in ,

Le Grand Plan de Barbe Noire

Dans le flashback de God Valley, Garp dit : « Que pensaient-ils ? On ne vole pas le joyau de la couronne de l’île des pirates !! ». Je pense qu’il est très probable qu’il y avait un Joyau de la Couronne à Hachinosu, qui a été volé par le Gouvernement Mondial, et que les pirates Rocks ont attaqué God Valley pour le récupérer.

Encore dans le flashback de God Valley, Kaido dit à Big Mom : « Cela ne servirait à rien entre tes mains. » Pour moi, cela fait référence au fait que le Joyau de la Couronne est un Fruit du Démon, d’où son inutilité entre les mains de Big Mom.

Nous avons vu qu’il y avait 6 récompenses principales à God Valley, et nous savons que les fruits de Kuma et de Kaido en proviennent.

Je suppose que le Joyau de la Couronne de Hachinosu était la récompense principale de God Valley, encore plus précieux que les fruits de Kuma et de Kaido.

Retour à Barbe Noire :
Nous savons qu’il voulait échanger Koby contre le titre de Roi de Hachinosu.

Beaucoup ont supposé que Barbe Noire voulait ce titre pour accéder à Mariejoise, ce qui est possible, mais je voudrais proposer une autre hypothèse.

Nous savons qu’il existe un Fruit du Démon transmis dans la famille royale d’Elbaf.

Le Joyau de la Couronne ne semble-t-il pas lié au titre de Roi ? Et si le Joyau de la Couronne de Hachinosu était lié au titre de Roi de Hachinosu ?

Nous ne savons pas qui a obtenu le Joyau de la Couronne de Hachinosu à God Valley, mais je suppose ici que le Gouvernement Mondial (ou Garp) a réussi à le sauver des Pirates Rocks, ainsi que de Roger.

Oda nous a dit que Barbe Noire voulait le titre de Roi de Hachinosu. Et si cela impliquait de ramener le Joyau de la Couronne à Hachinosu ? Et si Barbe Noire essayait d’échanger Garp contre le titre de Roi de Hachinosu, ce qui impliquerait que le Gouvernement Mondial le reconnaisse comme le propriétaire légitime du Joyau de la Couronne de Hachinosu ?

Et si Barbe Noire proposait au Gouvernement Mondial d’échanger Garp contre un Fruit du Démon puissant ?

Conclusion :
Je pense que le plan de Barbe Noire est de récupérer le Joyau de la Couronne de Hachinosu auprès du Gouvernement Mondial. Ce Joyau de la Couronne serait un Zoan légendaire, qui deviendrait son 3ᵉ et dernier Fruit du Démon.

Barbe Noire possède déjà un Logia et un Paramécia, et le Joyau de la Couronne, étant un Zoan, s’intégrerait parfaitement à ce schéma.

Bonus :
Je ne dis pas que le Gouvernement Mondial acceptera l’échange, et je pense que Barbe Noire le sait très bien.

Le refus du Gouvernement Mondial pourrait provoquer une sorte de Marineford 2.0, où Barbe Noire annoncerait qu’il tuera Garp, ce qui pousserait les Chapeaux de Paille à se rendre à Hachinosu pour le sauver.

Même si le Gouvernement Mondial refuse l’accord, nous savons que Laffitte surveille actuellement la crise alimentaire des Dragons Célestes. Barbe Noire a annoncé que c’était le moment d’agir. Il se pourrait donc que Barbe Noire prévoie de récupérer le fruit en attaquant les Dragons Célestes, au cas où l’accord échouerait, de manière similaire à ce que les Rocks ont fait à God Valley.

Merci de votre attention ! Ravi d’entendre vos avis.

Theorie de L7Z7Z

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le fruit légendaire de Elbaf n’était autre que le Fruit de Nika.

Akainu a la prime active la plus élevée connue !