in

6 raisons pour lesquelles Imu n’est pas le Boss final

1- Imu possède un des Road Poneglyphes

Shiryu : « Je parie qu’il est avec le Gouvernement. Il ne serait pas surprenant qu’ils aient gardé une ou deux pierres pour eux-mêmes… Ce serait un moyen infaillible d’empêcher tout pirate de revendiquer le One Piece. »
Cela fait totalement sens car Shiryu connaît le fonctionnement du Gouvernement. Il donne une bonne explication de ce qui est arrivé au Road Poneglyph de l’île des Hommes-Poissons. Ce serait une idiotie pour le Gouvernement de ne pas prendre de précaution après que Roger ait trouvé l’île finale. Le Gouvernement volant un des Road Poneglyphes signifie qu’il faudra vaincre Imu et le Gouvernement pour atteindre l’île finale.

2- Oda a révélé Imu trop tôt (contrairement à Kaguya de Naruto) pour en faire un vilain final déguisé.

Si Imu était censé être un adversaire après la découverte du One Piece, alors révéler Imu comme vilain final déguisé aussi tôt n’a pas de sens. Maintenant, l’effet de surprise est perdu et le public n’a aucun lien avec Imu en tant que vilain, car Imu n’a pas été développé tout au long de l’histoire.
Soit on développe un vilain pendant un certain temps, soit on le déguise et on le fait apparaître quand personne ne savait qu’il existait (comme Kaguya de Naruto).

3- Imu et Saturn ont tous deux hypé Teach.

Saturn : « Je dois admettre que je ne m’attendais pas à voir les sauvages du Niveau 6 se soumettre à la laisse de quelqu’un d’autre. »
Il n’aurait aucun sens qu’Imu et Saturn hype Teach mais ne prennent pas part à la bataille finale contre eux où Imu tombe. De plus, même Oda a dit « si j’étais fort » il voudrait être membre des Pirates de Barbe Noire.

4- Luffy sera littéralement chassé par tout le monde s’il devient le Roi des Pirates en premier, ce qui rendra la tâche de Luffy impossible contre Imu.

La conclusion logique est donc que Luffy et les autres devraient vaincre le Gouvernement et Imu avant que quelqu’un ne devienne le Roi des Pirates.
Sinon, tous les pirates qui ont rejoint la course au One Piece attaqueront le Roi des Pirates, ce qui ne fera que faciliter la victoire d’Imu et du Gouvernement.

5- Oda a dit que la série se terminerait lorsqu’ils trouveraient le One Piece.

Oda : « J’ai toujours imaginé à quoi ressemblerait le dernier chapitre de ‘ONE PIECE’, bien que de temps en temps, la situation autour de celui-ci change. Ce sera toujours terminé lorsque le One Piece sera trouvé dans la série, haha. Quoi qu’il en soit, cet arc prochain est le dernier. »

Aoyama : « Sérieusement ? Est-ce que ça va vraiment se terminer ? »

Oda : « Oui, pour moi, c’est vraiment le dernier arc. »

6- Oda a dit que One Piece est une histoire de combat contre les 4 Empereurs, ajouter les 7 Seigneurs de la Mer n’a fait qu’allonger l’histoire, cela n’a pas changé l’histoire principale qui est toujours de combattre les 4 Empereurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Silvers Rayleigh est-il de niveau Yonko ?

Les Spoilers du Chapitre 1119 de One Piece Sont arrivés !