu’il le vit détruire le château d’Oden alors que son équipage s’y cachait. Ayant l’impression d’avoir tué ses amis, il s’en prend à l’Empereur dans un accès de rage. Sa haine envers Kaidou est si grande qu’après l’avoir vaincu, l’empereur remarqua que Luffy le regardait toujours avec colère, même s’il était inconscient.
Après sa défaite, son esprit n’est pas du tout refroidi et il croit toujours fermement qu’il vaincra l’Empereur. Il utilise le travail forcé en prison comme une opportunité de s’entraîner pour devenir plus fort. Après la libération de la prison d’Udon, Luffy s’est entraîné sans arrêt le reste du temps avant le Festival du Feu sous la supervision de Hyogoro pour développer son Busoshoku Haki au point de pouvoir vaincre Kaidou, comme Oden l’a presque fait dans le passé.
1. Shanks contre Kid
Les Kid Pirates ont tenté d’assiéger Elbaf, une île du Nouveau Monde, patrie des géants. Cependant, ils ont été arrêtés par les Red Hair Pirates, qui les ont déjà battus une fois dans le passé.
Bien que la force de Kid et Killer se soit considérablement améliorée depuis l’époque de la bataille qui a coûté au premier son bras gauche aux mains de Benn Beckman , ils n’avaient toujours aucune chance contre les Red Hair Pirates.
Kid a décidé d’utiliser Damned Punk, son attaque la plus puissante, pour détruire la flotte des Red Hair Pirates, qui était composée d’individus beaucoup plus faibles que les membres appropriés de l’équipage. En tant que tel, il a commencé à perfectionner sa technique.
Cependant, Shanks, s’appuyant sur son Haki d’observation avancée, a prévu les intentions de Kid. Homme pacifiste, « Cheveux Roux » devient un démon impitoyable lorsque ses amis ou la personne sous sa protection sont menacés.
Il a donc agi immédiatement. Avant même que Kid n’ait pu finir de charger le Railgun nécessaire pour effectuer son mouvement, Shanks a rapidement sauté sur son vaisseau. Tirant son épée Gryphon, il frappa Kid avec « Départ Divin« , une attaque dévastatrice améliorée par le Haki qui traversa le Railgun.
Kid a immédiatement perdu connaissance, finissant vaincu d’un seul coup, aux côtés de Killer, qui a tenté de l’aider à résister à l’attaque de Shanks. En quelques secondes, Shanks a anéanti à lui seul les Kid Pirates .