in ,

Résumé Complet Chapitre 1108 One Piece

Chapitre de 15 pages (2 pages couleur de la Color Spread et 13 pages normales en noir et blanc).

Titre du Chapitre 1 108 : « Monde, s’il vous plaît répondez ».

Color Spread en couverture : Nami, Robin, Hancock, Reiju, Uta et Tashigi boivent du vin ensemble, assises sur un élégant canapé Chesterfield et accompagnées de 3 Yorkshire Terrier. Cette Color Spread One Piece intitulée HEROINES (intitulée « Colorful ») contient des nouvelles courtes sur ces femmes.

Le chapitre commence là où le précédent s’est terminé. Augur et Devon ne font pas confiance à Caribou.

Caribou dit qu’il a des informations précieuses. S’ils le conduisent à Teach, il dira tout. On ne peut pas voir si Caribou part avec Augur et Devon dans ce chapitre.

Passons aux Marines. On peut voir les noms des 9 vice-amiraux dans Egghead. Les vice-amiraux sans nom sont : Pomsky, Tosa, Urban, Hound et Guillotine.

Les Marines ont de gros problèmes avec les Pacifistas car leurs « Bulles Protectrices » peuvent bloquer les boulets de canon.

Doberman ordonne à tous les vice-amiraux de traquer Bonney en priorité absolue. S’ils tuent Bonney d’abord, ils prendront le contrôle des Pacifistas.

Le vice-amiral Tosa poursuit le groupe de Franky et s’apprête à les attaquer avec une technique d’escalade appelée « Tosagami », équivalente à la puissance de 10 Shigans. Cependant, Tosa est écrasé par Dorry et Brogy (ils utilisent des attaques normales).

Dorry et Brogy quittent le groupe de Franky avec quelques guerriers géants pour les ramener à leur navire. Bonney leur dit que Luffy, Sanji et Vegapunk sont toujours au milieu de l’île, alors Dorry et Brogy se dirigent là-bas pour les aider.

Dorry : « Vegapunk… Il doit être l’homme que le « savant » nous a mentionné. »

Le vice-amiral Bluegrass chevauche deux « Armes de Bêtes Marines » avec Doll. Bluegrass demande à Doll si elle a vu la force des géants. Doll répond qu’elle a travaillé sous le commandement de Saul il y a 20 ans.

Rien sur le groupe de Zoro, Jinbe, Brook ou Usopp dans ce chapitre.

Passons au groupe de Luffy. Vegapunk dit à Luffy et Sanji qu’ils n’ont plus besoin de le porter. Vegapunk avait autrefois envisagé de s’échapper, mais il a changé d’avis maintenant.

Vegapunk : « Il y a quelque chose sur l’île d’Egghead que je dois protéger ! »

Vegapunk dit aussi à Luffy de protéger Bonney. Vegapunk avait l’intention de révéler à Bonney le contrôle sur les Pacifistas quand elle serait plus âgée. Mais maintenant que tout le monde le sait, Bonney sera traquée.

Saturn revient affronter Luffy. Saturn prend une nouvelle forme, probablement sa forme de créature à 100%.

Le corps de Saturn est beaucoup plus grand et de forme arachnéenne avec d’énormes yeux effrayants (et il semble n’avoir que des jambes maintenant, pas de bras).

Saturn attaque Luffy et Sanji avec des fouets de jambes empoisonnés qui ressemblent à des tentacules. Luffy évite tout en plaisantant.

Sanji porte Vegapunk et échappe également aux attaques de Saturn.

Vegapunk : « Aïe, aïe !! Hé, je pensais avoir dit à Sanji de me laisser !! »

Sanji : « Ouais, ouais ! Reste juste immobile ! Attends…

Soudain, Kizaru apparaît et donne un coup de pied à Sanji. Vegapunk tombe des bras de Sanji et Kizaru transperce Vegapunk avec son épée de lumière.

Luffy voit ce qui se passe, alors il dit à Sanji de porter Vegapunk et de courir. Ensuite, Luffy se transforme en géant, il est très sérieux.

Dans la double page finale ÉPIQUE, Luffy saisit la tête de Saturn avec sa main gauche et le corps complet de Kizaru avec sa main droite en même temps. Kizaru crache du sang tandis que Luffy le saisit.

Luffy souriant : « Il est hors de question que je vous laisse partir…!! »

Kizaru : « …!! »

Sanji et Vegapunk sont maintenant loin du combat (on peut voir le géant Luffy au loin).

Sanji est surpris de voir que Vegapunk sourit malgré ses blessures.

Sanji : « Mince…!! Hé Vegapunk. Hé !! Tu es mort !? Qu’est-ce que c’est que ce sourire !? »

Passons au laboratoire de Punk Records. Le visage de Vegapunk apparaît soudainement sur un écran et commence à parler.

Vegapunk : « Bonjour. Bonjour. Test. Test. Monde~~~ Monde, veuillez répondre. Je suis le Dr. Vegapunk, le génie scientifique…!! Le message que je m’apprête à dire pourrait vous choquer tous. Mais c’est la « vérité » de ce monde…!!

Fin du chapitre. PAS DE PAUSE la semaine prochaine.

Source : redon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spoilers du Chapitre 1108 de One Piece

Kingdom Chapitre 789 Spoilers, Prédictions et Date de sortie