La récente utilisation du Haki du conquérant par Zoro a des implications majeures dans le récit de One Piece.
Seuls quelques rares personnages possèdent cet incroyable pouvoir. La couleur du Haki du Roi Suprême, également connue sous le nom de Haki du Conquérant, est extrêmement rare selon les normes de One Piece. Zoro possède désormais les trois types de Haki, ce qui fait de lui une menace très dangereuse.
Cette évolution récente jouera certainement un rôle crucial dans l’histoire. Seuls les personnages les plus forts de One Piece peuvent utiliser cette capacité. L’histoire touche bientôt à sa fin, ce qui signifie que c’est maintenant ou jamais pour les Strawhats. Zoro prouve enfin pourquoi il sera un jour l’épéiste le plus fort du monde.
Le fait que Zoro possède le Haki du Conquérant est un développement majeur de l’histoire de One Piece.
Les fans de One Piece ont été très enthousiastes lorsque Zoro a utilisé le Haki du conquérant pour assommer les subordonnés de Kaidou. Cela faisait longtemps que le chasseur de pirates attendait cela, étant donné ses grandes ambitions. Voici pourquoi il va jouer un rôle majeur dans l’histoire à venir.
Les Strawhats peuvent enfin être comparés aux Roger Pirates.
Les Roger Pirates sont considérés comme le plus grand équipage de pirates de l’histoire de One Piece. Par conséquent, les Strawhats ont de très grandes responsabilités à remplir. Maintenant que Zoro possède le Haki du Conquérant, son équipage est sur le point d’atteindre le même niveau de gloire et d’infamie.
Zoro est souvent comparé à Rayleigh, tout comme Luffy est comparé à Roger. Zoro et Rayleigh sont tous deux les premiers membres d’équipage de leurs équipes respectives. Ils sont également de puissants épéistes avec des cicatrices autour des yeux. Pendant longtemps, la principale différence était leur maîtrise du Haki.
Maintenant que Zoro possède le Haki du conquérant, il peut servir son capitaine de la même manière que Rayleigh l’a fait avec Roger. Il y a encore un long chemin à parcourir, mais Zoro y arrive. Il doit être aussi fort que Rayleigh. Sinon, les Strawhats ne pourront jamais dépasser les Roger Pirates.
Zoro est sur le point de devenir l’épéiste le plus fort du monde.
Dans le monde de One Piece, seuls les personnages les plus forts possèdent le Haki du conquérant. C’est ce qui sépare vraiment les grands des simplement bons.
Tous ceux qui possèdent le Haki du conquérant partagent un thème similaire. Ils ont tous les « qualités d’un roi », ce qui signifie qu’ils ont un pouvoir respectable. Les utilisateurs doivent aussi avoir une très forte volonté, ce qui ne manque jamais à Zoro. Il en aura besoin s’il veut réaliser son rêve.
Le principal objectif de Zoro dans la vie est de tenir la promesse qu’il a faite à Kuina, à savoir devenir l’épéiste le plus fort du monde. Ce n’est pas un titre facile à revendiquer, c’est pourquoi Zoro doit relever le défi. Il est presque obligatoire qu’il connaisse tous les types de Haki.
Mihawk devrait également avoir le Haki des rois .
En parlant de ça, il est très probable que Dracule Mihawk possède le Haki du Conquérant. Bien que cela n’ait pas encore été confirmé, la narration de base impose qu’il l’utilise. Mihawk a été présenté comme le plus grand adversaire de Zoro dans la série. C’est une énorme montagne à gravir, ce qui rend le parcours de Zoro plus impressionnant.
Le titre de Mihawk indique qu’il est l’un des personnages les plus forts de One Piece. Il a même combattu Shanks dans une série de batailles célèbres. Il serait très décevant que Mihawk n’ait pas le Haki du conquérant. Ce devrait être une condition de base pour combattre des personnages comme Shanks.
Si quelqu’un comme Zoro peut l’avoir grâce à son ambition, on peut en dire autant de Mihawk. Il a déjà atteint son objectif, sans doute sans le fruit du démon. Mihawk devrait maîtriser pleinement son Haki pour renforcer sa puissance.