Je me lance : Scopper Gaban est lié à Dr. Kureha d’une manière ou d’une autre.
Sérieusement, regardez-les.
Ils ont tous les deux le menton pointu, le nez long, le large sourire, les yeux perpétuellement « fâchés », les oreilles fines et tournées vers l’extérieur, et le même mauvais goût en matière de lunettes de soleil. Les traits de Kureha sont plus arrondis, mais ça pourrait être dû à l’âge.
Gaban a transporté Roger chez un médecin pour l’aider, et on peut supposer qu’il s’agissait de quelqu’un qu’il connaissait bien. Quand on est dans une situation périlleuse, entouré d’ennemis, avec un capitaine malade ou mourant, il faut un médecin de confiance. Kureha semble être la réponse idéale, même s’ils ne sont pas liés par le sang. Je suis à fond dans cette théorie, réfléchissez-y !!!
Quand on a rencontré Kureha, elle vivait dans un château abandonné en haut d’une montagne. Et quand on rencontre Scopper Gaban ? (spoilers ch.1139) Il est aussi dans un château abandonné. Il y a même des éléments surnaturels : Kureha était perçue comme une sorcière, et le château de Gaban est considéré comme hanté.
En plus, ils ont des lunettes et des arêtes nasales similaires. Ils sont totalement liés ! Attendez une minute… Elle était douée pour lancer d’énormes objets, et elle lançait souvent des haches (parmi d’autres armes)…
Elle a 141 ans et est encore en pleine forme.
Mon dieu, on a découvert le secret. Parce que Kureha a aussi été la première à révéler le nom de Roger.