My Next Life as a Villainess est l’une de ces séries qui n’avait aucune raison d’être aussi bonne qu’elle l’était. En apparence, il s’agit d’un harem isekai.
Et Dieu sait que nous en avons déjà suffisamment.
Cependant, grâce à l’écriture de personnages de classe S, la série s’est révélée tout à fait étonnante. Et pour être honnête, les niveaux de puissance des waifu de cette série sont tout simplement insensés.
C’est donc de cela que nous allons parler aujourd’hui. Voici mes meilleurs waifus de la série, et comment je pense qu’ils se comparent les uns aux autres.
5. Anne Shelley
Anne est probablement l’un de mes personnages secondaires préférés de tous les temps.
Etant donné le caractère loufoque de la distribution principale, ses réactions impassible ne manquent jamais de me faire rire. Mais elle est bien plus qu’un simple « personnage hétéro ».
On voit qu’elle se soucie sincèrement de Catarina et qu’elle ne veut rien d’autre que le meilleur pour elle. Bien sûr, la plupart du temps, elle se comporte comme une bonne normale (elle nettoie la chambre et prépare le dîner), mais elle se comporte aussi comme l’amie de Catarina.
Et une fois que nous avons découvert son histoire, mon amour pour Anne est monté en flèche.
La combinaison d’une éducation tragique et d’une conclusion saine est vraiment très puissante.
4. Maria Campbell
Maria était censée être le personnage principal de ce drame amoureux – il est donc logique qu’elle soit incroyablement attachante.
En fait, elle est pratiquement une sainte tout au long de la série.
Son actrice vocale peut guérir ma dépression en quelques secondes, son design est extrêmement mignon et son personnage est sain. Qu’y a-t-il à ne pas aimer ?
Le seul reproche que je fais à Maria est qu’elle n’occupe pas souvent le devant de la scène et qu’elle semble donc un peu moins étoffée que le reste de la distribution.
Mais à part ça, c’est une waifu éprouvée qui dominerait la plupart des autres séries.
3. Sophia Ascart
Dans l’ensemble, Sophia a un attrait très similaire à celui de Maria.
Elle a une voix incroyablement apaisante, un design adorable qui me rappelle les moutons gonflés, et la personnalité d’une sainte.
Cependant, je la préfère à Maria pour deux raisons essentielles.
Tout d’abord, elle est un peu plus courageuse dans son approche. En fait, elle a même fait la technique du « wall slam » à Catarina à un moment donné !
Deuxièmement, son histoire est plus intéressante. En laissant entendre qu’elle est la réincarnation d’une amie de Catarina dans sa vie passée, son personnage est beaucoup plus mystique.
2. Mary Hunt
J’adore Mary.
Plus la série avance, plus elle se montre agressive dans sa quête de Catarina. Elle a commencé par faire des allusions, avant de passer rapidement à des sous-entendus de type « R ».
Et c’est franchement hilarant.
De toute évidence, c’est une personne très gentille et attentionnée, mais voir avec quelle agressivité elle poursuit Catarina est très amusant.
De plus, comme Sophia et Maria sont toutes les deux du côté dandere, Mary se sent beaucoup plus unique. Dans l’ensemble, c’est une mine d’or comique et une waifu de classe S.
1. Catarina Claes
Catarina est probablement la protagoniste de harem la plus crédible que j’ai vue de toute ma vie.
Même si la série est assez délirante (tous les hommes et toutes les femmes tombent amoureux d’elle), je la trouve encore crédible.
C’est parce que Catarina est tout simplement l’être humain parfait.
Elle est incroyablement attentionnée et traite tout le monde avec amour. Qu’il s’agisse d’un étranger, de sa femme de ménage ou de son frère adoptif, vous pouvez compter sur Catarina pour se surpasser afin de rendre leur vie un peu meilleure.
De plus, elle est hilarante. Elle ne le fait pas exprès, mais le fait qu’elle soit plus dense que les pierres donne lieu à des scènes incroyablement drôles. Surtout quand elle essaie de comprendre comment fonctionne la romance.
Dans l’ensemble, je suis d’accord avec tous les autres personnages de cette série. Catarina est tout simplement trop adorable et est de loin le meilleur waifu que le monde de l’isekai ait vu.