in

BÉPO EST LÀ ! One Piece 1081 Résumé complet

Les fans de One Piece attendent avec impatience la sortie du chapitre 1081 après un hiatus d’une semaine, et les spoilers circulent déjà sur Internet. Le chapitre précédent s’est terminé par l’apparition de Garb, laissant les fans excités par la bataille à venir. Dans cet article, je vais vous fournir un résumé détaillé du chapitre 1081 de One Piece.

Résumé du chapitre

Le chapitre s’intitule  » Captain of the 10th Ship Kuzan  » (Capitaine du 10e navire Kuzan) et commence par une planche en couleur montrant les membres des Straw Hat Pirates endormis avec des bulles flottant au-dessus d’eux. Les conséquences de l’attaque de Garb contre la galaxie sont ensuite montrées : tous les bâtiments de la zone sont détruits et les pirates touchés sont inconscients. Garb défie tous les pirates de la zone, mais peu après, Kobe et Hibaria arrivent. Cependant, Hibari se fige soudainement et Kuzan apparaît à sa place.

Au cours de la conversation entre Kuzan et Garb, Kuzan demande à Garb s’il peut tuer son ancien disciple pour sauver le sien. Il révèle alors que Garb a toujours fait ce qu’il voulait et qu’il fait maintenant de même en suivant Barbe Noire. Garb répond qu’il a toujours enseigné à vivre dans le présent.

Il se déroule sur une île où les pirates de Barbe Noire rencontrent certains de ses subordonnés congelés, dont San Juan Wolf, Vasco Shot et Daku. Dans un bar, ils voient Kuzan, et Lafitte suggère qu’ils le tuent et volent son Fruit du Diable. Cependant, Kuzan entend la conversation et se prépare à les combattre. Peu après, Barbe Noire s’excuse pour les paroles de Lafitte et propose à Kuzan de rejoindre leur équipage.

Barbe Noire interroge alors Kuzan sur un homme portant une cicatrice de brûlure, car il pense que cette personne possède le dernier ponéglyphe de la route. L’homme à la cicatrice de brûlure aurait le pouvoir de créer un tourbillon suffisamment puissant pour faire sombrer les ennemis dans les profondeurs de la mer. Kuzan pense que l’homme travaille peut-être avec le gouvernement mondial, mais il nie savoir quoi que ce soit à son sujet.

Le combat entre Garb et Kuzan se poursuit, Kuzan attaquant Garb avec sa boule de glace. Cependant, Garb s’en sort facilement et attrape la tête de Kuzan, écrasant son corps et fendant le sol en deux avec son poing.

La scène se déplace ensuite sur l’île de Winter, où Law a été vaincu et où Barbe Noire est fatigué par la bataille féroce. Barbe Noire se demande ce qu’il devrait faire avec le pouvoir de Law, mais avant qu’il ne puisse prendre une décision, Bepo consomme un médicament spécial donné par Chopper et se transforme en Sulong.

Bien qu’il n’y ait pas de lune, la forme Sulong de Bepo ressemble à celle d’un ours polaire. Il attaque ensuite Barbe Noire, vole le pouvoir de Law et l’emmène dans la mer.

Le chapitre se termine sur le char polaire détruit et le narrateur déclare que les pirates du cœur ont été vaincus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Piece 1081 Spoiler : Garp vs…. (Vous n’en reviendrez pas !)

Le lien entre l’homme à la cicatrice brûlée et le triangle Florian