in ,

Résumé complet Chapitre 415 My Hero Academia

Titre du Chapitre 415 : Rejet (11 pages)

Le chapitre débute avec Tsuyu et Mineta dans cette scène de l’USJ sur le bateau. Yoichi réalise que leurs souvenirs se mêlent en raison de la résonance des facteurs de l’excentricité de One For All (OFA) et All For One (AFO), qui s’intensifie depuis le début de leur combat.

AFO a toujours voulu un cœur fort pour pouvoir voler OFA, mais le véritable cœur était toujours en eux. Ce pouvoir a été transmis de génération en génération juste pour ce moment, pour vaincre le plus puissant des vilains. Deku se prépare à transférer tous les vestiges en une seule fois…

On voit plus de souvenirs de l’arc USJ, comme le grand Noumu et le design original de Shigaraki. Deku frappe Tomura, mais cela ne fonctionne pas. Le rejet de Shigaraki est si fort qu’il s’oppose au transfert, mais il subit quand même des dommages.

Cependant, En réussit à percer et à être transféré, ce qui explique les dégâts. Cela fait réaliser à Deku qu’il ne peut pas abandonner encore, il doit juste continuer d’essayer. Il voit alors le souvenir d’un homme en costume ramenant Tenko chez lui.

Les doigts géants de Shigaraki ne cessent de grossir et de devenir de plus en plus grotesques. Un des robots de Hatsume, celui qui ressemble à une petite boule avec des ailes (de l’époque où Deku s’entraînait avec All Might pour l’Air Force), enregistre la bataille.

On passe à U.A. et on voit qu’il est en train d’atterrir. Cementoss, Gentle et d’autres héros font tout leur possible pour assurer un atterrissage sûr. Hatsume dit que Deku est toujours son client, donc elle doit le surveiller pour mieux répondre à ses demandes à l’avenir.

La Brava dit que Deku est le garçon qui a fait arrêter l’homme qu’elle aime, le transformant en une meilleure personne. Toutes deux doivent continuer à regarder le combat et à le soutenir, quoi qu’il arrive.

L’étudiant en commerce regarde le combat sur son téléphone et n’arrive pas à croire ce qu’il voit. On passe à l’un des abris, où plusieurs civils sont choqués par les doigts géants de Shigaraki. Le chapitre se termine avec Eri courant et Ectoplasm essayant de l’arrêter.

Pause la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tout ce qu’il faut savoir sur Hanamichi Sakuragi de Slam Dunk

Prédiction du Chapitre 252 Jujutsu Kaisen