in , ,

Le jumeau de Shanks est la :La théorie devient encore plus crédible après les derniers spoilers 1121 de One Piece

Le chapitre 1121 de One Piece pourrait potentiellement mener à la théorie des jumeaux de Shanks (Image via Toei Animation).

Le chapitre 1121 de One Piece a récemment fuité et l’accent est mis sur les Chapeaux de Paille essayant de s’échapper d’Egghead. La dernière page du manga a laissé un cliffhanger très inquiétant qui alimente la théorie des jumeaux de Shanks. En effet, la dernière page montre quelqu’un qui « ressemble à un autre Figarland et donne les mêmes vibes que Shanks », ce qui pousse beaucoup de fans à penser que cette théorie se réalise.

Depuis l’introduction des Chevaliers Saints de Mary Geoise dans le chapitre 1083 de One Piece, l’idée que Shanks ait un jumeau maléfique travaillant pour le Gouvernement Mondial est de plus en plus répandue parmi les fans. Cela est dû aux connexions apparentes du personnage avec les Cinq Doyens du Gorosei et à son comportement mystérieux tout au long de l’histoire, qui semble incohérent.

Ainsi, cela donne un peu plus de crédibilité à la théorie des jumeaux après ce chapitre récemment divulgué.

Avertissement : Cet article contient des spoilers pour la série. Toute opinion exprimée ici appartient à l’auteur et non à Sportskeeda dans son ensemble.

Le chapitre 1121 de One Piece a probablement donné le plus grand indice pour la théorie des jumeaux de Shanks


Maintenant que le chapitre 1121 a été divulgué, l’apparition d’un homme qui semble donner « les mêmes vibes que Shanks » a rendu l’idée que le Yonko ait un frère jumeau beaucoup plus répandue. Et il est facile de voir pourquoi et comment ce membre des Chevaliers Saints de Mary Geoise a été connecté à Shanks dans ce chapitre, solidifiant ainsi la théorie dans son ensemble.

Une fois que Shanks est arrivé à Mary Geoise pour parler avec les Cinq Doyens du Gorosei, sa connexion et sa familiarité avec eux semblaient déjà bizarres pour plusieurs fans. Maintenant, il est théorisé que Shanks et ses frères jumeaux viennent d’une famille de Dragons Célestes et que l’ancien a été pris par Gol D. Roger lors des événements de God Valley, commençant ainsi son voyage en tant que pirate.

Cette théorie pourrait également être liée à la façon dont Shanks semble apparaître à chaque moment majeur de l’histoire et a également été plus prudent avec ses mouvements parce qu’il pourrait y avoir quelqu’un l’usurpant en ce moment. Cela pourrait également expliquer ses connexions politiques et même peut-être sa relation avec Roger, qui n’a jamais été vraiment explorée dans le manga.

Le rôle de Shanks dans l’histoire

Shanks in battle in the anime (Image via Toei Animation)
Shanks en combat dans l’anime (Image via Toei Animation)

Il est indéniable que Shanks est l’un des personnages les plus mystérieux de tout One Piece et cela parce que très peu de choses sont connues de ses motivations et des raisons derrière ses actions. Si la théorie des jumeaux est réfutée, cela signifie qu’il a des connexions avec les Gorosei et le Gouvernement Mondial qui pourraient être monumentales pour l’histoire à venir.

De plus, il est longtemps spéculé que Shanks serait l’un des derniers antagonistes de la série et qu’il manipule Luffy pour accomplir ses desseins. Bien que la raison derrière ces actions reste à expliquer, certains théorisent que cela a à voir avec la volonté de Gol D. Roger et comment Shanks a été chargé de faire quelque chose.

Pensées finales

Le chapitre 1121 de One Piece a donné plus de crédibilité à la théorie selon laquelle Shanks a un jumeau maléfique, bien que cela reste à confirmer. Cependant, il est presque certain que le Yonko doit avoir des connexions profondes avec le Gouvernement Mondial sur la base de ce qui a été montré jusqu’à présent dans l’histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spoilers One Piece chapitre 1121

La faiblesse des Gorosei dans One Piece est évidente