in , ,

One Piece: La mort de Shaka était un mensonge ?

La prophétie de la mort de Shaka pourrait être confirmée dans l’arc d’Egghead . Peut-être Shaka savait-il que sa vie était menacée depuis longtemps avant que la prophétie ne soit avérée.

Dans le dernier chapitre de One Piece, l’existence d’un traître rend la situation sur l’île d’Egghead encore plus chaotique.

Ce traître est celui qui a fait disparaître les agents du Cipher Pole qui étaient venus sur l’île d’Egghead. En fait, les agents du Cipher Pole ont été kidnappés et emprisonnés dans un ancien laboratoire de recherche du Fruit du Diable.

Plus récemment, ce traître a tiré une balle dans la tête de Shaka. Mais la question est de savoir si la mort de Shaka a été simulée. Dans cet article, nous allons essayer de discuter de la mort de Shaka.

Shaka prédit sa mort ?

À la fin du chapitre 1064, Chaka a dit à Dragon qu’il pourrait mourir dans un futur proche. De nombreux fans pensent que la personne qui va mourir est le Vegapunk original. C’est raisonnable, puisque Shaka est l’un des satellites de Vegapunk.

La question est la suivante : et si ce n’était pas le vrai Vegapunk dont parle Shaka ? Et si c’était lui qui avait prédit sa propre mort ? Il est possible que Shaka ait dit cela parce qu’il pensait qu’il y avait un traître sur l’île d’Egghead. Malheureusement, jusqu’à présent, Shaka lui-même n’a jamais su qui était ce traître.

Cette prophétie de la mort de Shaka a finalement été confirmée au chapitre 1077. Les informations présentées dans ce chapitre montrent comment Shaka sait où se trouve le satellite de Vegapunk. Shaka se rend ensuite dans une pièce où se trouvaient les recherches sur le Fruit du Diable. Il y a une petite prison qui est actuellement utilisée par le traître pour enfermer Cipher Pole et le satellite de Vegapunk.

Lorsque Shaka a réussi à trouver le satellite de Vegapunk, la malchance s’est abattue sur lui. Le satellite de Vegapunk a vu une ombre noire derrière Shaka, et la personne a immédiatement pris sa vie. Il a tiré une balle dans la tête de Shaka. Vegapunk lui-même semble surpris, comme s’il n’arrivait pas à croire ce qu’il voyait devant ses yeux.

Mais Shaka s’attendait-il vraiment à mourir ?

La déclaration de Vegapunk au chapitre 1076, où il semble ne pas croire ce qui lui est arrivé, ainsi que la façon dont il soupçonne que les recherches secrètes qu’il a menées ont été divulguées au gouvernement mondial, pourraient être l’une des preuves les plus solides de cela.

Il se pourrait qu’avec les calculs et les informations qu’il a reçus d’autres satellites et d’autres sources, Shaka ait prédit qu’il lui arriverait quelque chose de grave, ou que ce soit également le cas pour le satellite de Vegapunk. Cependant, d’autres spéculations sont apparues concernant la mort de Shaka.

Certains fans pensaient que la mort de Shaka était fausse.

Dans ce cas, ils soupçonnent que la mort de Shaka n’était qu’une distraction. Eiichiro Oda est connu pour avoir un modèle unique dans ses intrigues, y compris la mort des personnages.

De nombreux personnages sont considérés ou annoncés comme morts, mais en fait, ils sont toujours en vie, comme Orochi qui a été précédemment considéré comme mort après avoir été exécuté par Kaido, mais en fait, il était toujours en vie. Même s’il a fini par mourir, l’exemple le plus récent est celui de Jaguar D. Saul, dont on pensait qu’il était mort il y a plusieurs décennies lors de l’incident d’Ohara.

Cependant, en se basant sur l’explication du flashback de Vegapunk, il s’avère que Saul est toujours en vie. C’est également ce qui a pu arriver à Shaka, car même si on lui a montré qu’il était possible qu’il soit encore en vie, il s’agit d’une spéculation. Il est expliqué que la mort de Shaka au chapitre 1077 est probablement destinée à dissimuler les traces de sa trahison.

Shaka pourrait avoir transféré sa conscience dans un autre corps.

Shaka est le personnage le plus souvent considéré comme un traître du côté vegapunk, mais ce ne sont que des théories qui ne sont pas nécessairement vraies… De toute façon, attendons de voir quels sont les faits concernant cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LE TRAÎTRE APPARAÎT – REVUE ONE PIECE 1077

One Piece :La nouvelle forme de Sanji fait paraître Luffy faible – Chapitre 1077