7 jours se sont écoulés et les deux sont d’anciens zoans, on peut donc dire qu’au moins, ils doivent avoir été très proches de 100 % (regardons juste Drake en 1052 qui est déjà conscient et seulement quelques minutes ou quelques heures se sont écoulées depuis qu’il était très mauvais et inconscient après s’être battu avec les agents du CP0, imaginez maintenant 1 semaine complète et que King est aussi un lunaire et Queen un scientifique). Rappelons que les amiraux sont la force militaire ultime, vaincre 2 commandants n’est évidemment pas un grand défi pour eux, être la force militaire ultime signifie qu’ils existent pour lutter contre les personnages les plus puissants du côté pirate, c’est-à-dire les empereurs.
Eh bien, j’ai vu plusieurs commentaires de personnes inventant que les pirates étaient menottés avec du kairoseki et, par conséquent, ils ne pouvaient rien faire contre l’amiral.
À ce sujet, non seulement cela n’a aucun sens narratif qu’ils aient du kairoseki et qu’Oda fasse en sorte que Ryokugyu ait une bulle disant pratiquement que les commandants ne sont pas des rivaux, mais en fait, nous pouvons voir que les pirates n’ont pas de kairoseki. Penser que c’est très étrange quand Luffy et sa compagnie ne menottent pas, n’emprisonnent pas ou ne tuent pas les autres. La seule chose à laquelle je peux penser, c’est que c’est une invention désespérée pour minimiser les amiraux comme c’est la coutume chez beaucoup de gens.
A propos de pourquoi les pirates sont là.
Où sont-ils censés aller ?. Wano est le meilleur endroit où ils peuvent rester pendant un certain temps, car à l’extérieur, la marine les poursuivra car ils ont encore des primes. Rappelons-nous que Wano est un pays isolé et le mieux qu’ils puissent penser est d’y rester jusqu’à ce qu’ils décident quand aller dans un endroit sûr, ils n’ont aucune raison de nuire au pays puisque Kaido n’est pas là. Et oui, regardez comment il est même sous-entendu qu’ils buvaient puisque Ryokugyu a bu dans un tonneau qui était là. De plus, Ryokugyu dit à un pirate qui l’a averti de ne pas le tester.
À propos de Babanuki et de l’ancienne prison
Au chapitre 1050, on voit que Babanuki est dans la « mine prisonnière d’Udon », quelqu’un lui parle de l’activité inhabituelle à la surface de la mer, puis le volcan entre en éruption, ils sont surpris et on ne le revoit plus jusqu’au chapitre 1053 Au chapitre 1053, la case dit « ancienne prisonnière de la mine, Udon », donc par sémantique, elle ne remplit plus sa fonction précédente. De plus, comme je l’ai déjà mentionné, ils ont un baril de saké qui traîne et Ryokugyu dit qu’il les a avertis de ne pas le défier. On peut même voir que le visage de King saigne abondamment, à la fois de sa bouche et de ses yeux. Donc, tout cela conduit simplement les pirates bêtes à se réfugier à Udon, ils buvaient et Ryokugyu est venu, il leur a dit de ne pas se battre mais ils ont désobéi alors il a fini par les vaincre.
Donc, en conclusion, Oda a laissé tous les détails pour nous dire que Ryokugyu est venu les vaincre, nous montrant que les ennemis finaux sont des amiraux et nous rafraîchissant qu’ils sont très puissants.
Rappelez-vous, la marine avait 2 postes ouverts pour les amiraux pendant l’ellipse et les a obtenus, on nous a même dit qu’il y avait 2 candidats pour les amiraux (Gion et Chaton). La marine a beaucoup de ressources puissantes, c’est juste que les gens ne veulent pas le voir ou l’accepter. Depuis Enies Lobby, le gouvernement mondial a été présenté comme le véritable ennemi final, une entité qui a gouverné le monde pendant 800 ans. Aussi important de dire qu’il a été dit que la marine est aujourd’hui plus forte que jamais sous Akainu et que la marine règne en maître. Seuls l’équipage, les alliés et les armes anciennes de Luffy pourront vaincre le gouvernement mondial et réformer le monde.