in ,

L’Attaque des Titans a-t-elle été écrite à l’envers ? Pourquoi les gens le pensent-ils ?

L’histoire commence par « à toi », c’est ce qu’Eren va donner, Ymir a besoin de quelqu’un pour tuer le parasite, ce qui n’est possible qu’après le dernier épisode, lorsque cela se sépare de lui. C’est la SEULE manière pour qu’Ymir puisse être libre et reposer en paix. Cela est dû au fait que si un porteur de titan meurt, un autre Eldien naît avec ces pouvoirs, la seule façon unique de la libérer est de s’attaquer à la racine du problème (et c’est très ironique, car le parasite était en fait à la RACINE DE L’ARBRE D’OÙ ELLE EST TOMBÉE). Ainsi, Eren est en réalité la première personne capable de donner la liberté qu’Ymir désire. Et c’est pourquoi il va « à toi (Ymir), 2000 ans plus tard ».

L’épisode 80 commence par « De toi », cela montre qu’Eren réalise ce qu’elle a traversé, et c’est pourquoi il commence à appeler les Eldiens SUJETS D’YMIR. Tous les sujets d’Ymir viennent « D’YMIR, IL Y A 2000 ANS ». C’est aussi pourquoi Mikasa la remercie, elle est également reconnaissante pour toutes les vies issues d’Ymir.

À la fin, ce « à toi » et « de toi » sont Eren qui la remercie d’ÊTRE NÉE DANS CE MONDE, et qui passe un accord avec elle, promettant de la libérer. Vous pourriez penser qu’Eren n’avait pas prévu de mourir et voulait tuer toute l’humanité, mais c’est UN MENSONGE. S’il faisait cela, ses amis n’auraient aucune raison de le tuer. Il est donc aussi aligné avec Ymir, et elle utilisera uniquement la force nécessaire pour que ses amis comprennent qu’ILS DOIVENT ALLER JUSQU’AU BOUT ET TUER EREN AU LIEU D’ESSAYER DE LUI PARLER (Oui Armin, c’est une indirecte pour toi), tout en ne tuant pas les forces de Paradis derrière Eren, sinon elle ne pourrait pas être libérée après tout. C’est l’accord avec le « diable » qu’Eren doit conclure pour sauver ses amis, il meurt pour sauver à la fois elle et ses amis.

Si Ymir voulait réellement tuer les forces de Paradis, elle aurait pu le faire facilement. Nous avons vu les problèmes qu’un seul Zeke bestial a causés aux forces, et elle aurait pu en créer 100 comme lui, ou 100 titans colossaux capables d’instakiller un porteur de titan. Elle n’a même pas pris la peine d’en avoir un autre colossal, elle a choisi celui qui pouvait être réveillé par les chemins grâce à Zeke afin que cela ne pose pas de problème pour eux plus tard. Ce n’est même pas subtil qu’elle les fait gagner. Si elle le voulait, Armin serait mort, elle a fait en sorte que l’Okapi le « suffoque » pendant plus de 10 minutes, si elle avait totalement coupé l’oxygène, Armin serait mort sans aucune chance de se transformer. Elle voulait vraiment qu’ils gagnent pour la libérer, et cette opportunité a pris 2000 ANS POUR SE PRÉSENTER. Elle ne laisserait pas passer ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spoilers One Piece Chapitre 1135: C’est le chaos a Elbaf ?

Résumé complet du Chapitre 1135 One Piece