in ,

Résumé Complet Scan Chapitre 1127 de One Piece

Titre du Chapitre 1,127 : « Aventure dans la Terre Mystérieuse »

Pèlerinage de remplacement pour la Moisson d’Or de Yamato, enfant ogre, vol. 15 : « Yamato rencontre Inuarashi (qui est le Daimyo de Kuri) sur la côte. Inuarashi est également préoccupé par les enlèvements. »

Le chapitre commence à Elbaf, dans un village géant dont les maisons sont aussi faites de blocs ressemblant à des LEGO. Les géants parlent d’un feu qui a soudainement pris dans la forêt. Ils se dirigent pour éteindre l’incendie afin qu’il n’endommage pas l’arbre Yggdrasil.

On voit que les géants sont choqués parce que des abeilles géantes sont tombées du ciel, comme si elles avaient été attaquées par quelque chose. D’autres géants parlent d’un événement survenu dans la forêt.

Géant 1 : « Selon les gens dans la forêt, le grondement qu’on vient d’entendre est le son de la chute du « Dieu Oreille » au sol…!! »

Géant 2 : « C’est impossible…!! Comment quelque chose a-t-il pu arriver à un lapin de cette taille !? »

Passage au « Château du Grand Stein », le château ressemblant à un LEGO où se trouve Nami (tout le château est fait de blocs ressemblant à des LEGO, même les arbres autour). Il semble que le château soit situé quelque part à Elbaf, car on peut voir l’Yggdrasil (un arbre gigantesque) au loin.

On voit que Nami a vaincu une abeille géante grâce à une attaque de Zeus. Zeus demande à Nami où ils sont, et Nami, en pleurs, dit qu’elle ne sait pas, la dernière chose dont elle se souvient est qu’ils étaient sur le bateau des Géants.

Nami (pleurant) : « Ahhh, quelqu’un, aidez-moi !! Luffy !! Zoro !! Sanji-kun !! Je prendrais même Usopp à ce stade. Suis-je devenue folle !? Je ne me souviens pas non plus d’avoir changé !! Où est-ce que je suis !? Est-ce un rêve !? »

Nami voit quelque chose au bout du couloir, puis entend la voix d’Usopp l’appeler. Elle court vers lui, mais trébuche sur un bloc LEGO et tombe par terre (le sol est très irrégulier). Lorsque Nami se relève, elle voit un hérisson géant devant elle.

Nami s’enfuit du hérisson. Alors qu’elle essaie de s’échapper, elle voit Usopp attaqué par un chat géant portant une couronne (Usopp porte également une tenue de viking et une fausse barbe). Nami et Usopp finissent donc par fuir ensemble le hérisson et le chat géants dans une cour au milieu du château.

Cependant, Nami et Usopp décident qu’ils doivent affronter ces créatures géantes, alors Nami et Zeus attaquent le hérisson avec une attaque électrique et le vainquent. Malheureusement, le hérisson géant tombe sur la tête du chat géant, qui est aussi électrocuté. Le chat géant n’est pas KO et fixe Nami et Usopp avec fureur.

Nami : « J’ai un mauvais pressentiment ! »

Usopp : « Moi aussi !! »

Alors qu’ils fuient à nouveau, Nami demande à Usopp s’il a plus d’informations sur leur situation.

Nami : « Usopp, que sais-tu de notre situation actuelle !? »

Usopp : « Quand j’ai ouvert les yeux, j’étais déjà dans cet endroit !! Toi aussi probablement, non !? On était sur le bateau des Géants et on buvait cet alcool… »

Nami : « C’est vrai, cet alcool !! Je crois que le géant a dit qu’il pouvait provoquer des hallucinations ? »

Nami et Usopp s’arrêtent parce qu’ils arrivent sur un balcon. Usopp fait face au chat géant, pensant qu’il s’agit d’une hallucination. Cependant, le chat géant est bien réel et Usopp est envoyé valser.

Nami et le chat géant tombent aussi du balcon dans la cour du château (là où Usopp a atterri après l’attaque du chat géant). Soudain, le chat géant se transforme en un immense lion et les attaque à nouveau.

Nami pleure en utilisant le corps d’Usopp comme bouclier, mais au dernier moment, trois hommes arrivent.

Sanji : « Pour le crime d’avoir fait pleurer ma bien-aimée… tu mérites la ‘mort’ !! Ifrit Jambe : Épaule Strike !!! »

Luffy : « Gear 4th ! Gomu Gomu no Elephant Whip !!! »

Zoro : « Santouryuu : Kokujou Oo Tatsu Maki !!! »

Nami/Usopp : « Gyaaaaaa !! »

Dans une double page ÉPIQUE, Luffy, Zoro et Sanji apparaissent exécutant une attaque combo pour vaincre le lion (qui redevient un chat une fois vaincu). La double page est presque identique à celle du Chapitre 162, où Luffy, Zoro et Sanji ont vaincu un lézard Sandora (ils utilisent même une nouvelle version des mêmes attaques).

Luffy, Zoro et Sanji portent des tenues de vikings et des capes : Luffy porte un casque avec de longues cornes et a une hache dans le dos, Zoro a un masque sur les yeux (qui ressemble à des lunettes de ski), et Sanji a une épée dans le dos (comme Nami).

Zoro : « Hein ? Il se transforme en chat maintenant. »

Sanji : « Nami-san, j’étais tellement inquiet ! »

Nami : « Sanji, j’ai eu tellement peur !! Usopp est même mort et… »

Usopp : « Je suis vivant !! Bon sang… Je me vengerai… pour m’avoir utilisé comme bouclier… Ahem !! »

Dans la dernière double page INCROYABLE du chapitre, Luffy, Zoro, Nami, Usopp et Sanji se retrouvent dans la cour du château (on voit à nouveau l’arbre gigantesque au loin, probablement l’Yggdrasil). On découvre que Luffy, Zoro et Sanji étaient ceux qui ont vaincu les abeilles géantes et le lapin « Dieu Oreille » au début du chapitre.

Luffy : « Le lapin rôti qu’on vient de manger était délicieux !! Shishishi !! Il y en a des encore plus gros ici. Je vais tous les battre s’ils sont aussi bons ! »

Zoro : « On devrait chercher la mer et notre bateau en premier. On ne sait pas ce qui est arrivé à notre équipage en ce moment. »

Sanji : « Puisqu’on parle de nourriture, les abeilles et la ruche que tu viens d’envoyer voler… elles sont une grande source de nutriments, tu sais !? »

Nami (pleurant, choquée) : « Comment êtes-vous déjà habitués à tout ça ? Où sommes-nous !? »

Fin du chapitre, PAUSE la semaine prochaine. Couverture de Jump et double page en couleur dans le Chapitre 1128 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résumé Complet Scan Chapitre 1126 de One Piece