in

Qui est le seigneur du crime dans Moriarty le patriote ?

Ce n’est pas une question est , mais plutôt un sont . Oui, Londres a peut-être été dupe pendant un moment. Le seigneur du crime qui fait du chahut dans toute la ville n’est pas un one-man show. Il y a plus d’un Seigneur du Crime dans Moriarty le Patriote . Il s’agit d’une organisation dirigée par leur brillant stratège criminel, William James Moriarty .

Le consultant en crime s’est fait des noms à Londres en tuant des nobles qui ont commis des crimes insensés. Guillaume souhaite construire un avenir meilleur pour le peuple en abolissant l’effet désastreux de la hiérarchie actuelle des rangs sociétaux . Pour la plupart des gens, le traitement et le respect sont principalement basés sur ces rangs.

En tant qu’observateur attentif, William a découvert qu’il y a des gens qui n’ont contribué que du désespoir et de la malice à ceux de la classe inférieure. Cela a initié le futur napoléon du crime, William, à commencer à élaborer ses plans. Et c’est pour construire une société où les rangs ne sont pas la base de la façon dont on traite les autres.

En tant que protagoniste et consultant en crime lui-même, beaucoup pensaient que le seigneur du crime n’était autre que William James Moriarty. Ses frères, Albert James Moriarty et Louis James Moriarty ainsi que Sebastian Moran, Fred Porlock, Jack Renfield et James Bonde étaient supposés être les bras droits et complices du consultant.

Cependant, il y a des scènes dans la série qui laissent entendre que les personnes derrière ces crimes ne sont pas seulement William. Mais aussi les deux autres seigneurs du crime, ses frères, Albert et Louis. Par exemple, le Scandale de l’Arc de l’Empire britannique était le sommet du ou des criminels infâmes. Même les aristocrates ont organisé un jeu inspiré du Seigneur du crime auquel a assisté l’aîné des Moriarty, Albert.

Albert et Irene Adler parlent en boule
IG de production

Albert a rencontré Irene Adler maintenant connue sous le nom de James Bonde pour discuter du dossier secret qu’elle a volé à l’Empire britannique. Le bal masqué a permis à Irene de cacher son identité en se travestissant parmi la foule. Albert a négocié avec Irene pour rendre les documents à Mycroft Holmes par son intermédiaire en échange de sa sécurité. Irene a accepté et a décidé de se séparer de Sherlock Holmes et de ses amis.

Sherlock la laissa partir sachant que l’excuse qu’elle leur avait donnée était un mensonge. En tant que grand détective, Sherlock a facilement déduit que le plan d’Irène n’était autre que de négocier sa vie aux côtés des plans du Seigneur du Crime. C’est là que l’indice a été montré car lorsque Sherlock a mentionné qu’Irene ira voir le Seigneur du Crime, ce sont les frères James Moriarty qui ont été flashés à l’écran.

William, Albert et Louis en route pour rencontrer Irene Adler
IG de production

Oui, le Lord of Crime est une organisation qui a pour objectif de changer la société. Les seigneurs du crime sont William James Moriarty, Louis James Moriarty et Albert James Moriarty. Cependant, la scène dans ledit arc n’est pas la seule preuve qui montre les véritables identités du Seigneur du Crime, car les frères et sœurs Moriarty se sont présentés comme le Seigneur du Crime lors de l’ Arc du Chevalier Blanc de Londres .

Comment le seigneur du crime a-t-il commencé ?

Le Lord of Crime est plus une organisation. Cela ressemble plus à une organisation secrète qui s’appuie sur l’esprit du consultant en crime intelligent plutôt que d’être un criminel isolé. Il est prudent de dire que le Seigneur du crime est un groupe qui a commencé il y a bien longtemps lorsque les frères et sœurs James Moriarty étaient encore jeunes.

William et Louis ne sont pas biologiquement liés à Albert qui porte le vrai sang d’un Moriarty. William et Louis n’étaient que des orphelins qui ont attiré l’attention de l’aîné Moriarty. Albert a toujours eu un cœur proche des rangs inférieurs par rapport à sa famille qui les discriminait continuellement.

Le jeune William Moriarty parle avec Albert
IG de production

Lorsque le père d’Albert a assisté à une fête, une duchesse a partagé qu’elle avait adopté un enfant et l’avait sauvé. Un autre noble a annoncé qu’il allait lui aussi adopter un enfant. Se sentant sous pression, le père d’Albert a dit la même chose et a dit plus tard à son fils aîné de trouver un bon orphelin bien élevé. Ce n’était pas un geste sincère pour le comte Moriarty car pour lui c’était juste un acte de charité pour impressionner plus de gens.

Même en sachant cela, Albert obéit à son père et choisit Wiliam et Loius après avoir entendu que leurs objectifs étaient similaires aux siens. William et Louis ont été emmenés dans la maison Moriarty mais ont été traités différemment à l’exception d’Albert.

Nos vies devraient avoir la même valeur. Tout le monde devrait avoir un droit égal au bonheur. Mais dans ce pays, cela n’existe pas. Ce système de classe place une malédiction sur les gens.William à Albert ( Moriarty le Patriote – Épisode 2)

C’est la ligne qui a convaincu Albert de choisir William et Louis comme ses frères adoptifs et plus tard son compagnon de vie.

Le frère biologique d’Albert et le vrai William Moriarty ont constamment abusé de leurs femmes de chambre, Wiliam et Louis, simplement parce qu’ils sont inférieurs à lui. Quand Albert en a eu assez du comportement horrible de sa famille, il a planifié la fin de la famille Moriarty et a décidé d’en créer une nouvelle.

Louis, William et Albert après avoir brûlé leur maison
IG de production

Suivant le plan de William, Albert a tué son frère et tous les trois ont mis le feu au manoir en tuant tout le monde. Plus tard, ils se sont présentés comme les nouveaux enfants Moriarty : Albert James Moriarty, William James Moriarty et Louis James Moriarty. C’était le tout premier crime commis par les frères et sœurs Moriarty. Par conséquent, le début du Seigneur du Crime.

Parfois, le sang n’est pas plus épais que l’eau parce que les frères et sœurs James Moriarty ne partagent peut-être pas le même sang, mais ont pu former un lien plus profond en partageant les mêmes objectifs, passés, présents et futurs.

Le plan Moriarty du seigneur du crime

William, Louis et Albert se présentent comme le seigneur du crime
IG de production

Enfin, dans l’épisode vingt, les frères et sœurs James Moriarty se sont présentés comme le seigneur du crime à Adam Whiteley. Whiteley, un futur membre du Parlement britannique, prône l’égalité et partage presque le même objectif que le consultant en criminalité. Il a été choisi comme patriote idéal pour le plan de Williams, mais ne s’est pas concrétisé en raison de sa mort quelque peu sans précédent.

Whitely, une personne aimée et admirée pour son cœur, a tué l’homme derrière la mort de sa famille . Souhaitant mettre fin à ses jours, il rencontre Albert pour lui rendre un précieux document. Cependant, les frères et sœurs Moriarty lui ont offert une meilleure façon de mourir. Ils ont suggéré qu’il finisse sa vie avec les frères et sœurs Moriarty jouant les méchants habituels. C’est une autre étape dans la réalisation de leur objectif, car tuer Whiteley et les blâmer ne changera pas la bonté que les gens voient en Adam et leur espoir de changement.

Albert James Moriarty a expliqué en détail le plan Moriarty à Mycroft Holmes. Pour continuer leurs plans même avec l’aîné Holmes étant au courant de l’identité d’Albert, lui et ses frères sont tous allés dire le but de leur plan. Le plan des frères Moriarty, principalement William, a été inspiré par le chef de la Révolution française, Maximilien Robespierre.

Le Seigneur du Crime, William, Albert et Louis expliquant le plan Moriarty à Mycroft Holmes
IG de production

Leur objectif est d’apporter la liberté et l’égalité en renversant la monarchie dans leur pays en plaçant les citoyens au centre de celle-ci. En utilisant feu Whiteley, le plan Moriaty fera de lui le patriote en tant que chef d’une révolution qui dirigera le peuple de Londres. Il s’agit de briser les barrières qui ont corrompu la société et pour les frères et sœurs Moriarty de sacrifier leur vie en étant volontairement dépeints comme les méchants de la société.

Les objectifs de William, Louis et Albert ne changent jamais et ont réussi à renverser la situation en exécutant le plan Moriarty. Heureusement, même après la mort de Whiteley, les ingénieux Lords of Crime ont encore réussi à mettre en œuvre leur plan à long terme et à parvenir à la paix entre les rangs supérieurs et inférieurs sans sacrifier leur propre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sherlock Holmes attrape-t-il William James Moriarty dans Moriarty le patriote ?

ONE PIECE 1078 SPOILERS – LE TRAITRE EST ….