Naruto Uzumaki, l’un des personnages d’anime les plus aimés de la planète, a hérité sa charmante personnalité de ses parents. Minato Namikaze et Kushina Uzumaki n’ont peut-être pas fait partie des personnages principaux de la série Naruto. Cependant, leur écran de temps limité a prouvé qu’ils sont deux des personnages les plus populaires et les plus vitaux par rapport aux autres personnages.
Toute la série Naruto est un anime shonen ultime et intemporel qui fait du bruit depuis sa sortie au début des années 2000. La série compte un nombre intimidant de 720 épisodes et un total de 11 films à ce jour. Par conséquent, avec ces chiffres, on peut s’attendre à une quantité massive de personnages qui ont joué un rôle important dans l’intrigue de la série , en particulier dans le cheminement de Naruto pour devenir un hokage.
Découvrez le nouvel art officiel de Naruto pour le printemps 2023 mettant en vedette Minato et Kushina :
NEWS: Minato and Kushina Enjoy a Spring Day in Special Naruto Anime Illustration
— Crunchyroll (@Crunchyroll) May 1, 2023
🌸 MORE: https://t.co/XtNvjk9zID pic.twitter.com/XYGJrloBrJ
Cependant, parmi ces personnages figurent Kushina Uzumaki et Minato Uzumaki, qui sont tous deux considérés comme deux des principaux personnages secondaires les plus importants de l’histoire. Le septième Hokage, Naruto, est un favori des fans depuis plus de deux décennies maintenant. L’impact de Minato et Kushina sur la vie de Naruto a commencé après leur mort. Le jeune prodige les a peut-être perdus trop tôt. Mais la mort n’était pas une raison suffisante pour qu’il ne ressente pas leur amour et ne connaisse même pas la propre histoire d’amour de ses parents.
Comment Minato et Kushina se sont-ils rencontrés ?
Naruto a interrogé avec enthousiasme sa mère, Kushina, sur l’histoire d’amour de ses parents. Bien qu’il soit le seul enfant du quatrième Hokage et l’un des Uzumaki les plus forts, Naruto a grandi sans rien savoir de ses parents. Bien que ses parents soient des shinobis très admirés dans le monde shinobi, principalement à Konoha, pour leur contribution, il a grandi en pensant qu’il était seul depuis le début.
Naruto Uzumaki était l’espoir des shinobi pendant la quatrième grande guerre des ninjas. Cependant, l’amener tôt sur le champ de bataille n’était pas la décision la plus sage pour gagner la guerre. Indépendamment de combien ses amis avaient besoin de se battre, il n’était toujours pas autorisé à le faire pour mieux se préparer contre leurs plus grands ennemis.
Naruto a passé la plupart de son temps à s’entraîner à l’ Island Turtle ou communément appelé Genbu . Il était là avec Killer Bee, Yamato, Might Guy et d’autres shinobis. Pour dissimuler, Naruto pensait que ce qu’ils faisaient n’était qu’un simple examen de l’île et que la guerre n’avait pas encore commencé.
Au cours de sa formation au temple de la bête à queue avec Killer Bee et Yamato, Naruto s’entraînait à contrôler sa bête à queue, Kurama, comme Bee. Surmonter toute la haine qui accompagne Kurama n’était pas facile à contrôler pour Naruto. En déverrouillant le chakra écrasant de la bête à queue, Naruto a commencé à subir ses formes incontrôlables de jinchūriki. Mais, avant qu’il ne se perde complètement, la voix de sa mère a pu le sauver.
Killer Bee a même volontairement aidé Naruto à apprivoiser Kurama. La haine a presque contrôlé Naruto, mais Kushina le sauve juste à temps. Minato et Kushina ont sacrifié leur vie pour sauver leur unique enfant. Minato a scellé Kurama dans leur fils en utilisant le style de scellement des huit trigrammes. Mais, Kushina a quand même eu une réunion courte mais saine et émouvante avec son fils.
Naruto a finalement pu poser à sa mère sa question tant attendue, à savoir comment elle a rencontré son père, Minato. Kushina et Minato se sont rencontrés alors qu’ils étaient encore jeunes et étaient tous deux inscrits à l’académie. Comme Naruto, Kushina a une quantité incroyable de chakra. Ainsi, elle a été choisie comme prochaine jinchuriki du renard à neuf queues et a été convoquée à Konoha. Kushina a eu du mal à s’adapter à son nouvel environnement et en tant que jinchuriki, mais a toujours été réconfortée par la femme de Hashirama, Mito Uzumaki.
Kushina a pu devenir un genin, mais a souvent été victime d’intimidation à cause de ses camarades de classe. Avec ses cheveux roux remarquables mais attrayants et son visage rond, elle est devenue la source de taquineries de ses camarades de classe. Ils se moquaient d’elle et continuaient de l’appeler tomate.
Cependant, Kushina savait comment se défendre contre les intimidateurs et n’avait pas besoin de l’aide de Minato, qui l’observait tranquillement depuis la ligne de touche. Sa personnalité têtue, un peu ignorante et têtue lui a valu le surnom de The Red-Hot Habanero .
Lors d’une rencontre avec l’un de ses camarades de classe qui l’a intimidée, elle et son frère, Kushina a dû les combattre pour se défendre. Le frère aîné de sa camarade de classe lui a tiré les cheveux et l’a fait pleurer en lui disant qu’un étranger ne pourrait jamais devenir le hokage comme elle le souhaitait. Après le combat, Kushina a remarqué Minato qui observait depuis un arbre et l’a accusé d’avoir la même perception que les autres. Mais, avant que Minato n’ait pu s’expliquer, Kushina s’éloigna.
Avec l’énorme quantité de chakra que possède Kushina, elle a été victime d’un enlèvement. Une nuit, Kushina a été kidnappée par des shinobis du Village du Nuage. Utilisant les cheveux qu’elle détestait le plus, Kushina a laissé ses traces en laissant ses mèches de cheveux derrière. Heureusement, Minato est tombé sur les mèches de cheveux et a pu sauver Kushina.
Le fait qu’elle ait laissé une trace de ses cheveux demandait de l’aide, mais ne s’attendait pas à beaucoup d’aide à cause de la distance qui les séparait des gens du village. Cependant, Minato est devenu son espoir et finalement l’homme dont elle tombe amoureuse. Minato a révélé qu’il trouvait toujours les cheveux de Kushina beaux et ne sortait jamais pour l’aider parce qu’elle était forte. Le Yellow Flash of the Leaf et le Red-Hot Habanero ont commencé à former un amour qui a plus tôt amené l’ enfant prodige du monde shinobi, Naruto Uzumaki.
Minato et Kushina sont-ils aussi forts que Naruto ?
Non, ils ne sont pas aussi forts que Naruto. Cependant, tout le monde shinobi reconnaît leur force, en particulier Minato.
Enfants, Minato et Kushina partageaient le même rêve que leur fils qui deviendra un jour le Hokage. Bien que Kushina ne soit pas devenue un hokage, cela ne signifie pas qu’elle était incapable de le devenir. Kushina faisait partie du Pays des Tourbillons avant de devenir un shinobi de la feuille.
Elle est née avec un chakra puissant qui lui a donné la capacité d’apprivoiser une bête à queue. Supprimer Kurama ou d’autres bêtes à queue n’est pas facile. Cela a montré que Kushina est au-delà de ses capacités en tant que kunoichi. Elle était même celle qui a enseigné à Minato le tristement célèbre jutsu de scellement et peut-être la seule personne assez forte pour matérialiser le jutsu de scellement adamantin qui est assez fort pour retenir Kurama.
D’une part, Minato Namikaze est salué comme l’un des shinobi les plus forts de tous les temps. Même le grand Raikage, A, reconnaît sa force parce qu’il a lui-même été témoin de la grandeur de Minato. Kushina a même souligné à leur fils que Minato a toujours rêvé de devenir un hokage admiré par tout le monde dans le village.
Minato Namikaze a toujours donné la priorité au bien-être de son peuple et est connu pour vaincre facilement une armée du village de pierre caché. Il a également pris part à la quatrième grande guerre des ninjas aux côtés des précédents hokages pour aider les shinobi du monde à gagner la guerre contre Madara Uchiha et Kaguya Otsutsuki.
Pendant l’ arc de la douleur , Naruto a commencé à en savoir plus sur lui-même grâce à son père. Minato Namikaze est décédé avec sa femme bien-aimée, Kushina Uzumaki. Mais, il était toujours capable de montrer son amour et son soutien à son fils en apparaissant devant lui quand il avait le plus besoin de lui. Peu importe à quel point Naruto était devenu fort et capable au cours de son entraînement au mont Myoboku , sa force n’était toujours pas suffisante. Cependant, avec les conseils de Minato, il a pu trouver la réponse et mettre fin à la guerre avec Pain.
Minato a également scellé plus de chakra de Kushina dans Naruto, croyant qu’il y a plus qu’une mère devrait dire à son enfant par rapport au père. C’est la raison pour laquelle Kushina a eu plus de temps pour leur fils lors de sa formation à l’Island Turtle. Rencontrer leur fils et aider Naruto quand il avait besoin des conseils de ses parents montre le plus que le couple était de grands shinobis. Ils sont peut-être morts trop tôt, mais ils se sont assurés, en tant que parents et shinobis, que ce ne serait pas leur dernier moment avec Naruto.
Pourquoi Minato et Kushina sont-ils populaires ?
Minato est sans aucun doute l’un des personnages les plus populaires de la communauté des anime aux côtés d’Itachi, Naruto, Sasuke , Kakashi et bien d’autres de la série Naruto. En fait, dans le récent sondage de popularité mondiale Naruto99 de la série, Minato Namikaze a pris la première place ; par conséquent, il obtiendra son propre spin-off. En tant que Yellow Flash de Konoha et quatrième Hokage du village, il a conquis le cœur de nombreux fans de Naruto. Cependant, il n’y a pas que lui qui a reçu beaucoup d’amour à cause de son rôle dans la série. Kushina Uzumaki,
La trame de fond de Minato et Kushina ne s’est pas seulement terminée par le fait qu’ils sont devenus amis et qu’ils sont tombés amoureux jeunes. Kushina a commencé à en dire plus sur leur vie après que Minato soit devenu le hokage et se soit marié. Kushina a pu donner à son fils un aperçu de leur vie avant qu’il n’entre dans leur vie. Elle lui a raconté le moment où ils ont découvert avec joie qu’ils étaient enceintes et à quel point c’était risqué pour Kushina en tant que jinchuriki. Aussi, comment ils ont volontairement sacrifié leur vie pour le sauver et protéger les habitants de Konoha du renard à neuf queues et de l’homme masqué qui continue de les hanter.
La trame de fond de Minato et Kushina commence dans l’épisode 246 ( The Orange Spark ) à l’épisode 249 ( Thank You ). Leurs épisodes de flashback auraient pu consister en quelques épisodes. Mais, ces épisodes ont suffi à laisser une marque dans le cœur de tous les téléspectateurs. Il a tellement grandi dans le cœur des fans qu’il est jusqu’à aujourd’hui préféré par beaucoup par rapport aux Filler Arcs ou à l’Arc Danzo de la série Naruto .
De plus, l’histoire d’amour de Minato et Kushina présentée est considérée comme l’une des relations les mieux écrites de toute la série. Les deux complimentent tellement les faiblesses et les forces de l’autre qu’ils sont plus difficiles à oublier. Bien que leur temps d’écran ait été limité, les téléspectateurs ont pu constater à quel point leur relation a commencé et à quel point elle s’est terminée d’une beauté tragique. Certains fans ont même partagé sur Twitter leur admiration pour la relation des parents de Naruto :
Minato and Kushina's love story will forever remain my favourite pic.twitter.com/rW48pHGJyX
— 𝙁𝙪𝙧𝙤𝙧𝙚 (@_BerserkHealer) October 7, 2022
Dans toute la communauté des anime, Naruto est probablement l’un des nombreux personnages qui ont dû endurer beaucoup de choses parce qu’il n’avait personne à ses côtés. Cependant, même avec la perte de ses parents, il a appris plus tard que sa vie était la seule chose pour laquelle il devrait leur être reconnaissant. Non seulement ses parents lui ont donné sa vie, mais ils ont aussi sacrifié leur vie juste pour qu’il vive.
Kushina et Minato prouvent que l’amour qu’ils avaient pour leur enfant peut être hérité. Malgré toutes les choses que le Septième Hokage a traversées, il ne s’est jamais écarté du mauvais chemin et a choisi d’être gentil comme l’étaient ses parents.