L’épisode précédent de One Piece ne s’est pas concentré sur un incident particulier, mais a mis l’accent sur ce qui se passe entre différents groupes. Big Mom étant enfin pris en charge, la seule bataille majeure qui nous reste est celle entre Luffy et Kaido. Et maintenant, avec Luffy enfin dans sa forme de quatrième vitesse, les choses vont devenir assez sérieuses, et Kaido pourrait avoir du mal à le combattre. Cependant, les agents du CPO, qui reçoivent l’ordre d’éliminer Luffy à tout prix, pourraient entraver leur combat en cours.
Une petite vidéo d’aperçu pour One Piece Episode 1069 a également été publiée, laissant entendre que le prochain épisode présentera une bataille intense entre Luffy et Kaido, et le premier semble dominer le second avec sa nouvelle forme. Mais ce n’est pas si facile de vaincre Kaido. Il pourrait encore avoir quelques tours cachés dans ses manches qu’il doit révéler peu de temps avant que Luffy ne le tue une fois pour toutes.
Date et heure de sortie de l’épisode 1069 de One Piece
L’épisode 1069 de One Piece sortira le samedi 15 juillet à 4 h 00 du matin ou le dimanche 16 juillet , selon votre emplacement. Comme d’habitude, l’épisode sera disponible sur Crunchyroll pour les fans internationaux, tandis que les fans au Japon pourront le regarder sur Fuji TV. Suite à la sortie simultanée, voici le calendrier pour différents endroits dans le monde :
- Heure du Pacifique : 19 h 00
- Heure britannique : 03h00
- Heure européenne : 4 h 00
Que s’est-il passé auparavant sur One Piece ?
🚨 ONEPIECE 1069 Preview !! 1 episode left before G5 pic.twitter.com/zz0D8BNArs
— Pew (Redwan) (@PewpieceEN) July 9, 2023
L’épisode précédent de One Piece a vu Kid, Law et les autres membres célébrer leur victoire contre Big Mom. Le Live Floor, cependant, a été détruit par l’explosion et la bataille féroce. En conséquence, Zoro était sur le point de tomber mais a été retiré du bord par Franky. D’un autre côté, Momonosuke a débattu avec Zunesha pour savoir s’il fallait continuer à se battre ou non.
Au sous-sol, Izou a défié sans crainte les agents du CPO Guernica et Maha, même s’ils ne voulaient pas perdre leur temps avec lui. Au début de la bataille, ils ont facilement abattu Izou, mais comme dernier acte de défi, Izou a pu tirer sur Maha avec son pistolet.
Avant que les cinq anciens ne donnent à Guernica un ordre impérial, il a brièvement déploré la défaite de Maha. Le gouvernement mondial a ordonné à Guernica d’arrêter le combat de Luffy avec Kaidou et de le tuer tout de suite car ils le voyaient comme une menace sérieuse. Guernica s’exécuta à contrecœur, ignorant que Drake le suivait secrètement. D’un autre côté, Komurasaki a attendu avec Orochi dans sa chambre privée jusqu’à ce que le plafond s’effondre soudainement, piégeant Orochi. Komurasaki en a profité, le privant de ses capacités de Fruit du Démon.
Alors que Kaido regardait la défaite de Big Mom aux mains de Kid et Law depuis le Skull Dome, il la pleura et repensa à leur temps ensemble. En profitant de l’état mental exposé de Kaidou, Luffy a pu déclencher sa dernière transformation Gear Fourth. Kaidou a ensuite été maîtrisé par les poings ultra-rapides de Luffy.