Loki s’est rebellé contre son père parce que le roi Harald était maléfique, tout comme Big Mom.
Comme nous le savons, Loki voulait épouser Lola. Mais Lola l’a rejeté et s’est enfuie. Big Mom a essayé de donner Chiffon à Loki à la place, mais il ne l’a pas acceptée.
Cela signifie que, de manière surprenante, Loki n’était pas simplement attiré par Lola pour son apparence. Si c’était le cas, il aurait simplement épousé Chiffon.
Il doit donc être tombé amoureux de sa personnalité. Lola était une femme pirate au caractère libre et indépendant. Plus encore, elle fut la première des enfants de Big Mom à défier la volonté de sa mère.
Étant donné que nous savons que Loki a finalement tué Harald et pris son Fruit du Démon, il est probable que Loki se soit identifié à Lola. Je pense qu’Harald était une personne véritablement horrible, tout comme Big Mom. Loki voulait désobéir à Harald, tout comme Lola s’était rebellée contre Big Mom.
Nous savons que les Buccaneers sont partiellement des géants, mais le Gouvernement Mondial les a tous pourchassés jusqu’à leur extinction. Où était Harald pendant tout cela ? Pourquoi n’a-t-il pas protégé ses frères géants ? S’il avait donné refuge aux Buccaneers à Elbaf, aucun d’entre eux n’aurait été tué ou réduit en esclavage.
Il est très probable qu’Harald était un despote corrompu et maléfique. Il avait un pouvoir immense, régnant sur Elbaf et possédant le fruit légendaire, mais il ne l’a utilisé qu’à des fins égoïstes. Lorsque le Gouvernement Mondial a commencé à persécuter les Buccaneers, je pense qu’Harald les a probablement vendus pour son propre bénéfice.
En fin de compte, je pense que Loki a tué Harald pour pouvoir utiliser le fruit légendaire afin de réaliser la volonté de Joy Boy : entrer en guerre contre le Gouvernement Mondial.
Théorie par Monkey D Theories.