Je regardais récemment l’ep-1025 quand j’ai remarqué ça
Law mentionne que Le Haki interfère avec sa capacité DF (Devil Fruit)
Cela signifie que le Haki interfère d’une certaine manière avec les capacités des fruits du démon. De plus, dans le volume quatre milliards, Shanks est considéré comme un tueur de haki, où il utilise un puissant haki CoC (Conquerors haki) pour annuler la capacité de l’adversaire à voir l’avenir. Maintenant, cela m’amène à une théorie : la forme la plus forte de CoC pourrait potentiellement annuler l’UTILISATION DES FRUITS DU DÉVIL, nous avons déjà vu le haki interférer avec les attaques DF comme vu ci-dessus, et vu la capacité du CoC à annuler (à travers les tiges), ce qui signifie que le CoC pourrait potentiellement annuler d’autres Capacités des utilisateurs DF. Maintenant, c’est là que ça devient intéressant.
Pendant le flash-back d’Oden, nous avons vu Roger se rapprocher de Laugh Tale, pendant ce temps nous avons vu que Buggy est tombé extrêmement malade alors que d’autres ne l’ont pas fait et a immédiatement guéri au moment où il a dévié de sa trajectoire. À partir de là, nous avons établi qu’il y a quelque chose qui empêche les utilisateurs de DF d’accéder à Laugh Tale.
Buggy tombe soudainement malade sur le chemin de Laugh Tale
Rayleigh nous a également dit que TOUT avait du haki, ce qui m’amène à une conclusion intéressante.
Quelque chose sur Laugh Tale, ou sur l’île Laugh Tale elle-même, publie cette version extrêmement avancée de CoC, empêchant les utilisateurs de DF de s’en approcher. Le Gouvernement Mondial a probablement décidé de cacher l’histoire du Siècle Vide sur cette île car ils ont réalisé que la plupart des pirates puissants utilisaient des DF et que cela les empêcherait de trouver la vérité. Il est également possible que cette étrange interaction avec ce CoC annulateur permette à l’utilisateur lui-même d’apprendre cette capacité, le rendant pratiquement invincible par la plupart des pirates, le couronnant ainsi « Roi des Pirates ».
Eh bien, c’est tout pour la théorie, merci d’avoir lu si vous avez réussi à arriver jusqu’ici. Je suis intéressé de voir ce que vous pensez de cela dans les commentaires.