in ,

Résumé Complet Chapitre 1117 de One Piece

Dans ce nouveau chapitre palpitant de One Piece, nous continuons à suivre les événements dramatiques et les révélations choquantes alors que Vegapunk partage un message crucial au monde entier. Voici les détails du chapitre 1117.

Chapitre 1 117 : « Mo » ( en japonais, le titre du chapitre sera expliqué à la fin du résumé)

Merci à Redon et Pew pour les confirmations.

Résumé du Chapitre

Ogre Child Yamato’s Golden Harvest Surrogate Pilgrimage, Vol. 7: « Yamato rend visite à Nekomamushi et Hyougorou dans la capitale des fleurs ».

Le chapitre commence là où le précédent s’est arrêté, avec plus de réactions aux paroles de Vegapunk à travers le monde.

Hachinosu (l’île des pirates): Nous voyons des pirates cherchant à trouver des trésors sous la mer. Parmi eux, on retrouve Krieg, Gin et Pearl. Krieg et Gin marchent parmi les autres pirates en arrière-plan, tandis que Pearl est avec le groupe qui veut chercher des trésors sous la mer. Krieg a maintenant de longs cheveux et porte une partie de son armure, notamment ses épaulières avec son Jolly Roger.

Mont Blanc Cricket et l’Alliance Saruyama: Ils se préparent à plonger et trouver plus de romance sous-marine.

Hôpital de la Marine: Les membres de SWORD se reposent, bien qu’ils soient blessés, ils ne semblent pas en mauvais état. Koby est conscient sur son lit. Drake est de retour de Wanokuni et Kujaku dit qu’il a demandé à être laissé seul pour guérir dans une chambre privée. Prince Grus déclare que le message de Vegapunk conduira à des conclusions très troublantes, ce à quoi Kujaku répond : « C’est notre moment d’agir maintenant !! »

Smoker: Il traverse la mer sur son « Billower Bike » et demande à Tashigi (via Den Den Mushi) où elle se trouve. Tashigi répond qu’elle est à l’hôpital de la Marine.

Message de Vegapunk: Le message de Vegapunk continue, affirmant qu’il arrive à la fin de son message, car s’il en dit plus, ce ne seront que des « théories ».

La barrière du Dôme Frontière est désactivée, donc le groupe de Nami est prêt à partir. Jinbe et Zoro arrivent mais soudainement Nusjuro fonce et est sur le point de trancher le Thousand Sunny. Jinbe lance Zoro en utilisant une nouvelle technique appelée « Fish-Man Juujutsu: Kata Guruma » (technique de l’homme-poisson : roue d’épaule) et Zoro utilise son attaque « Nittouryuu: Rashomon » pour bloquer l’attaque de Nusjuro. Zoro utilise les épées « Sandai Kitetsu » et « Enma » pour bloquer Nusjuro, des éclairs noirs et des flammes apparaissent lors de l’affrontement des épées. Mais Zoro remarque quelque chose en voyant l’épée de Nusjuro.

Zoro: « Eh!? « Kitetsu »!!? »

Zoro et Nusjuro sont repoussés par l’impact. Jinbe attrape Zoro alors que ce dernier crie au groupe de Nami de partir avec le Thousand Sunny.

Zoro: « Jinbe et moi sauterons sur le navire plus tard!! »

Elbaf: Nous voyons de nouveaux géants se battant contre les Marines. Les vice-amiraux arrivent pour combattre. Bluegrass perce un trou dans le navire d’Elbaf avec le rayon de l’arme « Sea Beast ». Doll abat Kashii avec une attaque appelée « Rock & Roll Blaster ».

Luffy: (de retour à sa forme normale), Dorry et Brogy sont près du rivage et crient au navire d’Elbaf de partir. Luffy se demande où est passé Warcury car il a cessé de les poursuivre.

Saturn, Mars, Ju Peter et Warcury: Ils entourent maintenant l’Ancien Robot Géant. Les Gorousei réalisent que c’est le robot qui a attaqué Mary Geoise il y a 200 ans.

Message de Vegapunk: Le message continue alors que les Gorousei sautent sur l’Ancien Robot Géant.

Vegapunk: « Enfin, je voudrais laisser un message à ceux dans le monde entier avec un « D » dans leur nom… »

Warcury: « Pourquoi toi…!!! » Lorsque Vegapunk prononce cette phrase, nous voyons certains personnages avec un « D » dans leur nom ou connectés avec eux.

  • Monkey D. Dragon: « …!! »
  • Sabo: « Ace…!! Luffy. »
  • Koby: « Luffy-san. Vice-amiral Garp…!! »
  • Marshall D. Teach: « Hm? »
  • Bepo: « Capitaine… »

Vegapunk: « Parmi vous, il y a mo*… Bzz, bzz!! »

Note du traducteur : « Mo » (₺) est le dernier caractère japonais qui apparaît avant que le message de Vegapunk ne soit coupé. Et ce caractère est le même qui apparaît dans le titre du chapitre.

Soudainement, l’Ancien Robot Géant est projeté dans les airs par l’attaque de Warcury puis retombe au sol. Quelques parties du robot sont endommagées, mais il est toujours en un seul morceau.

Warcury: « Arrête ça déjà, Vegapunk…!!! »

Le signal de Vegapunk disparaît soudainement, les gens autour du monde sont choqués. Vivi et Morgans sont également sous le choc.

Les gens: « Uwahhh!! Ça a été coupé!! »

Vivi: « Qu’est-ce qu’il essayait de dire!? « D »!? Est-ce que quelque chose gêne la réception!? »

Dans le dernier panneau du chapitre, York tombe à genoux…

York: « Huff… Huff… C’est arrêté…!! »

Fin du chapitre.

Ce chapitre de One Piece est rempli de révélations et de développements excitants. Le message de Vegapunk et les actions des Gorousei laissent présager des événements encore plus intenses à venir. Restez à l’écoute pour le prochain chapitre!

Spoilers One Piece Chapitre 1117: Zoro vs ?

Spoilers Chapitre 1118 de One Piece : Je suis libre