Il ne reste que quelques semaines avant de revoir notre Sleigh Beggy préféré et son directeur squelette devenu mari dans la deuxième saison de The Ancient Magus’ Bride . Puisque nous avons tous attendu plusieurs mois; par conséquent, les chances d’oublier certains petits détails importants sont inévitables. Alors, laissez-nous vous aider à tout rembobiner !
The Ancient Magus’ Bride est un anime de dark fantasy écrit par Kore Yamazaki. Quel que soit son genre, la série japonaise est aussi un anime romantique par nature. L’ anime suit l’histoire de deux personnes de races différentes. The Ancient Magus’ Bride se concentre sur l’histoire et la relation de Chise Hatori qui a été achetée par un mage ressemblant à un monstre nommé Elias Ainsworth pour qu’il puisse expérimenter.
Il y a tellement plus en réserve pour les fans dans la prochaine saison de la série dark-fantasy . De nouveaux personnages entreront dans l’histoire et la saison deux plongera certainement beaucoup plus dans l’histoire de Chise et Elias. Mais avant cela, voici 15 faits intéressants qui vous aideront à vous souvenir et à revivre certaines des choses les plus importantes qui ont été présentées dans la première saison :
1. Chise vaut cinq millions de livres
Au lieu de mettre fin à sa vie dénuée de sens , Chise a été convaincue de vendre sa vie à quelqu’un qui s’en souciera certainement. Grâce à une vente aux enchères au marché noir organisée par Seth Noel, Chise s’est vendue à l’esclavage en échange d’une maison. L’offre la plus élevée pour elle était d’ Elias Ainsworth , son futur maître et mari. Elias a acheté Chise pour la modique somme de cinq millions de livres payée par chèque.
Chise n’a pas seulement gagné une maison et des compagnons en vendant sa vie. En fait, elle a pu obtenir la moitié de l’argent pour lequel Elias l’a achetée. Noel a donné à Chise l’argent de ses économies d’une valeur de 2,5 millions pour sauver les enfants dragons qui ont été enlevés et mis aux enchères sur le même marché noir.
2. Les fées préfèrent être appelées voisines
Après avoir été achetée par Elias, Chise a été amenée dans un endroit magique quelque part en Angleterre. Depuis Elias a déjà une apparence physique inexpliquée. Ce n’était pas un choc de voir des fées se rassembler et voler autour de Chise dans le premier épisode.
Cependant, dans The Ancient Magus’ Bride , les fées ou fae préfèrent être appelées Neighbours . Ariel, une petite créature ressemblant à un oiseau, conseille à Chise, au début, de ne pas les appeler fées car c’est un mot si peu raffiné. Mis à part les voisins , ils aiment aussi être appelés vos ou mes bons amis .
3. Silver Lady est la femme de ménage parfaite
Silver Lady ou communément connue sous le nom de Silky est dotée d’impressionnantes compétences en matière d’entretien ménager. Silky est capable de faire toutes les tâches, comme le nettoyage, la cuisine, la vaisselle et les courses. Silky est une ancienne Banshee qui a perdu son clan. Pleurant et errant sans cesse, Springgan l’a transformée en Silky pour l’aider.
En tant que femme de ménage parfaite, Silky possède également une magie d’entretien ménager qui la rend capable de modifier l’intérieur de la maison en la rendant plus confortable et plus belle pour la famille qu’elle sert, mais principalement pour sa bien-aimée Chise. Bien qu’elle puisse sembler sans émotion, Silky chérit tellement sa famille et s’inquiète constamment pour Chise.
4. Ruth a demandé à Chise d’être son familier
Dans la plupart des cas, c’est toujours le maître qui décide de prendre une certaine créature magique comme son familier. Cependant, dans The Ancient Magus’ Bride , c’est en fait Ruth qui a ouvert le sujet à Chise. Ruth a rencontré Chise qui ressemble étrangement à son ancien propriétaire.
Après avoir perdu sa propriétaire d’origine Isabel, Ruth anciennement connue sous le nom d’Ulysse a demandé à Chise de faire de lui son familier car il préfère cela plutôt que de devenir la chimère de Joseph. Même la flamme bleue a un peu grondé Ruth parce qu’il n’est jamais normal qu’un voisin soit celui qui demande à devenir un familier. Eh bien, c’est Ruth pour vous.
5. Elias Ainsworth manque d’empathie
Il a peut-être cent ou mille ans , mais Elias Ainsworth est sans aucun doute un enfant dans l’âme. Le mage puissant apprend toujours chaque jour, comme la plupart d’entre nous. Quand Elias a rencontré Chise, il s’est rendu compte qu’il avait tellement à apprendre sur lui face à ses propres sentiments.
Elias a du mal à comprendre les sentiments de quelqu’un d’autre qui le dépeint parfois comme une personne insensible. Cependant, lorsque son lien avec Chise s’approfondit, ils sont tous les deux parvenus à un accord et c’est pour Chise de lui apprendre des moyens de mieux comprendre les sentiments des autres et de lui-même. Ouaip, elle s’est avérée devenir aussi celle de son maître.
6. Rahab aime donner des noms
Rahab est un mage qui a également vécu pendant des siècles. Elle est le professeur de magie ou sensei de Lindel. Lorsque Lindel a rencontré Elias de manière inattendue, ils se sont tous deux rendus à Rahab pour chercher des réponses concernant quoi, qui et d’où venait Elias Ainsworth. Cependant, même le mage centenaire ne savait rien de lui. Au lieu de cela, elle a juste donné son nom à Elias pour qu’il ait une identité. En fait, c’est aussi Rahab qui a donné son nom à Lindel.
7. Lindel est techniquement le gardien d’Elias
C’est Lindel qui a trouvé Elias errant seul au milieu des chutes de neige. Par pitié, Lindel a décidé d’emmener Elias avec lui dans ses aventures. Ils ont tous les deux voyagé ensemble et il a également appris beaucoup de choses à Elias, comme la cuisine et l’ouverture sur ses sentiments.
Il est essentiellement la figure paternelle de l’ancien mage et en même temps son ami de longue date. Quand Elias a acheté Chise, Lindel a envoyé un mot à Elias qu’il voulait rencontrer sa petite-fille et l’a invitée à l’Aerie des Dragons. Peut-être parce qu’il existe depuis si longtemps, il préfère s’adresser à Chise comme son petit-fils.
8. Alice est une ancienne junkie devenue amante
Alice Swayne est une sorcière et l’apprentie de Mikhail Renfred. Mais, avant tout cela, elle faisait partie d’un ménage violent. Alice a grandi avec son père toxicomane qui l’a constamment droguée même lorsqu’elle était enfant. À cause de son père toxicomane, Alice est également devenue dépendante de la drogue, ce qui l’a même forcée à vendre de la drogue pour gagner sa vie.
Mais cela n’a pas duré longtemps car son maître l’a recrutée comme apprentie. Mikhail Renfred a pris Alice sous sa garde et lui a donné une vie meilleure. Cela a conduit Alice à avoir un faible pour son maître, ce qui l’a amenée à développer des sentiments pour lui. Alice a admis à Chise qu’elle était en effet amoureuse de Renfred quand ils sont tous les deux sortis pour acheter des cadeaux.
9. Le premier cadeau d’Elias à Chise est un ours en peluche magique
Chise et Elias ont célébré leur premier Noël ensemble. Bien sûr, pour le commémorer, ils ont tous deux acheté et créé des cadeaux l’un pour l’autre. Elias a donné à Chise un ours en peluche fait maison. Elias a toujours fabriqué de gros ours en peluche pour la jeune Angelica et sa famille . Par conséquent, il a pensé à en faire un autre pour sa future épouse.
L’ours en peluche qu’il a offert est imprégné d’un petit tour de magie. L’ours en peluche a la capacité d’absorber l’excès de magie de Chise. Chaque fois que Chise est proche de lui pendant qu’elle dort, il fera de belles fleurs de cristal magiques le matin. Elle utilise ces fleurs de cristal comme cadeau pour les voisins ou ses amis.
10. Chise et Ruth partagent un lien mental et une durée de vie
Après avoir renommé et acquis Ruth comme familière, Chise et Ruth ont formé un lien mental. Cela leur permet à tous les deux de communiquer librement où qu’ils soient et de connaître les sentiments de l’autre. Ruth est très protectrice envers Chise. Par conséquent, il s’assure toujours qu’elle va bien chaque fois qu’il ressent de la peur ou de la tristesse en elle.
Chise peut appeler Ruth chaque fois qu’elle a besoin de lui tandis que Ruth, en tant que familier, peut également puiser directement dans les rêves de son propriétaire. De plus, faire un pacte les uns avec les autres ne signifiait pas seulement qu’il pouvait consommer sa magie. Mais, ils partagent maintenant tous les deux une durée de vie, ce qui signifie que lorsque Chise mourra, la même chose arrivera à Ruth.
11. Elias a vu Chise nue !
D’accord, écoutez-moi sur celui-ci! Je sais que ces deux-là en sont encore au tout début de leur relation. Cependant, avant même de devenir son fiancé, Elias a vu sa future mariée nue. Depuis que Chise a été vendue aux enchères sur un marché noir en tant qu’esclave, elle n’était pas si soignée au début.
Alors, quand Elias l’a ramenée chez elle, la première chose qu’il a faite a été de la baigner. Bien que Chise soit complètement contre l’idée en raison de sa timidité, Elias a quand même insisté pour baigner un père en train de donner un bain à son enfant. Vous devez être d’accord avec moi quand je dis que leur relation est beaucoup plus complexe qu’il n’y paraît.
12. Le collier magique de Chise
Le collier de Chise lui a en fait été offert par Elias. C’est probablement la première chose qui a marqué leur relation maître-esclave. Le collier permet à Elias de suivre l’emplacement de Chise et avec qui elle est. Le trou du collier s’est créé naturellement au fond d’une rivière. En regardant à travers, Chise peut voir la forme réelle des voisins qui viennent leur rendre visite.
13. Chise prend soin de Joseph
Bien que Joseph et Chise aient commencé du mauvais pied. Joseph finit par être pris en charge par Chise. Il aurait pu être l’anti-héros de la série. Mais à la fin, Joseph a été vu dans la zone souterraine du pavillon de Chise et Ellias. Chise semblait prendre la responsabilité de prendre soin de lui en surveillant toujours Joseph et en lui apportant de l’eau pendant qu’il faisait semblant de dormir.
A-t-il changé ? Qui sait! Parce qu’il était toujours agacé par Chise dans le dernier épisode de la saison 1 mais pas comme avant. Il est sûr de dire que l’étreinte de Chise a définitivement transmis sa chaleureuse affection et sa compréhension envers lui.
14. La berceuse de Chise est plus forte que ses potions de sommeil
En tant qu’apprenti d’Elias, Chise a également essayé d’expérimenter des produits chimiques magiques. Elle a également réussi à fabriquer une potion de sommeil efficace. Mais, ce n’est même pas proche de l’efficacité de sa berceuse. Après qu’Elias ait fait quelques crises de colère à cause de la jalousie, Chise finit par l’endormir en lui chantant une berceuse.
Chise étant si puissante a également imprégné son chant de pouvoirs magiques qui ont endormi Elias pendant quelques jours. Elle est allée voir Angelica pour demander de l’aide et, heureusement, Elias s’est réveillé juste après avoir pris la potion.
15. L’écart d’âge de Stella et Chise
Quand ils se sont rencontrés pour la première fois, il semblait que les âges de Chise et Stella n’étaient pas si importants. Stella est sa première amie qui lui donne constamment des conseils dans la vie. Chise découvrant l’âge de Stella est l’une des scènes les plus mignonnes de la série car elle a été complètement choquée de savoir qu’elle avait six ans de moins qu’elle.
Chise a déjà 16 ans alors que Stella n’en a que 10; cependant, ils étaient encore capables de former un lien d’amitié solide. Elle est juste une humaine ordinaire, contrairement à Chise. Stella possède un haut niveau de maturité, peut-être parce qu’elle est une sœur aînée. De plus, elle a cuisiné les sucreries les plus délicieuses même à son âge.