in ,

One Piece: Hancock a menti à propos de son fruit

Hancock a menti à propos de son fruit. BB cherche à l’utiliser pour ressusciter quelqu’un.

Retour en 1059, lorsque BB allait tuer Hancock, elle a déclaré que même s’ils prenaient son pouvoir, ils ne pourraient pas dépetrifier son équipage. Je pense que c’était un mensonge qu’elle a dit pour empêcher BB de la tuer, et tout utilisateur du Mero Mero peut dépetrifier une personne précédemment pétrifiée. Il n’avait pas beaucoup de sens qu’il voulait juste son pouvoir pour son équipage, car, premièrement, comme l’a souligné Hancock, ils ne peuvent pas vraiment l’utiliser à son meilleur potentiel, et deuxièmement, il était même prêt à sacrifier deux de ses commandants pour tuer Hancock pour cela. Cela semble excessif pour une capacité simplement décente.

Cela ouvre la possibilité qu’un utilisateur précédent pourrait avoir utilisé ce pouvoir comme une sorte de « sommeil cryogénique » pour une figure ou des figures importantes dans le passé. Peut-être une collection de guerriers géants qu’ils pourraient dépetrifier si et quand ils en auraient besoin ? C’est pourquoi le Gouvernement Mondial a vraiment nourri Hancock du Mero Mero, car ils utilisent des esclaves pour faire leur sale boulot.

Cela explique tout le parcours de BB. Il est initialement allé après Hancock pour obtenir ce fruit, même prêt à sacrifier une partie de son équipage pour cela. Puis, il a vu le Pacifista de Boa et a réalisé qu’elle avait aussi la capacité du Mero Mero. Une fois que Rayleigh est apparu, BB a estimé que ça ne valait pas la peine de les affronter et s’est retiré, kidnappant Coby au passage pour en savoir plus sur les Séraphins.

Soit Koby a tout dévoilé, soit ils ont utilisé Pudding, mais ils ont découvert l’existence des puces d’autorité. Il entend ensuite parler de l’agitation à Egghead, alors il envoie Devon et Augar qui ont des pouvoirs parfaits pour l’infiltration et l’évasion, pour voler une puce d’autorité ou faire copier Vegapunk par Devon. Par chance, ils ont trouvé un Gorosei juste à la périphérie de l’île et leur mission était accomplie. Ils peuvent maintenant utiliser Devon pour contrôler les Séraphins, leur donnant ainsi efficacement le pouvoir du Mero Mero dans leur équipage.

BB peut maintenant utiliser ce pouvoir pour dépetrifier quelqu’un. Ce pourrait même être Rocks, d’où le nom. En fait, si c’étaient ces statues géantes à Mary Geoise, cela pourrait expliquer son plan pour que Hachisou soit une nation du Gouvernement Mondial. L’accès à Mary Geoise – similaire à ce qu’il a fait à Impel Down.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prédiction Chapitre 1108 One Piece: Lumière contre Vitesse

25+ Personnages d’Anime avec le signe du Verseau !