Aujourd’hui, nous allons discuter des primes les plus basses de l’histoire de One Piece. La prime n’est rien d’autre qu’une récompense généralement donnée par le gouvernement mondial à travers les Marines pour l’accomplissement d’une certaine tâche. Généralement, les primes sont accordées aux pirates, aux révolutionnaires, aux criminels ou à ceux qui s’opposent aux intérêts du gouvernement mondial. Ils sont généralement mesurés en ventres.
Nico Robin est l’une des victimes qui a reçu une prime parce qu’elle est une menace pour les intérêts du gouvernement. De nombreuses personnes dans le monde One Piece ont été victimes de ce système. Buggy The Clown a fait exactement le contraire, ce qui peut sembler hilarant. Il a fondé une guilde avec d’anciens seigneurs de guerre et placé des primes sur les Marines et d’autres représentants du gouvernement.
20) Dellinger : 15 000 000 Berry
Le membre et un officier de Donquixote Pirates ont fait leur apparition lors de l’ arc de Dressrosa . Dellinger est très arrogant et avait une grande confiance en ses capacités car il a pu esquiver l’attaque de Bellamy à l’aise et n’a pas tardé à le vaincre. Il était sur le point de terminer Bellamy mais a été arrêté par Bartholomew .
Pendant le chaos commencé à Dressrosa par Luffy et son équipage, il a essayé d’attaquer Luffy, mais il a échoué car Luffy a réussi à lui échapper. Pendant l’ apogée de l’arc de Dressrosa, il a vaincu de nombreux combattants du Colisée qui se sont alliés à Luffy. Il a vaincu Sulieman , Dagma , Blue Gilly et Ideo en cours de route.
Il a été averti par Gladius de rester au niveau inférieur, mais il n’a pas prêté attention. Dellinger a finalement rencontré sa défaite face à Cavendish , qui s’est transformé en Hakuba . Après la défaite de Donquixote Doflamingo, il a été arrêté et capturé par les Marines.
19) Bluejam : 14 300 000
Le capitaine des pirates Bluejam et les infâmes pirates d’ East Blue . Il était l’antagoniste pendant l’ arc d’après-guerre , où il est apparu lors du flashback de Luffy lorsqu’il s’est souvenu de ses frères Ace et Sabo pendant son enfance.
Son objectif principal était de devenir noble, et le roi de Goa lui a promis d’en faire un s’il brûlait le Grey Terminal et tuait les habitants qui y vivaient. De plus, il a également été payé par le père de Sabo pour ramener Sabo et tuer Ace et Luffy afin qu’ils ne dérangent plus jamais Sabo.
Après avoir capturé Luffy et Ace, au lieu de les tuer, il manga pour les convaincre de travailler pour lui. Plus tard, il apprend qu’il a été trompé par Goa King, ce qui le rend furieux. Plus tard, il rencontre Luffy et Ace essaie de les tuer, mais Curly Dadan et ses bandits des montagnes les arrêtent. Bluejam est finalement vaincu par les efforts combinés de Dadan et Ace.
18) Drophy : 14 000 000
Elle est l’un des agents de Baroque Works qui porte le nom de code Miss Merry Christmas . Drophy reçoit également le surnom de « Town Collapser Drophy ». Elle était l’un des antagonistes centraux de l’ arc d’Alabasta . C’est une utilisatrice de type Zoan qui a mangé Mogu Mogu No Mi Devil Fruit.
Au cours de cet arc, elle a fait équipe avec Mr. 4 et Lasso pour affronter Usopp et Chopper mais a été vaincue par le duo. Plus tard après la défaite du Crocodile, elle a été capturée par les Marines. Plus tard, elle s’est évadée de prison aux côtés des anciens membres des œuvres baroques et a commencé à travailler au Spider’s Cafe.
17) Gin : 12 000 000 de
Durant l’ arc Baratie , il est considéré comme un antagoniste secondaire. Il est membre de Don Kreig Pirates et est extrêmement fidèle à leur capitaine . Lorsqu’il a fait sa première apparition, il a dit à Sanji qu’il était la seule personne à lui avoir montré de la gentillesse en lui donnant de la nourriture gratuite .
Plus tard, sur les ordres de son capitaine, il s’est battu contre Sanji, où il l’a presque vaincu. Lorsqu’on lui a ordonné de l’éteindre, il a refusé car il avait une dette envers Sanji. Cela exaspère Krieg lorsqu’il lui ordonne de jeter le masque, ce qu’il fait par loyauté. Après la défaite de Krieg aux mains de Luffy, il emporte Krieg et ses coéquipiers restants dans un petit donné par Baratie.
16) Machivise : 11 100 000
Le membre et un officier de Donquixote Pirates ont fait leur apparition lors de l’ arc de Dressrosa . Il était l’un des antagonistes de soutien pendant cet arc. Machivase est un utilisateur de type Paramecia qui a mangé Ton Ton No Mi Devil Fruit.
Pendant le chaos commencé à Dressrosa par Luffy et son équipage, il a essayé d’attaquer Luffy et Law, mais il a échoué car les deux ont réussi à lui échapper. Pendant l’apogée de l’arc de Dressrosa, il tente d’arrêter les combattants du Colisée qui se sont alliés à Luffy.
Il parvient à s’attaquer à Boo de la famille Chinjao. Il a affronté Hajrudin, un guerrier géant qui a réussi à le vaincre. Après la défaite de Donquixote Doflamingo, il a été arrêté et capturé par les Marines.
15) Wellington : 10 000 000 de
Il a fait son apparition dans le flashback de Trafalgar D. Water Law . Il était un pirate actif de North Blue il y a quatorze à seize ans avant le scénario principal. Il s’est battu contre Law et Baby 5 et leur a donné un dur combat. Pendant le combat, il les a maîtrisés tous les deux avec aisance jusqu’à l’arrivée des cadres de Don Quichotte , qui ont pris soin de lui.
14) Gemme : 10 000 000
Il est l’un des agents de Baroque Works qui porte le nom de code Mr.5 . Il était l’un des principaux antagonistes de l’ arc de Whiskey Peak et de Little Garden Arc. Gem est un utilisateur de type Paramecia qui a mangé Bomu Bomu No Mi Devil Fruit.
Avant de rencontrer les chapeaux de paille, on disait qu’il n’avait jamais raté une mission. Il a fait équipe avec Miss Valentine, où il a reçu l’ordre de Crocodile de découvrir l’espion qui s’est infiltré dans leurs rangs. Lui et Miss Valentine ont été assommés par Luffy et Zoro lorsqu’ils sont intervenus dans leur combat. Plus tard, il a commencé à travailler au Spider’s Cafe avec d’anciens membres de Baroque Works.
13) Kurobi : 9 000 000
Il est membre d’ Arlong Pirates et a fait sa première apparition lors de l’ arc d’Arlong Park . Kurobi appartient à la race Fishman ; tout comme son capitaine, il déteste la race humaine. Lors de son arrivée au village de Cocoyashi, sur les ordres d’Arlong, il fit des ravages sur cette île. Lors de son combat contre Genzo, il parvient à lui donner ses cicatrices.
Lorsque les chapeaux de paille arrivent dans la ville natale de Nami pour la récupérer, ils affrontent l’équipage d’Arlong; pendant ce combat, Kurobi affronte Sanji, et ce dernier sort victorieux après un combat acharné. Après avoir été arrêté par les Marines avec Arlong et son équipage.
12) Jango : 9 000 000 (Marine)
Un ancien pirate qui a été capitaine de Black Cat Pirates et qui a été le premier compagnon du capitaine Kuro . C’est un hypnotiseur qui a fait son apparition lors de l’ arc de Syrup Village . Il a comploté avec le capitaine Kuro pour tuer Kaya afin qu’il puisse obtenir sa richesse . Mais son plan a été contrecarré par Luffy et ses amis.
Jango a été vaincu par Zoro et Usopp pendant l’apogée de l’arc alors qu’il tentait de tuer Kaya. Après la défaite des Black Cat Pirates, il était le seul qui restait dans le village de Syrup, où il a été chassé par les pirates Usopp. Plus tard, il rencontra accidentellement un marine nommé Fullbody. Il a ensuite rejoint les marines et a commencé à servir sous les ordres du capitaine Hina, qui a ensuite été promu contre-amiral après que le temps ait sauté.
11) Higuma : 8 000 000 (décédé)
Le chef des bandits des montagnes était le premier antagoniste du manga. Il s’est d’abord présenté au bar Partys , un bar tenu par Makino , où il a rencontré Shanks tout en se vantant de sa prime .
Higuma insulte à nouveau Shanks pendant son absence, mais quand Luffy se dresse contre Higuma pour avoir insulté Shanks et son équipage. Il est irrité par Luffy et essaie de le tuer. Shanks et son équipage l’arrêtent. Pendant le combat avec Red Haired Pirates, il tente de noyer Luffy dans Sea où il se fait dévorer par Sea King.
10) Hatchan : 8 000 000
Il était membre d’ Arlong Pirates et a fait sa première apparition lors de l’ arc d’Arlong Park . Hatchan appartient à la race Fishman ; contrairement à son capitaine, il ne déteste pas la race humaine. Il était le seul parmi les pirates d’Arlong à ne pas être corrompu par les idéaux d’Arlong . Comme il était le seul à vouloir que les pêcheurs soient acceptés dans la société humaine.
Pendant l’arc d’Arlong Park, il se bat contre Zoro, mais il est vaincu par lui. Plus tard, il apparaît pendant l’arc de l’archipel de Sabody, où il était le seul membre des pirates d’Arlong à s’être libéré et à ouvrir un restaurant Takoyaki. Il a protégé le navire Thousand Sunny des pirates Straw Hats pendant deux ans lorsque l’équipage a été dispersé après avoir été vaincu par Bartholomew Kuma.
9) Curly Dadan : 7 800 000
Le Boss des bandits des montagnes est un ami de Monkey D. Garp . Elle s’est occupée de Luffy, Ace et Sabo pendant leur enfance. Curly Dadan et ses bandits des montagnes empêchent les pirates Bluejam de tuer Luffy et Ace. Bluejam est finalement vaincu par les efforts combinés de Dadan et Ace. Pendant l’arc d’après-guerre, elle a battu Garp lorsqu’il est venu lui rendre visite alors qu’elle le blâmait pour la mort de Portgas D. Ace.
8) Mikita : 7 500 000
Elle est l’un des agents de Baroque Works qui porte le nom de code Miss Valentine . Elle était l’un des antagonistes centraux de l’ arc Whiskey Peak et de l’arc Little Garden. Mikita est un utilisateur de type Paramecia qui a mangé Kiro Kiro No Mi Devil Fruit.
Elle a fait équipe avec M. 5, où Crocodile lui a ordonné de découvrir l’espion qui s’est infiltré dans leurs rangs. Elle et M. 5 ont été assommés par Luffy et Zoro lorsqu’ils sont intervenus dans leur combat. Plus tard, elle a commencé à travailler au Spider’s Cafe avec d’anciens membres de Baroque Works.
7) Frères Nyaban (Sham et Buchi) : 7 000 000
Ils sont les gardes du navire des pirates Black Cats . Les frères Nyaban ont affronté Zoro pendant l’arc de Syrup Village , où ce dernier a réussi à les vaincre tous les deux. Les deux frères ont donné du fil à retordre à Zoro car c’était une victoire durement gagnée.
6) Mâcher : 5 500 000
Il est membre d’ Arlong Pirates et a fait sa première apparition lors de l’ arc d’Arlong Park . Chew appartient à la race Fishman ; tout comme son capitaine, il déteste la race humaine.
Pendant l’arc d’Arlong Park, lorsque des chapeaux de paille arrivent dans la ville natale de Nami pour la récupérer. Ils affrontent l’équipage d’Arlong. Au cours de ce combat, Chew a affronté Usopp, mais il a été trompé par lui et a été vaincu. Après avoir été arrêté par les Marines avec Arlong et son équipage.
5) Alvida : 5 000 000 de
L’ancien capitaine d’ Alvida Pirates , qui s’est ensuite allié à Buggy, a été le premier antagoniste introduit dans l’anime. Au début, c’était une femme grasse et cruelle qui s’en prenait toujours à Coby. Après avoir mangé le fruit du démon Sube Sube No Mi, sa personnalité, ainsi que son apparence, ont radicalement changé.
4) Porchemy : 3 400 000 (décédé)
Il était membre de Bluejam Pirates . Il a fait son apparition pendant l’ arc d’après-guerre lors du flashback de Luffy lorsqu’il se souvient de ses frères Ace et Sabo pendant son enfance.
Quand Ace et Sabo volent son trésor, il capture Luffy et le torture pour connaître l’emplacement du trésor, mais il échoue. Alors qu’il est sur le point d’anéantir Luffy à l’aide de son épée, il est arrêté par Ace et Sabo, qui le battent. Après sa défaite, irrité par son échec, il est tué par son capitaine.
3) Babe : 3 200 000
Il est l’un des agents de Baroque Works qui porte le nom de code Mr. 4 . Babe était l’un des principaux antagonistes de l’ arc d’Alabasta et était associé à Miss Merry Christmas . Il est également propriétaire de Lasso.
Au cours de cet arc, il a fait équipe avec Miss Merry Christmas et Lasso, où il a affronté Usopp et Chopper mais a été vaincu par le duo. Plus tard après la défaite du Crocodile, il fut capturé par les Marines. Plus tard, il s’est échappé de prison aux côtés des anciens membres des œuvres baroques et a commencé à travailler au Spider’s Cafe, où il est devenu livreur de pizzas.
2) Bepo : 500
Il est le navigateur des pirates du Heart et appartient à la tribu des visons. Bepo a une prime de 500 berry car il est pris pour un animal de compagnie par le gouvernement mondial. Il a fait sa première apparition pendant l’ arc de l’archipel de Sabody .
1) Tony Tony Chopper : 1000
De toute l’histoire de One Piece , Chopper a la prime la plus basse. Tout comme le cas de Bepo, il est confondu avec un animal de compagnie de chapeaux de paille. Il a obtenu sa première prime pendant l’arc CP9, où il bat Kumadori en utilisant son Monster Point. Il obtient une prime de 50 berry en raison de sa taille et de son apparence. Plus tard au cours de l’arc de Dressrosa, sa prime est augmentée de 50 autres berry, ce qui la porte à 100 berry. Dans l’arc post-Wano, sa prime est passée à 1000 berry, faisant de lui le second personnage One Piece avec la prime la plus basse.