in ,

Oda confirme officiellement que Zoro est le 2ème plus fort mais il n’est pas le Vice-Capitaine de l’équipage !

Oda confirme officiellement que Roronoa Zoro est le deuxième membre le plus fort des Pirates du Chapeau de Paille. Cependant, ce puissant épéiste ne détient pas le titre de Vice-Capitaine.

Oda l’a confirmé dans un récent SBS, donc les gens peuvent enfin arrêter le débat sur le fait qu’il soit ou non le deuxième plus fort.

SBS Volume 102 Q : Bonjour Odacchi, à en juger par la double page couleur du chapitre 1031, Bepo est le numéro 2 des Pirates du Cœur ?! J’ai été surpris car je pensais que lui, Penguin et Shachi étaient tous des numéros 2. Donc Bepo (forme Sulong ?) est le plus fort d’entre eux ?

Oda : tu parles de cette double page couleur hein. C’est pareil pour Zoro, tout le monde sur cette page n’occupe pas le poste de vice-capitaine. Ce sont juste les numéros 2 que j’ai choisis. Penguin et Shachi sont plus fiables dans des circonstances normales, mais ces deux-là ont vu la transformation Sulong de Bepo, donc ils reconnaissent que « combattivement, Bepo est supérieur !

Ce ne sont que les deuxièmes plus forts de l’équipage, donc Oda confirme enfin que Zoro est le deuxième plus fort, ce qui était assez évident. Oda a déjà donné un rôle à Zoro dans les SBS précédents – Zoro est le Combattant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Dernière Leçon de Garp à Aokiji

Scopper Gaban attend à l’île Lodestar !