in ,

Résumé Complet Chapitre 1119 de One Piece et RAWs

Pendant ce temps, Bonney, avec ses nouveaux pouvoirs de Fruit du Démon, est en mesure d’utiliser la technique Nika et possède même le Haki ??

Avec les brèves spoilers publiées le 24 juin, les spoilers complets du chapitre 1119 de One Piece sont disponibles, et il semble que les déclarations de Vegapunk se réalisent peu à peu ! Le robot géant ancien qui se souvient de Joyboy s’est enfin réveillé et a aidé Luffy à vaincre Warcury. Pendant ce temps, Bonney, avec ses nouveaux pouvoirs de Fruit du Démon, est en mesure d’utiliser la technique Nika et possède même le Haki ??

Découvrez ce qu’Oda nous réserve dans le nouveau chapitre de One Piece ci-dessous !

Merci à Pew et Redon pour les avoir confirmés.

Le chapitre fait 13 pages (d’après Scotch Informer).

Plus de détails sur le chapitre par Redon. Chapitre très court de 13 pages.

Titre du Chapitre 1119 : « Emeth » (« IX » en japonais).

Enfant Ogre Yamato’s Golden Harvest Surrogate Pilgrimage, Vol. 9 : « Les enfants qui détestent Kaidou lancent une pierre sur la tête de Yamato alors qu’elle voyage vers Kibi ».

Le chapitre commence à l’intérieur du laboratoire Egghead, Kaku a été libéré de la bulle par Stussy. Mais Kaku est en colère contre Stussy à cause des dernières paroles qu’Edison lui a dites.

Kaku : « Des amis ?! Ne me fais pas rire !! »

Kaku demande à Stussy de partir avant que Lucci n’arrive où ils sont maintenant (on ne voit pas Lucci dans ce chapitre). Cependant, on voit le visage de Kaku pendant qu’il parle, et il retient ses larmes.

On passe à la côte d’Egghead. Les géants applaudissent Luffy et Bonney. Mars parle avec eux.

Géants : « Nika~~~ »

Mars : « 2 Nikas ? Ce n’est qu’une fausse transformation grâce au pouvoir du Fruit Toshi Toshi… !! Ne vous emballez pas !! »

Mars attaque le navire Elbaf avec une autre explosion de feu de sa bouche. Luffy se transforme en ballon géant pour bloquer le feu. Luffy crie de douleur mais il parvient à retenir le feu et à protéger le navire.

Ensuite, Luffy étend ses bras et attrape les deux ailes de Mars. Ensuite, il parle avec Sanji et les autres.

Luffy : « Ces monstres peuvent se rétablir quoi qu’on fasse… !! Donc la seule façon de s’en débarrasser est de les envoyer le plus loin possible !! »

Ensuite, Luffy demande à Bonney, Sanji et Franky d’attaquer son corps ballon avec tout ce qu’ils ont. Bonney est choquée mais tous suivent le plan de Luffy.

Sanji : « Ifrit Jambe : Hell Memories !! »

Franky : « Impact puissant droit !!

Bonney : « Tokudai : Nika no Punch !! (Punch extra-large : Nika) »

Les attaques combinées de Bonney, Sanji et Franky frappent le dos de Luffy. Luffy crie de douleur parce qu’ils ont utilisé le Haki. Ensuite, Luffy rend son corps encore plus gros et pousse Mars vers son ventre géant.

Luffy : « Gomu Gomu no Dawn Balloon !!! »

Luffy combine les attaques de Bonney, Sanji et Franky avec sa propre force et envoie Mars à travers l’océan (on voit un éclair dans le ciel où Mars disparaît, comme lorsque l’équipe Rocket est vaincue dans Pokémon lol).

Après avoir repoussé Mars, le navire Elbaf est prêt à mettre les voiles. Luffy demande où sont Usopp et les autres, Sanji dit qu’ils sont en retard (on ne voit pas le groupe de Nami, Zoro, Jinbe ou Nusjuro dans ce chapitre).

Atlas dit à Sanji et aux autres qu’ils doivent d’abord faire quelque chose. Ensuite, elle dit à Lilith dans sa tête que York est capable de suivre leurs mouvements maintenant. Atlas est sur le point de dire ce qu’ils doivent faire, mais la scène change. On passe sous l’eau, le robot géant ancien se lève et le « Transmission Den Den Mushi » à l’intérieur se réveille aussi.

Le message de Vegapunk reprend et on peut entendre certaines de ses paroles, mais il y a de petites interruptions dans la transmission.

Vegapunk : « … la chose qui a été héritée… peut être appelée une volonté… J’espère que ce message parviendra… à ceux qui sont influencés par la cause… »

On voit plus de réactions à travers le monde lorsque les gens voient Vegapunk apparaître à nouveau sur les écrans.

Sur Whole Cake Island, on voit Katakuri, Moscato, Brownie et Zuccotto se demandant de quoi il parle maintenant. Vivi et Morgans sont à nouveau choqués de voir que la transmission est de retour.

Et ENFIN, on voit la réaction de Gaimon et Sarfunkel au message de Vegapunk… mais comme ils n’ont pas de Den Den Mushi, ils ne sont pas au courant de la diffusion mondiale.

Retour à Egghead Island. York dit aux Cinq Anciens que le « Transmission Den Den Mushi » utilise des circuits séparés pour « la transmission » et « le stockage de la mémoire ». Donc la seule façon d’arrêter définitivement la diffusion est de le détruire complètement.

Ju Peter crache les agents du Cipher Pol et les Séraphims sur les navires de la Marine. Ensuite, Ju Peter commence à aspirer le navire Elbaf. Luffy saute sur le rivage et frappe le visage de Ju Peter pour l’arrêter. Mais pendant que Luffy frappe Ju Peter, Warcury court devant lui et saute sur le navire Elbaf. Warcury est sur le point de s’écraser dessus.

Luffy : « Oh non !! Le sanglier arrive !! Faites attention !!! Ce gars a une tête super dure !! »

Brogy : « Ce gars a l’air d’ennuyer !! Déplaçons-nous sinon il va briser notre navire en morceaux !! »

On voit que Bonney redevient enfant après avoir utilisé « Punch extra-large : Nika ».

Sanji : « Bonney-chan !! »

Bonney : « Je ne peux plus le faire… La liberté est tellement épuisante… »

Luffy remarque quelque chose qui vient sous l’eau. C’est le robot géant ancien, qui se souvient de la voix de Joy Boy du passé (on ne voit pas encore Joy Boy).

Robot géant ancien : « Joy Boy… »

Soudain, sur la double page finale du chapitre, le robot géant ancien surgit de la mer et frappe le visage de Warcury, brisant l’une de ses grandes défenses.

** Joy Boy ** : « Écoute Emeth… Quand le moment viendra, tu dois… »

Emeth : « Le moment ? »

Tout le monde est choqué. Les yeux de Dorry et Brogy sortent de leurs orbites. Les yeux de Luffy brillent.

Dorry & Brogy : « Qui diable est ce type~~ !!! »

Luffy : « Robot~~ !!! »

Message de l’éditeur : «  »Le « Romance » est en mouvement une fois de plus !! »

Fin du chapitre.

Pause la semaine prochaine. One Piece reviendra dans le Weekly Shonen Jump #33/2024 (en vente le 16 juillet).

Source des spoilers: Twitter

lien pour les Raws : https://cubari.moe/read/imgur/2TMMPfd/1/1/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Spoilers du Chapitre 1119 de One Piece Sont arrivés !

One Piece : Oda révèle enfin le nom de la lame de Fujitora dans SBS 109 !