Menu
in

Oda Eiichiro pleur la mort d’Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball

Les mots d’Oda, mangaka de ONE PIECE, à la suite du décès de Toriyama sont si beaux mais si tristes.

Oda Eiichiro:

Il est trop tôt.

Le trou est trop grand. La tristesse m’envahit quand je pense que je ne le reverrai plus jamais.

Je l’admire depuis mon enfance, et je me souviens du jour où il m’a appelé par mon nom pour la première fois. Sur le chemin du retour, le jour où vous avez utilisé le mot « ami » pour moi et Kishimoto, je me souviens d’avoir été ravi par Kishimoto.Je me souviens également de la dernière conversation que nous avons eue.

J’ai été l’un de ceux qui ont pris le relais de l’époque où lire des mangas faisait de vous un idiot, et il a également créé une ère où les adultes et les enfants pouvaient prendre plaisir à lire des mangas. Il nous a montré que le manga pouvait devenir un rêve mondial.C’était comme regarder un héros aller de l’avant.

Pour les mangakas, mais aussi pour les créateurs de diverses industries, l’excitation et l’émotion de l’époque de la série Dragon Ball ont dû s’enraciner dans leur enfance.Son existence est comme un grand arbre.

Pour les artistes de manga de notre génération qui se trouvaient sur la même scène, les œuvres de Toriyama sont devenues de plus en plus importantes pour moi au fur et à mesure que je me rapprochais de la même scène. J’ai même eu l’impression d’être effrayé. Mais je suis simplement heureux de revoir l’homme distant lui-même. Parce que nous l’aimons au niveau du sang.

Avec respect et gratitude pour le monde créatif qu’il a laissé derrière lui. Je prie pour qu’il repose en paix.

Que le paradis soit le monde joyeux qu’il avait imaginé.

Source :https://www.shonenjump.com/j/2024/03/08/240308_oshirase.html

Repos en paix Pour une légende et l’idole d’Oda. Sans Akira Toriyama sensei, le shonen ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui.

Je me demande comment Oda va rendre hommage. Je suis sûr qu’il le fera d’une manière ou d’une autre.

Il pourrait s’agir d’une page de couverture spéciale où Luffy ferait quelque chose pour informer le public. Comme ce qu’a fait Oda avec Naruto. Luffy et ce qui semble être Naruto mangeant des ramen.

Il pourrait faire Luffy mettant des fleurs dans une pierre tombale avec la dragon ball 4* devant.

Et puis je ne serais pas surpris qu’Oda incorpore quelque chose en rapport avec Dragon Ball Z dans un futur combat. Un Bazooka Gum-Gum spécial qui charge comme le Kamehameha.

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile