Monkey D Luffy, Trafalgar Law et Eustis Kid sont trois personnages bien connus de la célèbre série manga et anime One Piece. Dans cet article, nous allons examiner de plus près leur situation actuelle et les défis auxquels ils sont confrontés.
La bataille de Law contre Barbe Noire
Trafalgar Law et son équipage affrontent actuellement les tristement célèbres pirates Barbe Noire. La bataille se déroule en pleine mer, ce qui est favorable à Law et aux pirates de cœur puisque Law est le seul utilisateur de fruit du démon de son équipage, alors que presque tous les membres de l’équipage de Barbe Noire ont des capacités de fruit du démon. Cependant, vaincre Barbe Noire n’est pas une tâche facile, car il a la réputation d’affronter ses ennemis avec assurance et d’en sortir victorieux. De plus, Barbe Noire n’a pas amené tous ses subordonnés, ce qui complique encore la tâche de Law et de son équipage.
La rencontre de Kid avec les pirates aux cheveux rouges
Eustis Kid a déjà été battu par les Red Hair Pirates, et c’est Ben Beckman qui lui a fait perdre son bras gauche. Aujourd’hui, Kid est plus confiant après avoir réussi à réveiller le pouvoir de son fruit du démon. Cependant, il devra à nouveau affronter les pirates aux cheveux rouges à Elbaf, le territoire du Yonko Shanks. Il est certain que Shanks recevra l’aide de Dory et de Bragi, et il est possible que les géants d’Elbaf l’aident également. Malgré tout, il se peut que Shanks ne demande l’aide des géants que pour protéger l’île de la destruction, et pas nécessairement pour l’aider dans la bataille.
Le combat de Luffy sur l’île d’Egghead
Luffy se retrouve dans une situation délicate sur l’île d’Egghead. Il doit affronter Séraphin, un adversaire difficile que même ses combinaisons de coups de poing avec Lucy n’ont pas réussi à endommager. Pour ne rien arranger, la Marine, dirigée par l’amiral Kizaru, est en route vers l’île avec plusieurs navires de guerre qui dépassent l’appel normal de Buster, rendant la situation presque équivalente à la guerre de Marineford. Luffy est en infériorité numérique et même sa forme gear 5 a ses limites, ce qui fait qu’il est peu probable qu’il puisse vaincre la Marine seul.
Qui est le plus en danger ?
Des trois, la situation actuelle de Luffy est la plus grave et la plus dangereuse. Il doit affronter à la fois Séraphin et la Marine, dirigée par Kizaru, sur l’île d’Egghead. Il n’est pas certain qu’il puisse surmonter ces obstacles seul. La situation de Law est également difficile, mais comme Barbe Noire est distraite par la possibilité que Garp attaque l’île de Beehive, elle pourrait être plus facile à gérer. Kid est confronté à l’un des Yonko ayant la prime la plus élevée, mais il est conscient des risques qui accompagnent un tel défi et semble plus confiant dans ses capacités.
À quoi peut-on s’attendre dans les prochains chapitres ?
Le destin de ces personnages est incertain et leurs futurs combats ne sont pas encore révélés. Cependant, il est possible que Vega Punk aide Luffy à surmonter les limites de son équipement 5, et que l’Armée révolutionnaire et la Grande Flotte des Chapeaux de paille l’aident dans sa bataille contre la Marine sur l’île de Tête d’œuf. Alors que l’histoire continue de se dérouler, nous ne pouvons qu’attendre de voir comment ces personnages relèveront leurs défis et en sortiront victorieux.