On dirait que le directeur de l’anime Stars Align , Kazuki Akane, ne ressent pas exactement l’alignement des étoiles ces jours-ci. Dans un récent post sur Twitter le 9 février, il a révélé qu’il n’y avait pas de nouvelle production d’anime en vue pour la série. Cependant, Akane révise actuellement l’intrigue pour ce qui aurait été les épisodes successeurs de l’anime, avec un accent particulier sur l’épisode 13.
Akane a essayé de partager son travail en ligne en utilisant la traduction automatique, et disons simplement que des choses se sont perdues dans la traduction. Le texte résultant était à peu près aussi cohérent qu’un chanteur de karaoké ivre, alors Akane envisage plutôt de publier le scénario brut en japonais. À moins que vous ne parliez japonais comme un natif, vous devrez peut-être attendre un peu plus longtemps pour une traduction officielle. En tout cas, nous attendons tous avec impatience les nouveaux rebondissements qu’Akane-san nous réserve.
À propos de Kazuki Akane
Kazuki Akane est aux prises avec des problèmes de santé depuis deux ans, ce qui a retardé le travail sur l’histoire.
Malgré ce revers, Akane a noté qu’il y avait beaucoup d’intérêt de la part des fans en dehors du Japon pour une suite de la série.
Alors qu’Akane a rapporté en avril 2021 qu’il était incapable de trouver une entreprise prête à financer une suite à l’anime, il reste déterminé à créer plus d’épisodes. Le réalisateur prévoit toujours de réaliser les épisodes 13 à 24 de la série.
Selon Kazuki Akane, le 13e épisode de Stars Align fournira un contexte pour les nouvelles images présentées dans le « Special Fan Movie », qui se déroule deux ans après la fin de l’anime. Cependant, le réalisateur a confirmé qu’il n’y avait pas de plans pour un long métrage pour le moment.
Le « Special Fan Movie » est sorti sous forme de court métrage en mai 2020 et comprenait de nouvelles images qui suivent Maki Katsuragi, Tōma Shinjō et d’autres personnages du lycée deux ans après la finale de l’anime. Les fans étaient ravis de voir l’histoire continuer sous une forme ou une autre, même si ce n’était pas un long métrage.
Akane avait taquiné la suite de l’histoire dans une certaine mesure sur Twitter en décembre 2019, mais on ne sait toujours pas quelle forme cela prendra. Alors que l’anime télévisé était initialement prévu pour 24 épisodes, la fin de la série a été structurée pour refléter le plan initial.
Stars Align a été créé en octobre 2019 et diffusé pendant 12 épisodes. La série a été réalisée par Kazuki Akane, connu pour son travail sur Escaflowne, Code Geass : Akito the Exiled et d’autres anime. L’émission se concentre sur l’équipe masculine de tennis doux d’un lycée, qui risque d’être fermé. C’est une histoire touchante de passage à l’âge adulte qui vous touchera le cœur et vous incitera à vous attacher aux outsiders.
Mais le plaisir ne s’est pas arrêté là ! L’anime a également obtenu un « film de collaboration spéciale » qui a été créé sur la chaîne YouTube de TBS Animation en mars 2020. La vidéo combinait le thème de fin de l’émission, « Kago no Naka no Bokura wa », interprété par AIKI de Bless4, avec une séquence de danse chorégraphiée par le talentueux Melochin. Tout a été tourné au studio de Bless4 et inclus dans la deuxième sortie vidéo personnelle de Stars Align , qui est sortie en avril 2020. Vous ne voudrez pas manquer cette collaboration épique qui réunit le meilleur de la musique et de la danse.