in ,

Comment Figarland Garling est devenu le commandant suprême des Holy Knights ?

Le chapitre 1086 de One Piece décrit Figarland Garling comme une « figure dominante qui s’est autrefois distinguée dans un endroit appelé God Valley » au lieu de roi.

Je me demande si God Valley aurait pu accueillir un type de bataille d’arène souterraine pour des gens puissants. Figarland Garling a peut-être été le champion de tous les combattants.

Vous pouvez imaginer que des esclaves et des personnes rassemblées au hasard dans le monde entier pourraient être rassemblées pour s’affronter dans cette arène afin de grossir les rangs du gouvernement mondial ou de la marine. C’est peut-être ainsi que les chevaliers du dieu ont été créés en premier lieu, ou peut-être que les chevaliers du dieu étaient un test pour les autres champions qui ont gagné.

Nous avons vu au chapitre 1074 que lorsque Kuma était enfant, il était détenu dans un endroit qui nous est inconnu ou qui n’a pas encore été révélé. Les gens ont déjà émis l’hypothèse qu’il était à God Valley dans cette scène, et si c’est vrai, je pense que quand il dit « si je reviens, je mourrai de toute façon », il aurait pu faire référence à des combats dans l’arène.

Kuma aurait également pu gagner une bataille mais sait qu’il pourrait mourir s’il se bat toujours. Si cela est vrai, la vallée de Dieu pourrait être l’endroit où il a mangé son fruit du démon ainsi que l’endroit où il a obtenu le titre de tyran. Tout cela signifierait que Kuma a en fait gagné ou au moins échappé à God Valley.

Il serait logique que Rocks tente de détruire God Valley (ou de le mettre en lumière) en raison du nombre de personnes puissantes qui sont soit des dragons célestes, soit ceux qui travaillent pour eux et qui y résident.

Nous savons que Kaido a mangé son fruit à God Valley lorsque Big Mom le lui a donné, et cela correspond à ma théorie car, en tant qu’arène, les dragons célestes auraient pu contenir beaucoup de fruits puissants à donner aux champions. Nous pouvons voir que beaucoup de chevaliers du dieu ont de puissants fruits du démon qui se connectent à God Valley.

Enfin, ce scénario signifierait que nous pourrions voir un flashback de God Valley du point de vue de Kuma en tant qu’esclave, et nous pourrions apprendre pourquoi Kuma ainsi que ses fruits sont si spéciaux.

Est-ce que cela pourrait arriver ? À mon avis, cela s’intègre assez bien dans l’histoire de One Piece et ne serait pas nécessairement déplacé en tant que point d’intrigue. Si j’ai fait preuve de diligence raisonnable, cela ne casse rien non plus du point de vue de la tradition.

Théorie par Alfredo Baron (https://www.reddit.com/user/basi_CF_unction)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One piece: Le vrai visage d’Imu révélé ?

Nefertari D. Lily est tombée amoureuse de JoyBoy