One Piece est une série télévisée animée japonaise produite par Toei Animation qui a été créée pour la première fois sur Fuji TV en octobre 1999. Depuis lors, elle a diffusé plus de 1000 épisodes répartis en 20 saisons, ce qui en fait l’un des anime les plus anciens à ce jour. Il est basé sur la série manga du même nom d’Eiichiro Oda et suit les aventures de Monkey D. Luffy et de ses amis à la recherche du trésor ultime du monde connu sous le nom de « One Piece » pour devenir le prochain Pirate King. En parlant de manga, il est prêt à lancer son chapitre 1079 cette semaine et cet article pourrait contenir des spoilers majeurs pour le prochain numéro de manga. Alors, lisez à vos risques et périls !
One Piece Manga Chapitre 1079 Spoilers et résumé complet de l’intrigue
De toute évidence, des spoilers massifs (avec la permission de @OP_SPOILERS2023 ) pour le chapitre 1079 de One Piece intitulé « Four Emperor » Red Hair Pirates » suivent ci-dessous, alors lisez à vos risques et périls. Découvrez également tous les scans bruts des pages (à venir) en cliquant sur ce lien, dont certains sont joints ci-dessous.
Le chapitre commence par un flashback sur York qui a eu lieu il y a quelques heures. York s’est rendu compte que le gouvernement mondial l’avait trahie et qu’ils voulaient également l’éliminer. Mais York était préparé. York : « Dans ce cas, j’ai mon propre plan !! » York a ordonné à tous les Séraphins de tuer tout le monde sauf elle, les agents Stella et Cipher Pol capturés dans le laboratoire souterrain. Après cela, York a ordonné à S-Snake de la transformer d’abord en pierre, puis de la ramener à la normale plus tard. Il semble que York ait également donné un autre ordre à S-Snake, mais nous ne pouvons pas le voir dans le chapitre. Le flashback se termine et nous voyons S-Snake voler quelque part dans le temps présent. L’évacuation d’Egghead Island se poursuit. Mais à l’extérieur de l’île, on peut voir l’un des navires des pirates de Barbe Noire s’approcher d’Egghead…
Plan sur Elbaf. Kid affronte les capitaines de la flotte Red Hair Pirates. On sait que les capitaines de la flotte Red Hair Pirates sont plus faibles que les capitaines des autres flottes de Yonkou. Ils parviennent à survivre car Shanks a donné à chacun son drapeau pour les protéger. Les Red Hair Pirates sont près de la côte, ils parlent en s’approchant de la bataille. Lucky Roux : « Capitaine, restez ici !! Nous nous occuperons de ça !! » Shanks : « Kid a 3 000 millions de primes, ne sous-estimez pas la croissance des jeunes. » Shanks demande à Hongo s’il y a de nouvelles informations sur Barbe Noire. Hongo répond qu’ils savent seulement que Barbe Noire a quitté Hachinosu (l’île des pirates) mais rien d’autre. Shanks : « Je pensais que Barbe Noire se présenterait à Wanokuni, mais il n’est pas apparu… »Shanks demande à Yasopp de voir si les blessures de Kid Pirates de la bataille de Wanokuni sont déjà guéries avant de commencer la bataille.
BATEKING Yasopp : « Ils semblent en parfaite santé, Capitaine ! » Kid construit un énorme railgun pendant que Shanks arrive à terre. Ensuite, Kid tire avec le railgun. Kid: « Prends ça !! « Maudit punk » !!! » Kid détruit tous les navires de la flotte Red Hair Pirates et bat tous les capitaines avec son attaque… Mais en réalité, ce n’est pas ce qui s’est passé. L’attaque de Kid était le futur spectacle que Shanks a vu grâce à son Kenbunshoku Haki avancé. Beckman parle avec Shanks. Beckman: « Vous semblez voir tout un avenir là-bas, n’est-ce pas? » Shanks se fâche et devient sérieux en sachant combien de dégâts Kid causera s’il laisse Kid attaquer. Alors Shanks saute tout seul vers le vaisseau de Kid Pirates et les attaque avec un énorme « Kamusari » (Départ Divin) dans une double page EPIC.
Shanks utilise la même attaque que Gol D. Roger a utilisée contre Kouzuki Oden dans le passé !! Kid est devenu inconscient et Killer, qui a essayé d’aider Kid à résister à l’attaque, tousse du sang et est devenu incapable de bouger. Kid et Killer ont été vaincus ensemble en une seule attaque. Kid Pirates demande grâce à Shanks, lui donnant tous les ponéglyphes routiers qu’ils ont. Shanks ne dit rien et saute du vaisseau de Kid Pirates. Sur la côte, Dorry et Brogy ont quelque chose à dire. Dorry et Brogy : « Hé, petits humains ! » Si vous tournez votre arme vers la patrie des autres, préparez-vous à subir le même sort !! « Hakoku » (Nation Guerrière) !!! » Dorry et Brogy utilisent la même attaque que nous avons vue dans Little Garden et détruisent complètement Victoria Punk. Kid et tout son équipage se noient dans la mer… C’est là que le chapitre se termine et il y aura pause la semaine prochaine.
OP Chapitre 1079 Date et heure de sortie
Le chapitre 1079 de One Piece devrait être lancé le lundi 27 mars 2023 à 12h00 JST, soit le dimanche 19 mars dans les régions de l’Ouest. Comme One Piece est imprimé dans le journal Weekly Shonen Leap de Shueisha, un tout nouveau chapitre sort chaque dimanche. De toute évidence, la date et l’heure de ce manga changeront d’un pays à l’autre en raison des fuseaux horaires mondiaux totalement différents et nous en avons compilé une liste ci-dessous :
- Heure du Pacifique : 9 h 00
- Heure centrale : 11 h 00
- Heure japonaise : midi
- Heure britannique : 17 h 00