in ,

Le fruit légendaire de Elbaf n’était autre que le Fruit de Nika.

Le fruit légendaire gardé en sécurité à Elbaf pendant 800 ans n’était autre que le Fruit du Démon de Nika.

Ok, écoutez-moi bien :
Le fruit légendaire gardé en sécurité à Elbaf pendant 800 ans était le Fruit du Démon de Nika.

Voici comment l’histoire se déroule :

Loki s’intéresse à Lola et approche Big Mom. Cela se produit lorsque Luffy a 6 ans et Lola devrait avoir 13 ans.
Bien que Lola soit trop jeune, ni Big Mom ni Loki n’auraient hésité à envisager cette alliance, surtout une alliance géante qui pourrait faire de Big Mom la Reine des Pirates.

Big Mom accepte le mariage, mais Lola rejette Loki et s’enfuit. Loki, déçu, affronte le roi/son père Odin pour obtenir le fruit légendaire.

Loki est probablement trop fort, et s’ils combattent, il obtiendrait le fruit. Le roi le sait, alors il échange le fruit légendaire original contre un autre fruit similaire et mange le fruit légendaire pour le protéger de Loki.

Loki tue le roi, et le fruit du démon renaît en dehors d’Elbaf pour la première fois. Loki mange le fruit échangé devant tout le monde à Elbaf, si bien que tout le monde croit qu’il est le Dieu du Soleil, même le Gouvernement Mondial.

Seul Shanks connaît la ruse du roi. Lorsque le fruit renaît, Shanks le vole à Who’s Who dans East Blue et reste là pendant un an.

Les géants combattent probablement Loki à Elbaf et ne peuvent pas retourner chercher le fruit. Cela expliquerait pourquoi Shanks n’a rien fait avec le fruit pendant un an.

Luffy, étant Luffy, mange le fruit lorsqu’il a 7 ans, et la saga commence.

Le fruit de Nika a littéralement traversé le monde pour arriver jusqu’à Luffy. Shanks sauve Luffy au prix de son bras et quitte East Blue juste après, car il n’a plus besoin de rester.

Par Creative-Chaos765

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loki s’est rebellé contre son père le roi Harald

Le Grand Plan de Barbe Noire