Voici tout ce que vous devez savoir sur les sourcils de Sanji.
Sanji est le cuisinier des Chapeaux de Paille et l’un des personnages les plus importants de One Piece. Introduit dans l’arc Baratie, Sanji ne fait que devenir un élément essentiel du groupe. Non seulement il joue le rôle de cuisinier, mais il est également extrêmement intelligent et prend souvent le contrôle de la situation dans des situations difficiles.
Dans le même temps, Sanji est également extrêmement puissant et, avec Zoro et Luffy, forme le Trio Monstre des Pirates du Chapeau de Paille. Il a actuellement une prime de 1,032 milliard de baies, ce qui montre à quel point il est vraiment habile au combat et à quel point il représente une menace pour le gouvernement mondial. A Wano, Sanji a réveillé ses capacités latentes et ses sourcils jouent un rôle clé dans leur fonctionnement.
Capacités latentes de Sanji
Sanji est né dans le cadre des quadruplés portés par Vinsmoke Sora. Son père, Judge, était un scientifique de renommée mondiale et avait également travaillé avec Vegapunk dans le passé. Ensemble, les deux ont trouvé le plan de la vie elle-même – le facteur de lignée. Dans le monde One Piece , le facteur de lignée fonctionne de manière extrêmement similaire à la façon dont l’ADN fonctionne dans le monde réel. Avec le facteur de lignée de quelqu’un, pratiquement tout est possible. Ainsi, Judge, qui avait pour ambition de reprendre le contrôle de North Blue comme au temps des anciens, voulait faire de ses enfants des machines de guerre. Lorsque Sora était enceinte, il a modifié leur facteur de lignée afin qu’ils naissent en tant que surhumains capables de mener des guerres par eux-mêmes.
Ce processus les priverait également de leurs émotions et Sora s’y est opposé avec véhémence. Finalement, elle a pris un médicament puissant avec le pouvoir d’inverser les changements de la manipulation du facteur de lignée. Malheureusement, ce processus n’a pas fonctionné sur trois des quatre enfants. Curieusement, Sanji a été un succès et la manipulation du Lineage Factor ne l’a pas du tout affecté. Il est né humain ordinaire, mais pour cette raison précise, il a été abusé par sa famille.
L’éveil de ses pouvoirs germains
Bien qu’il n’ait aucune capacité scientifique, Sanji est devenu plus fort sous la tutelle de Red-Leg Zeff. Il a maîtrisé son propre style de combat, appelé Black Leg Style, au fil du temps, a également réussi à apprendre les pouvoirs d’ observation et d’armement Haki.. Sanji est depuis devenu incroyablement puissant. Cependant, c’est dans l’arc Wano que son corps a commencé à réagir bizarrement. Après avoir enfilé le Raid Suit trois fois, son corps a subi une réaction étrange et a fait ressortir les capacités latentes de la Manipulation du Facteur de Lignage qui a été faite sur lui avant sa naissance. Dans le combat contre Queen, Sanji s’est réveillé avec les pouvoirs qui font de lui un « guerrier de la science » et il a gagné un exosquelette, un taux de régénération incroyablement rapide, plus de masse musculaire et un coup de pouce pour presque tous les attributs qu’il possédait.
Ces changements dans son corps sont signifiés par ses sourcils tourbillonnant vers leurs extrémités, tout comme ses frères et sœurs. Lorsque ses pouvoirs sont activés, ses sourcils forment un 66, tout comme ses frères et sœurs, montrant le fait qu’il exploite les pouvoirs de la science Germa. Avec ces pouvoirs, il a pu démembrer un membre des Beast Pirates avec une prime de 1,320 milliard de berry assez facilement. Sanji avait incroyablement peur du fait qu’il finirait par perdre ses émotions lorsque ses pouvoirs se réveilleraient également, comme en témoigne le fait qu’il a appelé Zoro et a demandé à être tué s’il n’était pas lui-même. Cependant, il semble que ses émotions pourraient en fait être sa force.
Comment Sanji puise dans ses pouvoirs
Dans l’arc de l’île Egghead, Sanji a continué à se battre contre Seraphim Jinbe à plus d’une occasion. Lorsque Seraphim Jinbe a tenté d’attaquer Robin, Sanji lui a lancé un puissant Diable Jambe, car il était complètement enragé. Peu de temps après, lorsque S-Shark a tenté de tuer Nami, c’est Sanji qui est venu à son secours et a réussi à le repousser sans effort. Voyant qu’une femme était en danger, Sanji était furieux du fait que S-Shark ait dépassé ses limites tant de fois. Curieusement, les sourcils de Sanji ont changé de direction, ce qui signifie que ses pouvoirs scientifiques sont entrés en jeu. Ce pouvoir s’étant maintenant réveillé deux fois, le déclencheur est très facile à repérer pour les fans. Sanji subit cette transformation lorsqu’il ressent une soudaine émotion. À Wano, la guerre que menaient les Pirates du Chapeau de Paille était une guerre où les émotions étaient vives.
Maintenant, sur Egghead, Sanji était furieux du fait que Nami était en danger. Cette montée d’émotions est ce qui déclenche sa transformation en guerrier de la science. Cela correspond au personnage de Sanji alors que Sora s’est battu pour préserver ses émotions et s’assurer qu’il est la personne la plus gentille du monde entier. Maintenant, Sanji a un pouvoir qui est directement lié à ses émotions et s’épanouit lorsqu’il présente la capacité la plus importante d’être un humain, c’est-à-dire ses émotions.