in

Boruto: Sasuke devient Hokage ?!

Dans la situation actuelle, le chaos règne car Kawaki pense qu’il doit tuer Boruto parce que Momoshiki, à l’intérieur de son corps, va de nouveau agir. Déçu d’avoir échoué à tuer Boruto auparavant, Kawaki envoie finalement Naruto et Hinata dans une autre dimension, ce qui rend difficile pour Naruto de continuer à servir en tant que Hokage.

Voici les candidats qui pourraient remplacer Naruto en tant que Hokage intérimaire de Konoha.

Kakashi Hatake – Le possible retour du Hokage

Kakashi, le sixième Hokage de Konoha, a déjà occupé le poste de Hokage par intérim. Bien qu’il ait perdu son Sharingan, il a réussi à créer un nouveau coup, l’Éclair Pourpre, qui a remplacé sa technique précédente, Raikiri. Le niveau intellectuel de Kakashi fait de lui un excellent candidat pour remplacer Naruto au poste de Hokage, surtout si l’on considère l’importance de l’intelligence d’un leader pour prévenir les dangers qui menacent son territoire.

Sasuke Uchiha – Le candidat le plus fort

Sasuke Uchiha est sans doute le meilleur candidat pour succéder à Naruto en tant que Hokage par intérim, compte tenu de sa force et de son expérience dans l’aventure en solitaire tout en traquant les menaces qui pèsent sur le village de Konoha. Grâce au Sharingan qui caractérise le clan Uchiha, Sasuke peut utiliser la forme complète de Susanoo et libérer et contrôler la flamme éternelle appelée Amaterasu. Ces pouvoirs rendent Sasuke tout à fait capable de vaincre seul les différentes menaces du Village.

Shikamaru Nara – Le cerveau derrière le pouvoir

Shikamaru Nara a occupé le poste de conseiller depuis l’époque où Kakashi était Hokage jusqu’à l’ère Naruto en tant que Septième Hokage, ce qui fait de lui le confident et le bras droit du Septième Hokage. Le cerveau de Shikamaru le rend très digne de devenir Hokage, étant donné son intelligence géniale, qui lui a valu le titre de Génie de Konoha. Ses talents de stratège sont utiles lorsqu’un ennemi attaque Konoha.

Konohamaru Sarutobi – Le petit-fils du troisième Hokage

Konohamaru Sarutobi est le meilleur candidat au huitième Hokage car, en plus d’être l’élève de Naruto, il est aussi le petit-fils du troisième Hokage. L’esprit de leadership de Konohamaru a été prouvé lorsqu’il est devenu le chef de l’équipe sept, composée de Boruto, Mitsuki et Sarada. En tant que chef d’équipe, Konohamaru a souvent pris les bonnes décisions et était responsable de chaque action.

Tsunade Senju – Le retour improbable

Bien que ses pouvoirs ne soient pas aussi puissants que ceux de Naruto et Sasuke, Tsunade Senju est toujours considérée comme digne de faire partie de l’Équipe Sept. Elle a la capacité d’utiliser le sceau Jugo, ce qui lui a valu le titre de Ninja médicale la plus experte après Sumire. Grâce à ce sceau, elle dispose d’un pouvoir de régénération ultra-rapide qui lui permet de guérir ses propres blessures en un instant. De plus, Sakura possède également la technique Summoning Jutsu qui lui permet d’invoquer Katsuyu, un escargot qui peut se diviser et soigner les autres.

Chaque personnage possède des atouts uniques qui le rendent digne de devenir Hokage. Selon vous, quel est le candidat le plus apte à devenir Hokage ? Seul l’avenir nous dira qui remplacera Naruto en tant que prochain Hokage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pourquoi Itachi n’a-t-il jamais essayé de tuer Madara?

One Piece 1079 Spoilers (Confirmé) Qu’est-il arrivé à Law et Kid ?