Nous avons tous adoré Sabo après ce qui est arrivé à Ace dans la Paramount War et sa réapparition dans l’arc de Dressrosa parce qu’il n’est pas seulement le seul frère de Luffy, mais aussi parce qu’il possède le fruit du démon d’Ace.
Cet article couvrira tous les aspects de Sabo et de ses actions tout au long de l’arc de la rêverie, de ce qu’il faisait là-bas à ce qui lui est apparu et comment cela s’est produit.
Je serai votre guide à travers cet article une fois de plus. J’ai une longue histoire avec l’anime, ayant commencé à en regarder et à lire des mangas quand j’étais un petit enfant. De même, j’écris sur One Piece dans le but d’éduquer les lecteurs sur cette belle série et sur l’un de mes personnages préférés, Sabo.
QU’EST-IL ARRIVÉ À SABO ?
Le gouvernement mondial essayait de soudoyer et d’intimider Big News Morgans sur ce qu’il devait publier parmi les trois grandes nouvelles qui lui étaient parvenues lors de la sortie du chapitre 956 du manga.
On le voit parler d’un meurtre, d’une tentative d’assassinat et du résultat d’un vote qui a eu lieu.
Suite à la publication de ces histoires, nous pouvons voir qu’une en particulier a suscité une réponse très intrigante de la part d’un groupe limité de personnes très proches de Sabo, dont Dadan, Makino et Koala, qui ont tous été vus en train de sangloter et de prier pour que l’histoire est faux.
Nous pouvons exclure que Sabo soit mort parce que nous savons que l’auteur ne le ressusciterait pas simplement pour l’assassiner si rapidement et sans scénario dramatique.
La dissolution du shichibukai est liée au résultat du vote. La tentative de meurtre est le seul autre plan d’action disponible.
La probabilité que Sabo ait tenté d’assassiner un noble mondial mais ait été pris dans le processus et que le gouvernement mondial ait choisi de révéler son exécution après de graves tortures expliquerait les larmes et le choc de Makino, Dadan et Koala.
OÙ EST SABO ?
Au début, il n’a pas été précisé quoi ni pourquoi Sabo était à Mary Geoise, mais le quatrième jour de la rêverie, il a été précisé que Sabo et ses compagnons soldats révolutionnaires se sont engagés dans un combat avec les amiraux Fujitora et Ryokugyu dans un effort pour sauver leur camarade et camarade révolutionnaire Bartholomew Kuma, un ancien shichibukai.
Sabo et les autres révolutionnaires ont été vus pour la dernière fois à Mary Geoise à cette époque , après que sabo se soit infiltré dans la salle du trône et voyant Im, il est allé se cacher dans le royaume de Lulusia et faire rapport au révolutionnaire Dragon bien qu’il ait été interrompu lorsque Im a décidé de simplement effacer le royaume de Lulusia hors de la carte et a agi comme si cette île n’avait jamais existé en premier lieu.
Après cela, les allées et venues de Sabo sont encore inconnues.
QU’A FAIT SABO À RÊVERIE ?
Au chapitre 925, il a été révélé que Sabo avait infiltré la Terre Sainte de Mary Geoise afin de sauver son ami et ancien Shichibukai Bartholomew Kuma après que le Dr Vegapunk l’ait expérimenté et l’ait gardé là comme esclave.
Plus tard, au chapitre 1054, nous apprenons que Sabo a en fait tué le 12e roi du royaume d’Alabasta, « Nefertari Cobra », qui était également un descendant du membre fondateur du gouvernement mondial.
Les lecteurs ont été assez choqués par cela parce que Sabo n’avait aucune justification pour le faire.
On pense que Cobra a été réduit au silence par le gouvernement mondial plutôt que par Sabo parce que Cobra était curieux des ponéglyphes après avoir rencontré Nico Robin et a posé des questions à leur sujet.
Le gouvernement mondial aurait de bonnes raisons d’assassiner Cobra et d’accuser le révolutionnaire Sabo afin d’accomplir deux objectifs à la fois.
Cela semblerait plutôt crédible que Sabo tuant Cobra sans aucune raison.
SABO EST-IL VIVANT ?
Après avoir lu les chapitres les plus récents de One Piece, l’une des plus grandes questions qui préoccupent tout le monde est de savoir si Sabo est toujours en vie ou non.
De même, ce qui lui était arrivé. Heureusement, après le chapitre le plus récent, nous pouvons confirmer que Sabo est toujours en vie.
Et l’auteur ne l’aurait pas ramené à la vie et ne l’aurait pas présenté dans le scénario de Dressrosa, pour qu’il décède simplement à la fin sans aucun arc significatif.
Nous savons déjà qu’il a engagé les amiraux au combat pour sauver Bartholomew Kuma et qu’il était déjà engagé dans une situation de combat rapproché lorsqu’il s’est enfui et a perdu le contact avec ses compagnons. Nous le voyons également jeter un coup d’œil dans la salle royale, remarquer Imu, puis s’enfuir vers l’île de Lulusia. Imu a ensuite détruit l’île, et on ne sait toujours pas si cela a été fait pour mettre fin au coup d’État qui s’y déroulait ou pour empêcher Sabo de fuir.
S’il est toujours en vie, pourquoi le gouvernement mondial a-t-il rendu compte de sa disparition présumée ?
C’est peut-être parce que, comme d’habitude, ils tentent de manipuler le récit selon lequel l’armée révolutionnaire était responsable de la disparition et de la disparition du royaume de Lulusia afin de lever le voile mystérieux entourant l’armée révolutionnaire et de s’en occuper une fois pour toutes en les amenant à l’air libre.
SABO EST-IL CAPTURÉ ?
Tout en étant réalistes et en espérant que Sabo ne périra pas, nous devons également envisager la possibilité que le gouvernement mondial ou la marine puissent réellement le capturer.
Sans savoir où se trouve Sabo et s’assurer qu’il ne peut pas contacter l’armée révolutionnaire, le gouvernement mondial ne divulguera aucune information concernant Sabo, y compris des nouvelles de sa capture ou de sa mort.
S’ils le faisaient, leur stratégie pour attirer Dragon serait déjouée.
Pourquoi croyons-nous qu’il a été appréhendé ? Nous savons qu’il était déjà en mauvais état lorsqu’il a combattu deux amiraux pour sauver Kuma et se rendre sur l’île de Lulusia.
Tout cela suggère que le destin de Sabo est actuellement dans une position très précaire, mais ce qui fait vraiment comprendre ce point est son incapacité à entrer en contact avec l’armée révolutionnaire même après tout cela.
S’il avait réussi à échapper à tout cela, il aurait essayé d’entrer en contact avec ses alliés de l’armée révolutionnaire, mais il n’y est pas parvenu, ce qui nous a amenés, ainsi que beaucoup d’autres, à soupçonner que Sabo pourrait en fait être capturé par les gouvernement mondial ou la marine.
SABO SERA-T-IL EXÉCUTÉ ?
Il est inévitable que le gouvernement mondial tente de l’exécuter après l’avoir capturé afin de mettre un pieu dans le cœur de l’armée révolutionnaire et de la forcer à s’ouvrir.
Sabo est, après tout, le deuxième assistant du Dragon révolutionnaire et le chef d’état-major de toute l’armée révolutionnaire.
Ils aimeraient faire de même avec l’armée révolutionnaire et enfin se débarrasser d’une épine douloureuse de leur chemin, semblable à la façon dont ils ont tué Ace pour faire sortir Barbe Blanche pour s’occuper de lui une fois pour toutes.
La prédiction de l’auteur selon laquelle un conflit éclatera qui ferait honte même à la guerre Paramount peut également être liée à cela.
Combattre l’armée révolutionnaire ainsi que la flotte massive de Monkey D. Luffy serait nécessaire pour exécuter Sabo. Une telle guerre s’intégrerait parfaitement dans cette histoire.