Enfin, One Piece est de retour cette semaine , après une pause de presque un mois.
Ceci n’est qu’une prédiction (fantaisie), les spoilers confirmés du Chapitre 1112 sortirons au plus tard Mercredi. * il peut y avoir un retard a cause de l’incident dernier.
Titre du Chapitre 1112 : Excuses
St. Mars veut savoir de York d’où vient la transmission. Elle devrait le lui dire immédiatement et il s’assurera qu’elle survive.
York dit que cela vient directement du corps de Stella.
Mars est sceptique car Vegapunk est mort et pourquoi York ne les a pas prévenus. Elle dit avec lassitude que le gouvernement mondial ne devrait pas sous-estimer Stella et que York a surestimé le gouvernement mondial en ce qui concerne l’élimination d’une personne.
Mars s’envole. York lui crie après, lui demandant ce qu’il va advenir d’elle.
Les géants sont en fuite avec Luffy. Il est toujours dans le G5.
La terre commence à trembler. En regardant autour d’eux, ils voient le robot.
Luffy est stupéfait, de même que les géants. Tout le monde s’arrête.
Luffy est ravi que le robot puisse marcher et attire son attention sur lui.
Le robot voit Joyboy et le reconnaît. Il dit que Joyboy a l’air différent, mais il ne fait aucun doute que c’est lui. Il est désolé.
Luffy demande qui est ce Joyboy. Il est Luffy et veut savoir pourquoi, le robot s’excuse.
Le robot dit qu’il est désolé d’avoir trahi Joyboy à l’époque. Il s’est laissé aveugler par ces monstres. (Il regarde les Gorosei). Malheureusement, au moment où lui et ses frères ont réalisé l’erreur, il était déjà trop tard. Il voulait se venger des Gorosei, mais il a manqué d’énergie.
Les Gorosei se demandent comment cette chose peut encore fonctionner après si longtemps. Les deux autres Gorosei crient à Saturne qu’il a permis au robot de rester « en vie » afin qu’ils puissent l’examiner et maintenant nous voilà.
Luffy intervient et dit au robot que c’est génial qu’il ne soit pas cassé, mais ils doivent continuer à fuir maintenant et le robot devrait en faire de même et venir avec eux. Ces monstres ne peuvent pas être tués.
Le robot répond qu’il n’a pas assez d’énergie pour s’échapper. En tant que chevalier, il aidera son Roi.
Le robot se présente à nous.
Titan #7 du royaume antique : Iwain
« Mon nom est Iwain, veuillez me pardonner. Vous ne savez peut-être pas comment blesser ces monstres, mais moi si. »
Sur la dernière double page, Iwain attaque les trois Gorosei avec une épée. Il crie à Luffy qu’il ne doit pas attaquer ce qu’il peut voir et que Joyboy devrait maintenant s’échapper.
Sur le panneau de gauche, nous voyons Mars voler haut au-dessus avec une vue sur le navire des géants. Tout comme Sanji depuis le sol.
Nusjuro court à travers la forêt, tout comme Jinbei, qui continue de porter Zoro.
Pas de pause la semaine prochaine.