in , ,

5 faits intéressants sur Kobeni dans Chainsaw Man

Chainsaw Man a attiré la popularité lors de sa sortie l’automne dernier 2022 – et honnêtement, ce n’est pas du tout surprenant.

La prémisse d’un adolescent nommé Denji naviguant dans un monde avec des démons est intrigante. En plus de cela, il est également accompagné de personnages intéressants et sympas – Power, Aki, Makima, Himeno et Kobeni.

En particulier, Kobeni s’est démarquée parce qu’elle est le chat effrayant de l’équipe. C’est elle qui transpire et crie beaucoup, ce qui peut être hilarant. Elle met également deux signes de paix avec ses doigts pour se détendre un peu.

Elle brandit un couteau et elle est encline à prendre des décisions irréfléchies par peur. Cela conduit ses coéquipiers à risquer d’être blessés en raison de sa lâcheté. Cela peut être ennuyeux pour certains, mais Kobeni a étonnamment plus pour elle qu’il n’y paraît.

1. Elle n’a jamais voulu devenir une chasseuse du diable

Kobeni a mentionné qu’être un Devil Hunter n’était pas vraiment ce qu’elle voulait. Elle est toujours remplie de peur et d’incertitude. Pourquoi s’est-elle donnée la peine d’être une Chasseuse du Diable de la Sécurité Publique alors qu’elle a facilement peur ?

Il est sous-entendu qu’elle n’a été forcée de le devenir que par sa famille. C’est probablement parce qu’être un Devil Hunter paie bien. Ils protègent la nation et les gens des démons, après tout.

Kobeni pleure dans Chainsaw Man
MAPPA

Ce que Kobeni voulait vraiment, c’est être étudiant. Elle est encore jeune, seulement 20 ans. C’est l’âge idéal pour entrer à l’université. Cependant, il semble qu’elle n’ait pas eu le choix de le poursuivre.

2. Elle vient d’une famille pauvre

À la lumière du fait précédent, la famille de Kobeni est celle qui l’a forcée à devenir une chasseuse du diable. Ils ont très probablement des difficultés financières, car ils voulaient que Kobeni occupe un emploi bien rémunéré. Ils ont également donné à Kobeni deux choix pour un travail : devenir un Devil Hunter ou un travailleur du sexe.

Il a été révélé qu’ils avaient fait travailler Kobeni parce qu’elle devait payer les frais de scolarité de son frère pour l’université. Il semble que ses parents favorisent davantage son frère et Kobeni doit sacrifier ses propres rêves.

De cela, nous pouvons en déduire que sa famille peut être abusive ou qu’elle cherche désespérément à joindre les deux bouts. Il est regrettable que Kobeni ne puisse pas suivre ce qu’elle veut à cause de leur situation.

Kobeni a peur dans Chainsaw Man
MAPPA

Kobeni a même expliqué qu’elle n’avait mangé de glace que trois fois dans sa vie. Elle aime aussi quand d’autres personnes paient pour sa nourriture. Cela signifiait qu’elle mangeait rarement de la bonne nourriture à la maison.

3. Elle a 8 sœurs et 1 frère

Il a été révélé que la famille de Kobeni est en fait une grande famille. Elle a 8 sœurs sans nom et 1 frère. Il n’est pas étonnant que la famille soit aux prises avec des problèmes financiers. Très probablement, ils ne peuvent pas gérer les besoins de chaque frère ou sœur.

On ignore actuellement si l’une des sœurs de Kobeni travaille. Ce que nous pouvons confirmer, c’est qu’elle a une sœur aînée qui lui a donné une robe bleue d’occasion. C’est la robe qu’elle portait lors de la soirée des débutants de Public Hunters. D’autres chasseurs publics pensaient que cela lui allait très bien.

Kobeni en robe bleue dans Chainsaw Man
MAPPA

4. Elle est en fait une combattante compétente

Malgré sa lâcheté, Kobeni est capable de se battre efficacement. Même son entraîneur, Himeno, a déclaré que Kobeni était vraiment doué. C’était juste sa peur qui l’empêchait d’utiliser pleinement ses capacités.

Nous le voyons lorsque Katana Man et Akane Sawatari avaient l’intention d’obtenir le diable à la tronçonneuse ou Denji, d’ailleurs. Avant de s’enfuir, Kobeni est arrivé juste à temps.

Elle est très agile car elle a esquivé le rapide Snake Devil d’Akane et les balles de Katana Man. Elle a également parfaitement coupé le bras de Katana Man sans trop d’effort avec son couteau. Elle semblait maîtriser l’adresse au tir, car elle tirait sur Katana Man et Akane avec précision. Cela a conduit les deux à battre en retraite avec succès et à laisser Denji derrière eux.

Vous pouvez regarder la scène de combat de Kobeni ici :

C’est probablement la scène qui a changé la perspective de tout le monde sur Kobeni. Bien qu’elle puisse être ennuyeuse au début à cause de sa peur, elle peut toujours se battre. Himeno n’aurait pas une si haute opinion d’elle si Kobeni était totalement inutile au combat. Ce sur quoi elle a vraiment besoin de travailler, c’est sa confiance et sa capacité à garder la tête froide dans les moments difficiles.

5. Le diable avec qui elle a un contrat est un secret

Parmi les chasseurs de diables de la sécurité publique, les humains ordinaires auraient des contrats avec certains démons qui peuvent les aider dans leur travail. Ils ne peuvent pas combattre seuls les démons dangereux avec leurs capacités. Ils auraient besoin de l’aide de démons amicaux ou neutres pour renforcer leurs forces afin qu’ils puissent avoir une chance.

Kobeni ne fait pas exception, car elle-même a déclaré avoir un contrat avec un diable. Cependant, elle a refusé de dire de quel diable il s’agit car elle préfère garder le secret.

Mais nous pouvons en fait déduire de sa scène de combat avec quel diable possible elle a contracté. Ce pourrait être le Knife Devil, ou même un Assassin Devil. Nous ne pouvons jamais savoir avec certitude, mais c’est amusant de théoriser à ce sujet. Il y a un article qui répertorie toutes les meilleures théories avec lesquelles le diable Kobeni a un contrat.

Kobeni pointant son arme dans Chainsaw Man
MAPPA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top 17 des comédies animées à ne pas manquer sur Netflix en ce moment

One Piece: Les fruits du Démon les plus puissants, classés