in ,

Résumé Complet Chapitre 1110 One Piece

Résumé complet par Redon

Titre du Chapitre 1110 : « Étoiles Filantes »

Voyage de visite des temples de Yamato Vol. 2 : « Je vais voyager à Wanokuni comme l’a fait Oden !! » Sur la couverture, on peut voir Yamato et Momonosuke regardant Wanokuni depuis le château de la capitale des fleurs.

Le chapitre commence par les réactions de certains personnages (comme le vice-amiral Bluegrass, Bonney, Franky ou Atlas) lorsqu’ils voient l’éclair noir. Les géants et les Pacifistas continuent de détruire les navires de la Marine.

À Mary Geoise, la salle des Cinq doyens est maintenant vide. Il n’y a qu’un immense cercle magique brûlant sur le sol, devant les sièges des Cinq doyens.

Il reste 7 minutes avant le message de Vegapunk au monde. On peut voir Vegapunk siroter un café Vega sur les écrans.

4 énormes ombres émergent des cercles magiques apparus autour de Saturne. Luffy est sous le choc.

Luffy : « Il y a maintenant 5 monstres~~~~!!! »

Dans une double page épique, nous pouvons voir tous les membres des Cinq doyens devant Luffy.

Tous les Cinq utilisent leurs formes éveillées de bêtes, avec de la fumée sombre enflammée autour de leurs cous. On peut voir leurs noms anglais officiels et quelle bête/yokai est chacun d’entre eux (pas les noms des Akuma no Mi, seulement les noms des bêtes/yokai).

Saint Jaygarcia Saturne est un « Gyuki » (牛鬼).

Saint Marcus Mars est un « Itsumade” (以津真天), un énorme oiseau sinistre (ressemble au Pokémon « Archeops » mais plus effrayant).

Saint Topman Warcury est un « Houki » (封豨), un sanglier géant avec 4 défenses.

Saint Ethanbaron V. Nusjuro est un « Bakotsu » (馬骨), un cheval squelette.

Saint Shepherd Ju Peter est un « Sandworm”(サンドワーム), un monstre ver massif.

Nusjuro utilise son pouvoir pour voir où se trouve l’un des Pacifistas. Puis il court vers lui.

Nusjuro se transforme en sa forme hybride, il ressemble à un centaure. La partie inférieure de son corps est toujours un cheval squelette, mais son cou et sa tête sont maintenant le haut du corps humain de Nusjuro (il peut utiliser son épée avec ses 2 bras).

Nusjuro court autour de l’île Egghead en vainquant les Pacifistas. Il utilise des coupes gelées qui gèlent les circuits à l’intérieur des Pacifistas pour les immobiliser. En quelques secondes, la moitié des Pacifistas sur l’île Egghead sont vaincus.

Mars s’envole et attaque « Labophase » en sautant sur la barrière, mais la barrière tient toujours.

Pendant que Luffy se bat contre Saturne, Ju Peter (le Ver des sables) plonge dans le sol.

Usopp arrête le Thousand Sunny en créant une barrière de bambou grâce à sa technique « Green Star: Bamboo Javelin ».

Sanji appelle tout le monde via Den Den Mushi, leur disant qu’ils doivent s’échapper immédiatement et ne pas attendre pour lui et Luffy.

Jinbe arrive à l’endroit où Zoro et Lucci se battent. On peut voir que l’une des épées de Zoro tourbillonne dans l’air à cause d’une des attaques de Lucci.

Jinbe : « Sanji, Zoro se bat toujours contre ce type !! »

Sanji : « Le marimo n’en a pas encore fini !? Quel « fardeau ». »

Zoro entend ce que Sanji a dit à son sujet, il a l’air très contrarié. Lucci attaque Zoro avec une nouvelle technique appelée « Shugan: Madara » (Coups de poing de la main Spots).

Zoro esquive l’attaque tout en attrapant l’épée qui tourbillonnait dans l’air. Ensuite, il attaque Lucci avec une nouvelle technique appelée « Santouryuu – Kokoba: Madaragari » (Style des 3 épées – Enfer Huhuva : Chasse à rayures – 虎虎婆彪狩り).

Zoro porte une attaque sur Lucci instantanément avec une seule attaque dans une double page INCROYABLE (on peut voir de l’éclair noir autour de Zoro).

De retour à Luffy contre les Cinq Doyens. Ju Peter émerge soudainement sous Luffy et l’avale. Mais Dorry et Brogy arrivent en même temps.

Dorry et Brogy : « Que se passe-t-il ici ? Vous n’êtes pas aptes à être dans un endroit sombre !! « Taiyou Noko »!!! »

Dans la double page finale du chapitre, Dorry et Berogy coupent la tête de Ju Peter avec une nouvelle attaque appelée « Taiyou Noko”(« Scie Solaire”-太陽鋸(タイヨウノコ)). Ainsi, ils libèrent Luffy (c’est presque la même scène que sur Little Garden, lorsque Dorry sauve Luffy en coupant la tête du dinosaure).

Luffy : « Je suis libre~~~!! Eeeh !? Les géants-ossan !! »

Brogy : « Gahahaha !! Ça fait longtemps, Chapeau de Paille !! »

Dorry : « Nous ne pouvions pas t’attendre, alors nous sommes venus te chercher !! Gyagyagyagya !! »

Fin du chapitre.

Spoilers Chapitre 1110 One Piece: Ils sont ici

Prédiction Chapitre 1111 de One Piece