in ,

One Piece Live-Action: La Star Emily Rudd affirme qu’elle est née pour jouer le rôle de Nami

L’actrice Emily Rudd, qui incarnera Nami, membre de l’équipage de Straw Hat Pirates, dans l’ adaptation en direct de One Piece, a partagé ses réflexions sur les raisons pour lesquelles son casting pour la série était si approprié.

Le personnage de Nami est en effet connu en tant que navigateur, équipage, et il semble que Rudd soit également familier avec cela, à la fois en tant que navigateur et équipage dans un groupe.

Compétence de navigation spéciale d’Emily Rudd

L’actrice américaine admet qu’elle est assez experte en matière d’orientation. Rudd a déclaré qu’il était celui qui servait toujours de navigateur dans un groupe pour naviguer à chaque fois qu’ils arrivaient dans une nouvelle ville. Rudd a grandi en faisant beaucoup de camping en plein air et pouvait lire des cartes papier sans difficulté.

La star de One Piece a mentionné qu’il était toujours celui qui aidait sa famille à trouver des endroits où aller, disant qu’il était « né pour être un navigateur ». Rudd a finalement déclaré avec audace qu’il était bien né pour jouer le rôle de Nami.

« Je suis né pour être Nami », a-t-il déclaré dans une interview avec GamesRadar + cité par Holopis.com , dimanche (30/7).

Il a peut-être raison à la fin, car de nombreux fans du manga original d’Eiichiro Oda ont jusqu’à présent réagi positivement au casting de Rudd.

Ayant exploré le personnage de Nami au niveau d’un expert en navigation, Rudd a plusieurs autres mots pour décrire son personnage One Piece, il l’appelle « intelligent, protecteur et compatissant ». Rudd pense que Nami est « le cerveau de la meute » et celle qui « garde les garçons en ligne ».

Rudd semble également être d’accord avec la notion générale selon laquelle « Luffy est le capitaine, mais Nami est le patron ». La star de One Piece a partagé ses réflexions sur Nami en tant que personne qui contrôle les finances et accorde essentiellement des « indemnités » à ses collègues Pirates du Chapeau de Paille, qui assument parfois le rôle de leur mère.

À noter, cette adaptation cinématographique en direct de One Piece avec Iñaki Godoy, Mackenyu, Emily Rudd, Jacob Romero Gibson et Taz Skylar, devrait être diffusée sur Netflix le 31 août 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Piece : Le destin tragique de Garp, expliqué

Hito Hito no Mi modèle Nika a été envoyé 800 ans dans le futur