Ceci n’est qu’une prédiction (fantaisie), les spoilers confirmés du Chapitre 1115 sortirons au plus tard Mercredi. * il y aura une pause la semaine prochaire ( selon le fuiteur Pew ).
Vegapunk commence à parler de la montée actuelle du niveau de la mer, expliquant qu’elle résulte du tir d’une Arme Ancienne par le Gouvernement Mondial. Il théorise également que l’arme en question est Uranus.
- Nous voyons des réactions mondiales de personnages qui n’étaient pas encore apparus (par exemple, Smoker, Johnny et Yosaku, Bege et son équipage, etc.).
- La Labophase (zone de nuages) commence à s’effondrer depuis que Nusjuro l’a coupée en deux. Zoro et Jinbe émergent de la forêt et courent vers le 1000 Sunny. Brooke a créé une rampe de glace pour qu’ils puissent s’envoler de l’île. Stussy sort du laboratoire et va les rejoindre.
- Vegapunk explique qu’Uranus est la principale arme ancienne responsable de l’inondation mondiale. Uranus est une ville volante capable de tirer des faisceaux laser pour détruire des îles, mais aussi de créer des tremblements de terre qui augmentent le niveau de la mer.
- Les Gorosei sont FURIEUX et commencent à tuer toutes les formes de vie qu’ils voient sur l’île afin de trouver le den den mushi de diffusion. Doll et Bluegrass regardent avec horreur alors qu’ils tuent des soldats de la Marine dans leur saccage.
- Vegapunk explique qu’il a récemment créé une source d’énergie inspirée de la technologie du Royaume Ancien qu’il a nommée la Flamme Mère. C’est cette source d’énergie qui était à l’origine utilisée pour alimenter Uranus. Cependant, il a réalisé il y a quelques jours qu’une partie de celle-ci avait été volée et ses pires craintes ont été confirmées lorsque ses capteurs ont détecté le tremblement de terre massif qui allait se produire. Il s’excuse profondément pour ce « péché » et déplore qu’une île a probablement été détruite par le Gouvernement Mondial utilisant à nouveau Uranus.
- Les réactions mondiales deviennent folles alors que tout le monde panique et certaines personnes commencent même à comprendre que l’île en question était Lulusia. Nous voyons plus de réactions de personnages divers (par exemple, Sengoku, Tsuru, Hachi, Don Krieg et Gin, etc.).
- Nusjuro termine son saut géant du chapitre précédent et atterrit directement sur le chemin d’évasion du 1000 Sunny. Il se prépare à couper le navire en deux tandis que Zoro se précipite pour l’arrêter.
- Soudain, tous les Gorosei se figent alors qu’Imu parle directement dans leur esprit, demandant pourquoi la diffusion n’a pas encore été arrêtée. Ils s’excusent profondément, expliquent le den den mushi caché, et disent qu’il est difficile de trouver une aiguille dans une botte de foin.
- Imu : « Alors la solution est simple… détruisez la botte de foin elle-même. »
- Dans une magnifique double page, nous voyons enfin Uranus : une immense ville flottante avec des canons laser montés. Elle ressemble à un croisement entre Laputa et Armored Core. Uranus approche rapidement de l’île d’Egghead.
Confirmé
il y aura pause apres cette semaine
There will be a break after onepiece 1116 pic.twitter.com/LTtrCTqKsU
— Pew (@pewpiece) May 27, 2024