Question : Si Zoro, Nami, Usopp, Sanji et Franky devenaient des utilisateurs de capacités, quel type de fruit pensez-vous qu’ils auraient mangé ? -P.N. 420-land
Je vois, c’est une question amusante. Hmmm… ce que j’aimerais voir, c’est…
Zoro: Uo Uo no Mi, Modèle : Seiryu (Fruit du Poisson, Modèle de Type Mythique : Seiryuu), un Fruit du Diable Mythique de type Zoan qui permet à l’utilisateur de se transformer en une version hybride et complète d’un Dragon d’Azur à volonté. Il a été mangé par Kaido.
Nami: Goro Goro no Mi (Rumble Rumble Fruit), un fruit du démon de type Logia qui permet à son utilisateur de créer, contrôler et se transformer en foudre à volonté, faisant de lui un humain foudroyant. Il a été mangé par Enel.
Usopp: Poke Poke no Mi (Fruit de poche), un fruit du démon de type Paramecia qui permet à l’utilisateur de créer des poches sur son corps. Il a été mangé par Blamenco.
Sanji: Sui Sui no Mi (Fruit de la Nage), un fruit du démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de nager dans le sol ou les murs, faisant de lui un humain nageur. Il a été mangé par le Senor Pink.
Franky: Buki Buki no Mi (Fruit des bras), un fruit du démon de type Paramecia qui donne à l’utilisateur la capacité de transformer les parties de son corps en armes, ce qui lui permet de devenir un humain armé de tout son corps. Il a été mangé par Bébé 5.
Zoro: Je voudrais que l’épée se transforme en dragon plutôt qu’en Zoro. Je pense que ce serait incroyablement cool.
Nami: Une vraie dame de la météo, maintenant personne ne peut plus l’arrêter (à part Luffy).
Usopp : La pochette parfaite pour quelqu’un comme Usopp qui a toujours quelque chose dans sa manche.
Sanji : Il permet de se glisser entre les murs ou de nager sur le sol. Si elle était donnée à Sanji, elle deviendrait une capacité assez désagréable.
Franky : On ne peut pas faire mieux que ça pour une capacité de Franky.