in ,

Pourquoi Loki se couvre-t-il les yeux ? Est-il aveugle ?

Théorie sur Loki – Spoilers pour Elbaf (juste pour le fun)

Cette théorie n’est pas vraiment liée à un chapitre en particulier, donc je ne savais pas lequel mentionner. Cependant, elle n’a pas vraiment de rapport avec le dernier chapitre en date.

Mon hypothèse (qui manque peut-être de soutien pour être qualifiée de véritable théorie) est que Loki possède la capacité de voir l’avenir, un peu comme Madame Shyarly, et qu’il détient ce pouvoir depuis son enfance. Je pense que les incidents dont il a été tenu responsable sont en réalité le résultat de ses tentatives pour éviter des catastrophes.

Dans la mythologie nordique, Odin a sacrifié un œil pour voir toutes choses. Si Oda s’en inspire, alors Loki pourrait n’avoir qu’un seul œil. J’imagine également que ce pouvoir ne fonctionne que lorsqu’il peut physiquement voir.

Loki possède le Haki de l’observation, donc se couvrir les yeux ne devrait pas affecter sa perception, sauf s’il y a une autre raison derrière cela. De plus, il n’a jamais demandé à quelqu’un de lui enlever son bandeau, ce qui donne l’impression qu’il est à l’aise avec et qu’il préfère peut-être le garder. Il est compréhensible qu’il ne veuille pas utiliser son pouvoir lorsqu’il est attaché et impuissant.

Loki est en colère, mais il est aussi bienveillant et pragmatique. Il a sans doute tiré des leçons dures de son passé. Dans la mythologie, Loki est aussi connu comme un menteur, mais dans l’histoire actuelle, nous ne l’avons pas encore vu mentir, ou du moins pas vraiment. Il est possible qu’il ait été perçu comme un menteur parce que personne ne croyait ce qu’il savait. Cela aurait pu le pousser à devenir indépendant et à ne compter que sur lui-même.

TL;DR

L’arc actuel parle du passé et de son lien avec le futur, donc il serait intéressant que Loki ait la capacité de voir l’avenir lorsqu’il n’a pas son bandeau. Cela pourrait expliquer certaines de ses actions dans sa jeunesse et pourquoi ses yeux sont maintenant couverts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Roger était « trop tôt » parce qu’Oda n’avait pas encore empilé assez d’argent

AOKIJI : Le pont reliant tout.