Il est enfin temps; nous allons enfin voir Luffy’s Peak, l’Attained Gear 5, dont tout le fandom est très excité depuis des lustres, et il va être révélé dans le prochain épisode, et c’est la raison pour laquelle les fans sont super excités de trouver la date de sortie de l’épisode 1071 de One Piece .
Lorsque le dernier épisode publié de One Piece s’ouvre, nous voyons que Kaido avait battu Luffy avec son Hassaikai lorsque Luffy était dans Gear 4 Bounce Man. Nous voyons que lorsque Kaido arrête enfin de le battre, tout l’air de son corps sort et il tombe au sol.
Quand il tombait encore, c’était très triste de voir ce qu’Oda dépeint ici parce que le cœur de Luffy commence à battre fortement, et en même temps, il se souvient de tout ce qui s’est passé avec son équipage et de la façon dont ils sont également dans un très mauvais état. Avec cela, il croit que s’il tombe, ce ne sera pas Luffy qui y perdra, mais l’ensemble des Chapeaux de Paille.
Lorsque Luffy tombe enfin par terre, il y a cette musique triste typique avec des feuilles de sakura qui s’envolent, que l’on voit dans de nombreux animes, et on entend aussi la voix du narrateur, ce qui, comme vous le savez, n’est pas bon signe.
One Piece Épisode 1070 : Récapitulatif
Plus tard dans l’épisode, nous voyons le narrateur dire que la bataille sur le toit du Skull Dome est enfin terminée. Le gagnant est le « Roi des bêtes » Kaido. En même temps, Kaido voit Guernica et devient vraiment furieux parce que ce qui s’est passé avec Luffy est à cause de lui, et c’est pourquoi il l’attaque.
Kaido pense que la défaite de Luffy est si ennuyeuse, et tout en se demandant pourquoi cela s’est produit, il se transforme en sa forme de dragon.
Nous passons à Kawamatsu, où certains des samouraïs lui demandent de quitter les lieux au plus vite car le toit va s’effondrer très bientôt. Cependant, tout en mentionnant qu’il y a encore des milliers de leurs camarades à l’intérieur du château, et en se promettant qu’ils doivent rentrer ensemble.
Parallèlement à cela, il dit également qu’ils sont dans les airs et qu’il n’y a pas d’eau pour refroidir le feu autour d’eux. Il appelle tout le monde à sortir du feu car, selon lui, il n’y a pas d’honneur à mourir brûlé.
Quand ils sont encore là, ils découvrent que le toit se brise et que Kaido’s Breath Blast sort. Au même moment, Kaido se présente également et interroge Kawamatsu et les samouraïs sur Momonosuke et leur demande de lui amener Momonosuke afin qu’il puisse annoncer sa reddition car leur atout, Monkey D Luffy, est mort.
Quand Law dit que même lui n’est pas capable d’entendre la voix de Luffy, Kid dit que cela signifie qu’il n’est pas à la hauteur de l’empereur de la mer, et Chopper et d’autres commencent à pleurer parce qu’ils croient qu’il n’y a aucun moyen que Luffy soit mort.
C’est à ce moment-là que Kaido a déclaré que ceux qui voulaient encore se soulever contre lui pouvaient intervenir car il pouvait se battre davantage.
Parallèlement à cela, nous voyons que lorsque Kaido tente d’attaquer Nami, Marco le bloque d’une manière ou d’une autre et sauve Nami. En même temps, nous voyons Yamato et Momonosuke, qui ont perdu tout espoir de gagner, mais Yamato commence à le convaincre de ne pas abandonner ; non seulement lui mais Nami refuse de se rendre.
C’est alors que la chose la plus étonnante et la plus folle se produit dans l’histoire de One Piece car nous voyons le corps des stars de Luffy subir des changements métaphoriques, et nous voyons Zunesha annoncer à Momonosuke que Joy Boy est enfin de retour. Oh, mon cher dieu ! Cela va être tellement épique !
One Piece Épisode 1071 : Date et heure de sortie
Le prochain épisode très attendu One Piece 1071 sortira pour les fans le 05 août 2023 au Japon et quelques heures plus tard dans la plupart des autres pays.