Les scans bruts du chapitre 1121 de One Piece devaient clarifier les points moins clairs des spoilers textuels précédents, en particulier ceux liés au teasing apparent d’un nouveau personnage. Partagés le jeudi 18 juillet 2024 par les fuites et la communauté des spoilers réputée de la série, les scans bruts ont effectivement offert un regard plus clair sur le nouveau personnage apparemment teasé à la fin de l’édition.
Les scans bruts du chapitre 1121 de One Piece ont également montré Luffy et Bonney faisant équipe pour combattre Saint Jaygarcia Saturn des Gorosei, cette dernière retournant à sa forme de Nika. Bien que la retraite de l’île d’Egghead n’ait pas encore officiellement commencé, le chapitre 1121 semble préparer le terrain pour qu’elle commence officiellement dans la prochaine sortie.
Les scans bruts du chapitre 1121 de One Piece confirment ceux qui sont les plus proches du trésor éponyme de la série
ON THIS VIBE THE WHOLE WEEKEND.
— King Recon (@YoshidaShoyou) July 18, 2024
ODAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #OnePiece1121 pic.twitter.com/QfVg4ajnLL
Les scans bruts du chapitre 1121 de One Piece se concentrent sur les Géants bloquant les attaques de Saint Saturn avec ses jambes empoisonnées. Luffy va ensuite attaquer Saturn lui-même mais remarque que Bonney murmure en colère et hésite. Il bloque ensuite l’attaque de Saturn pour Bonney alors qu’elle s’envole dans le ciel, semblant rendre Saturn furieux.
Luffy et Bonney se parlent brièvement avant que l’accent ne soit mis sur les réactions au message du Dr Vegapunk. Les personnages spécifiques vus ici sont la princesse Shirahoshi, Nefertari D. Vivi, Conis, Bartholomew Kuma, Marco, King et Charlotte Pudding. L’accent revient ensuite sur Egghead, où Saturn se prépare à une attaque totale contre Bonney.
Dans le chapitre 1121 de One Piece, les scans bruts montrent Luffy la sauver à nouveau alors que des larmes commencent à monter dans ses yeux. Elle pense à sa mère et à son père en disant des mots à Saturn, avec Kizaru et Sentomaru apparaissant également ici. Il semble y avoir un panneau d’elle imaginant une vie où elle aurait grandi avec eux, ce qui se construit dans la préparation de Luffy et Bonney pour attaquer Saturn ensemble.
Bonney porte un seul coup de poing, tandis que Luffy utilise une attaque de type Gatling pour en porter plusieurs. Les réactions de Haredas, Iceberg, Caesar Clown et Vinsmoke Judge au message du Dr Vegapunk sont vues entre la préparation et l’exécution de l’attaque. Emeth est également vu retenant encore d’autres membres des Gorosei, Saint Topman Warcury et Saint Shepherd Ju Peter.
Les scans bruts du chapitre 1121 de One Piece montrent Saturn avec des yeux vitrés et plein de trous, son corps semblant se désintégrer dans la mer après avoir été repoussé du navire des Pirates Guerriers Géants. Luffy et les Géants sont vus en train de célébrer, tandis que Bonney pleure et que Kuma semble légèrement sourire. Ils remarquent ensuite que le Thousand Sunny se rapproche de la chute marine, alors que l’équipage à bord du Sunny est montré.
Un panneau de Roger apparaît tandis que Silvers Rayleigh, quelques pirates divers, l’île Hachinosu et le navire de Shanks, le Red Force, sont vus immédiatement après. Cela se concentre ensuite sur la Cross Guild à l’île Emptee Bluffs, où les soldats généraux semblent impressionnés par Buggy tandis que Dracule Mihawk et Crocodile ont l’air agacés.
Les scans bruts du chapitre 1121 de One Piece montrent également brièvement le siège de la Marine avant de revenir à Egghead alors que le message du Dr Vegapunk semble dire quelque chose de grand. L’édition se termine ensuite par une double page présentant Shanks, Luffy, Barbe Noire, Buggy, Kuzan, Koby, Sabo, Garling Figarland, Monkey D. Dragon, Akainu, Imu et un nouveau personnage inconnu alors que le Dr Vegapunk dit autre chose.