in ,

Spoilers Chapitre 425 de My Hero Academia: L’Épilogue Commence !

Avec l’arrivée de l’épilogue, les spoilers du chapitre 425 de My Hero Academia sont arrivés après une semaine.

La bataille ultime est terminée et la plus grande menace de toutes, All For One, est enfin morte.

Après la bataille, les héros se rétablissent à l’hôpital, mais malheureusement, Midoriya est redevenu sans alter. Lorsque Bakugo apprend la nouvelle, il pleure pour la première fois dans la série.

Après leur sortie de l’hôpital, tout le monde rend visite à ce qui reste de l’UA. Avec le chapitre précédent, l’adieu de la série a commencé et la fin est plus proche que jamais.

Voici les spoilers du chapitre 425 de My Hero Academia.

My Hero Academia Chapitre 425 Spoilers

Le chapitre commence avec Nejire et Tamaki recevant leurs diplômes. Plusieurs camarades sont tristes de voir leurs amis bien-aimés obtenir leur diplôme tandis que President Mic anime la cérémonie.

Kirishima dit que cela ressemble plus à un festival qu’à une remise de diplômes et Tamaki demande à Nejire si ses blessures sont guéries. Depuis qu’ils étaient dans l’UA volante, Mirio a pris soin de Nejire, l’aidant à guérir beaucoup plus efficacement.

Nezu, une figure bien connue, révèle tout ce qu’il a fait dans le projet de reconstruction et il négocie déjà avec d’autres pays après les conséquences de la guerre.

President Mic remercie Fuwa pour le discours et appelle Mirio, le représentant des diplômés, sur scène. Alors que tout le monde s’attendait à une blague de sa personnalité joyeuse, il fait une introduction assez formelle.

Sur scène, Mirio prononce un discours sur la manière dont les héros essaient toujours de transformer les aspects négatifs en zéros. Cependant, même après que les étudiants aient utilisé tout ce qu’ils ont appris à l’école pendant la guerre, ils n’ont pas réussi à retrouver leur voie.

Poursuivant son discours, Mirio veut que tous les étudiants utilisent l’humour pour un avenir radieux dans ce monde sombre afin de répandre la positivité. Il défie Nighteye en affirmant que les étudiants auront un impact positif sur le monde en utilisant leur humour.

Pour alléger l’atmosphère, Mirio active son alter et Bibimi, les grands cils, entre en scène, ce qui fait rire tout le monde. Avant de partir, il dit adieu aux élèves de deuxième et troisième années.

Maintenant, en 2-A, la salle de classe temporaire a Aizawa comme professeur une fois de plus et Ashido est heureuse de l’avoir à nouveau. Sero observe Bakugo en classe et révèle qu’il est autorisé à s’asseoir s’il ne se met pas en colère.

Soudainement, Aizawa demande à Aoyama d’entrer dans la classe et il annonce qu’il va bientôt quitter l’UA même si Tsukauchi lui a permis de rester. Puisqu’il a rejoint l’école à la demande de All For One, il n’a pas le droit d’assister à la cérémonie de remise des diplômes de la troisième année.

Pour expier ses péchés, Aoyama décide de recommencer son parcours héroïque depuis le début. Il se souvient de la manière dont Deku l’a aidé dans les moments difficiles et il dit à Aizawa qu’un jour, il se tiendra aux côtés de ses amis.

Alors que les étudiants sont attristés par cette nouvelle, il utilise son laser pour remonter le moral et révèle que Shinso rejoindra leur classe. Lorsque Aoyama tire son laser à nouveau, il passe près de Hagakure, révélant légèrement son visage.

Mineta observe et reste choqué en affirmant qu’ils avaient une déesse dans leur classe depuis tout ce temps, mais Aizawa l’étrangle avant qu’il ne puisse dire quelque chose d’idiot. Plus tard, Muwata Fuwa arrive et dit aux élèves de deuxième année ce qu’ils feront maintenant.

Les élèves de deuxième et troisième années aideront Fuwa à parcourir le pays et à participer à la reconstruction. De plus, les livres d’histoire couvriront les périodes allant de la retraite de All Might jusqu’à la guerre de Jaku, mais le chaos récent ne sera pas couvert.

Shoto dit que All For One est né dans une période chaotique comme celle-ci, mais Fuwa dit adieu et envie les élèves de 2-A de ne pas avoir subi la farce d’expulsion d’Aizawa. Bien que ce soit effrayant, cela lui a fait réaliser qu’elle voulait devenir une héroïne.

Quand elle part, Deku semble toujours pensif. Après l’école, les camarades de classe sont excités de rencontrer les nouveaux élèves de première année, et Deku va rencontrer Uraraka. Cependant, elle l’interrompt lorsque Deku révèle qu’il a dû se raser les cheveux à cause d’une chirurgie, et elle espère que ses cheveux repousseront bientôt.

Pendant ce temps, Sato complimente le nouveau look de Tokoyami car ses cheveux semblent frisés. Pendant que tout le monde profite de leurs retrouvailles après la guerre, un homme court dans les rues détruites en haletant.

L’homme continue de courir dans les rues et pleure lorsqu’il touche un mur détruit d’une maison. De retour avec le casting principal, Shoto révèle qu’il assistera à la fête d’adieu d’Aoyama, tant que ce n’est pas aujourd’hui.

Quand Deku fait un pas dans la direction opposée, il voit Endeavor en fauteuil roulant, qui observe un appareil géant à la fin du chapitre.

Il y aura une pause de deux semaines. Le chapitre 425 de My Hero Academia sera publié le 9 juin 2024.

Le chapitre 425 de My Hero Academia sera disponible à la lecture sur l’application Mangaplus et sur le site Web de Viz Media.

Spoilers Chapitre 262 de Jujutsu Kaisen: Le réveil de Rika !

Spoilers One Piece Chapitre 1117: Zoro vs ?