L’Impact de l’Honnêteté de Koby est une attaque puissante qui s’est révélée très utile.
- L’entraînement intense et la détermination de Koby l’ont conduit à évoluer et à libérer son potentiel intérieur, démontrant sa croissance impressionnante en tant que Marine.
- La maîtrise de Koby du Haki, en particulier le Haki de l’Observation et le Haki de l’Armement, le distingue de ses pairs et en fait un redoutable adversaire.
- La puissante technique de Koby, l’Impact de l’Honnêteté, bien qu’elle ne soit pas encore assez forte pour vaincre un Commandant Yonko, montre sa croissance et son potentiel en tant que futur Amiral de la Marine.
Koby, membre de la Marine, a récemment attiré beaucoup d’attention dans One Piece. Ayant été envoyé à Amazon Lily pour capturer Boa Hancock, Koby a été ridiculisé puis capturé par Barbe Noire. Sa capture a incité Garp à se rendre sur l’île des Pirates pour lancer une invasion à grande échelle afin de le sauver, et les fans ont totalement apprécié tout ce qui s’est passé sur cette puissante île, habitée par des Pirates monstrueux.
On a pu voir Garp se battre dans un combat à mort où il a fini par se sacrifier pour la Marine, et au milieu de tout cela, Koby recevait sa dernière leçon de son mentor et subissait une métamorphose. Koby a évolué aux yeux des fans dans les chapitres récents de One Piece et a libéré son potentiel intérieur avec une puissante technique appelée Impact de l’Honnêteté.
L’Entraînement Secret de Koby
Le chapitre 1088 de One Piece était phénoménal à bien des égards et se concentrait sur de nombreuses choses en même temps. Alors que le dernier combat de Garp était au centre de tout, les fans ont également pu voir la nouvelle génération de Marines émerger et prendre les commandes, montrant à Garp pourquoi il avait raison de leur faire confiance. Koby était particulièrement au centre de tout cela et les fans ont également eu droit à un petit flash-back le concernant à travers Garp. Dans le flash-back, Garp demandait à Helmeppo pourquoi Koby était toujours bandé et ensanglanté malgré son apprentissage rapide.
Garp pensait initialement que Koby n’était pas assez fort pour survivre à son entraînement. À sa grande surprise, il découvrit grâce à Helmeppo que Koby s’entraînait encore davantage après avoir suivi l’entraînement rigoureux de Garp. Koby croyait qu’il était bien plus faible que la moyenne des gens et, pour cette raison, il devait s’entraîner non pas 10 fois, mais environ 100 ou 200 fois plus que les autres. C’est pourquoi chaque nuit, Koby descendait sur les quais et s’entraînait seul sur l’un des sacs de combat. Il finissait par se meurtrir et se blesser aux bras et aux épaules en frappant les sacs de combat, mais cet entraînement a porté ses fruits lorsque le potentiel intérieur de Koby a explosé plus tard dans l’histoire. Garp était extrêmement impressionné par le fait que Koby suive ce type d’entraînement, car lui-même y avait été soumis quand il était plus jeune.
Les Compétences de Haki de Koby
Les règles de l’entraînement chez Battleship Bags ont toujours été de ne pas utiliser de pouvoir de fruit du démon ou de Haki. Koby n’a ni l’un ni l’autre et, même s’il voulait utiliser le Haki, il ne le pouvait pas car il ne le possédait tout simplement pas à l’époque. Kobe s’est entraîné rigoureusement sur les sacs de cuirassé pendant des années et finalement, après la guerre de Marineford, il s’est finalement réveillé avec Haki. Garp a également formé Koby à la manière du Haki et il est maintenant un utilisateur très habile de cette technique. Koby s’est déjà révélé être un bon utilisateur d’Observation Haki, bien meilleur que les autres de son groupe. Dans le même temps, son Armament Haki s’est également considérablement amélioré et les fans l’ont déjà vu dans le chapitre précédent.
De plus, Koby est également un habile utilisateur des arts Rokushiki et il les a incorporés dans son style de combat au fil des ans. Koby est extrêmement puissant maintenant et mérite certainement une prime de 500 millions de baies, qui a été placée sur sa tête par la Cross Guild, comme l’indiquent les cinq étoiles qu’il a sur son affiche de prime.
Le Haki de Koby ne fera que croître encore plus à l’avenir et plus cet aspect de sa force devient fort, plus il deviendra dangereux pour les pirates. En tant que héros des Marines, Koby doit être à la hauteur de ces attentes et également respecter les normes qui lui ont été fixées par Garp. À cette fin, Koby doit encore s’améliorer et faire passer ses compétences en Haki au niveau supérieur. Peut-être qu’à l’avenir, Koby pourrait même éveiller le pouvoir du Haki du Conquérant, tout comme son mentor, et l’utiliser dans la bataille contre les pirates les plus puissants de l’océan.
L’impact de l’honnêteté de Koby
L’incroyable Haki de Kobe est au cœur de son Honesty Impact. Les fans ont vu cet Honesty Impact être utilisé pour la toute première fois contre Avalo Pizarro, le capitaine du quatrième navire des pirates de Barbe Noire, dans le chapitre 1088 de One Piece. Peu de temps après, Garp a traversé Kuzan et a livré une technique puissante appelée Galaxy Divide sur la tête d’Avalo Pizzaro frappant le crâne de pirate géant sur l’île des pirates, Koby a également décidé de libérer sa technique. Honesty Impact de Koby le voit copier le mouvement de Garp en se déplaçant extrêmement rapidement puis en sautant dans les airs. Il continue ensuite à charger son poing avec Armament Haki dans une large mesure, comme indiqué par le bras noirci et les étincelles de foudre noires émanant de son poing.
Il continue ensuite à frapper sa cible incroyablement fort, produisant une onde de choc géante capable de faire exploser ses ennemis. Lorsqu’il est utilisé contre Pizarro, Honestly Impact a fini par lui briser le bras jusqu’à l’épaule et lui infliger une grave blessure. Malheureusement, cette technique n’est pas aussi solide que les fans l’espèrent. Pizarro, bien qu’il ne soit qu’un commandant sous Barbe Noire, n’a pas été vaincu par cette technique même si elle s’est ajoutée au Galaxy Divide de Garp. Cette technique n’est pas encore assez puissante pour vaincre un commandant Yonko , cependant, elle n’en reste pas moins impressionnante.
Quelle est la force de Koby ?
En ce moment, Koby a certainement sauté d’un niveau et est devenu plus fort. Koby vaut certainement sa prime cinq étoiles maintenant et, en tant que Marine, il a, une fois de plus, été à la hauteur du titre de Héros. Koby est le protégé de Garp et il a certainement répondu à ses attentes dans le chapitre précédent. Il faut dire que Koby a encore beaucoup de place pour grandir et en ce moment, il est loin d’être le personnage le plus fort du monde One Piece . En fait, Koby n’est même pas au niveau d’un commandant Yonko pour le moment. Cela ressort du fait que Koby a jeté tout ce qu’il avait sur Pizarro et n’a réussi à le blesser que dans une certaine mesure, sans même pouvoir le vaincre.
De l’aveu même de Koby, c’était le summum de sa force et cela signifie seulement qu’il a encore un long chemin à parcourir. Bien que Koby ait encore beaucoup de potentiel à accomplir, on ne peut ignorer ses progrès qui ont été tout simplement impressionnants jusqu’à présent. À l’avenir de la série, Koby aura potentiellement plus d’opportunités comme celle-ci pour briller encore plus et se rapprocher encore plus de son rêve de devenir amiral de la marine. À l’heure actuelle, Koby est certainement l’un des talents les plus excitants dans les rangs de la Marine. Aux côtés de Prince Gruss, Helmeppo et d’autres puissants Marines, Koby sera très influent pour la Marine à l’avenir.