in ,

55+ Les meilleurs personnages de l’anime Yandere!

Tada ! VOUS AVEZ BIEN LU ! Nous sommes ici pour vous donner la chance d’explorer un archétype unique qui est devenu de plus en plus populaire au cours des dernières années dans les anime. (en espérant que ce ne soit que dans les anime, hehe)

Ce sont les yandere-s ! Oui, ces êtres adorables, doux et innocents ! Mais… en même temps, elles ont un côté sombre et obsessionnel qui peut conduire à un comportement dangereux .

Les yandere-s sont souvent dépeintes comme étant profondément amoureuses du personnage principal et prêtes à tout pour le protéger et le posséder. Et certains de leurs traits sont ce qui rend la série très intéressante (admettez-le !) Nous les voulions pour voir comment elles réagiraient à certaines situations. Et je ne vous retiendrai pas plus longtemps !

Nous allons maintenant nous pencher sur l’attrait de ces personnages d’anime et discuter de quelques-uns des exemples les plus populaires de ce type de personnage dans plusieurs séries !

PERSONNAGES YANDERE FAVORIS DE TOUS LES TEMPS!!!

1. Rolo Lamperouge (Code Geass)

Rolo Lamperouge

Dans l’anime Code Geass, le demi-frère de Lelouch, Rolo, (qui n’est peut-être pas une fille , ce qui est le type habituel de yandere) mais qui peut être vu comme étant possessif envers Lelouch. Il montre un amour et une affection profonds pour son demi-frère et est prêt à faire n’importe quoi pour le protéger, même si cela signifie blesser d’autres personnes qu’il perçoit comme une menace pour leur relation. Malgré ses tendances violentes , l’amour de Rolo pour Lelouch est sincère et ses actions sont motivées par son désir de le protéger.

2. Kotonoha Katsura (Jours d’école)

Kotonoha Katsura

De la série animée et manga School Days. Kotonoha est connue pour être profondément amoureuse de Makoto Itou et a tendance à devenir jalouse et possessive à son égard, surtout lorsque d’autres filles s’intéressent à Makoto. Elle devient également de plus en plus instable et violente au fur et à mesure que la série progresse, et finit par recourir à des moyens très peu éthiques et illogiques pour garder son petit ami à ses côtés !

3. Misa Amane (Death Note)

Misa Amane

Un autre exemple parfait de yandere est Misa Amane de la chaotique Death Note, dont on se souvient qu’elle était un personnage remarquable en tant que punky chic. Son amour pour Kira ou Light l’a conduite à des exploits incommensurables tout au long de la série, et apparemment, comme toute yandere, elle serait prête à commettre un meurtre pour la personne qui l’obsède.

4. Akane Hiyama (Love Tyrant)

Akane Hiyama 1

Akane Hiyama est la protagoniste féminine de la série animée et manga Renai Boukun/ Love Tyrant.

Elle est amoureuse de son ami d’enfance , Seiji Aino, le protagoniste masculin de l’histoire. Akane est d’abord présentée comme une personne joyeuse et extravertie , mais elle montre aussi un côté plus agressif , en particulier lorsqu’il s’agit de Seiji. Comme le montre l’épisode 5 de l’anime où elle est prête à sacrifier sa vie pour Seiji ! Et si elle se sent trahie, Seiji va certainement perdre sa vie à sa place !

5. Megumi Shimizu (Shiki)

Megumi Shimizu Shiki

Elle habite le petit village de Sotoba et se présente d’abord comme une personne gentille et amicale . Megumi est victime des « Shiki« , des créatures ressemblant à des vampires qui sévissent dans le village. Elle a le béguin pour Natsuno Yuuki, l’un des principaux protagonistes de la série. Lorsque Megumi est devenue un Shiki, elle a révélé son côté meurtrier, tuant ceux qui l’empêchaient d’être proche de lui, notamment Tohru, l’amie de Natsuno, qui a malheureusement été mordue sous les yeux de Natsuno.

6. Shuu Tsukiyama (Tokyo Ghoul)

Shuu Tsukiyama Tokyo Ghoul

Shuu de Tokyo Ghoul est un autre candidat masculin pour nos jeunes filles. Il est d’abord présenté comme un individu charismatique et raffiné , mais sa vraie nature se révèle être celle d’un prédateur sadique et impitoyable . Nous avons vu Shuu accro à Kaneki et il trouve … umm… la chair de Kaneki comme un délice ultime. Plus tard, lorsqu’il apprend la mort de Kaneki, il semble avoir perdu le sens de la vie et ne peut même plus manger. On peut donc dire qu’il se soucie quelque peu de Kaneki. (à part les fringales…)

7. Anna Nishikinomiya (Shimoneta : un monde ennuyeux où le concept de blagues salaces n’existe pas)

Anna Nishikinomiya

Elle est la présidente du conseil des élèves du lycée dans la série Shimoneta : A Boring World Where the Concept of Dirty Jokes Doesn’t Exist (Un monde ennuyeux où le concept de blagues salaces n’existe pas) et est connue pour son adhésion stricte aux lois sur la censure de toutes les formes de discours et de comportements « indécents ». Cependant, après avoir eu un premier baiser accidentel avec le protagoniste de la série, Tanukichi Okuma, elle est devenue obsédée par lui. A tel point qu’elle a tenu une paire de ciseaux sous la gorge d’Ayame Kajou après l’avoir vue passer beaucoup plus de temps avec Tanukichi.

8. Lucy/Kaede (Elfen Leid)

Lucy Kaede Elfen Leid

Également connue sous le nom de « Nyu », dans l’anime Elfen Leid. C’est une Diclonius, un mutant humain doté de cornes et de bras télékinésiques invisibles, qui se présente d’abord comme une jeune fille gentille et innocente. Cependant, ses expériences passées l’ont laissée avec un traumatisme émotionnel sévère et un alter ego, Nyu. Tout comme nos autres yanderes, elle est tombée amoureuse du protagoniste de la série, Kouta. Elle n’a aucun remords à mettre fin à d’autres vies, tant que Kouta n’en sait rien.

9. Akito Sohma (Fruits Basket)

Akito Sohma Fruits Basket

Déroutante au premier abord, mais biologiquement une femme, Akito est une figure tragique dans Fruits Basket. Elle a été élevée comme un garçon par sa mère, et s’est avérée plus tard abuser d’autres membres de la famille. Obsédée par l’idée d’attirer l’attention des autres, elle blessait tous ceux qui se trouvaient sur son chemin. A la fin, elle a réalisé ce qu’elle avait fait et nous avons aussi réalisé qu’elle était aussi une victime des circonstances.

10. Shion Sonozaki (Higurashi : When They Cry)

Shion Sonozaki Higurashi When They Cry

Elle est l’une des jumelles de la série Higurashi : When They Cry. Shion a rencontré son amoureux, Satoshi, alors qu’elle se faisait passer pour sa jumelle (ce qu’elles font souvent – se faire passer pour l’autre). Malheureusement, Satoshi a disparu et Shion a également perdu le contrôle . Elle accuse les autres d’être responsables de la disparition de Satoshi. Shion commence à attaquer même la jeune sœur de Satoshi, croyant que tout est de sa faute.

11. Ayase Aragaki (Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai)

Ayase Aragaki

Ayase Aragaki fait partie de la série de comédies romantiques Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai. Elle est l’amie d’enfance et l’intérêt romantique du protagoniste de la série, Kyosuke Kosaka. Elle se donne beaucoup de mal pour saboter sa relation avec sa sœur, Kirino, et va même jusqu’à l’agresser physiquement lorsqu’elle sent que son amour est menacé. Malgré ses actions, Ayase reste l’une des préférées des fans en raison du développement complexe de son personnage et de l’alchimie entre elle et Kyosuke.

12. Yuno Gasai (Future Diary)

Yuno Gasai Future Diary

Vous la cherchez sans doute, n’est-ce pas ? La yandere la plus connue et la plus emblématique de tous les temps. Dans le survival game anime Future Diary, la personne qui l’obsède et la protège s’appelle Yukiteru Amano, qui est aussi celui qui la surveille et la garde « saine d’esprit« . Mais à la fin, après avoir réalisé qu ‘elle avait perdu Amano, elle s’est sacrifiée et a fait en sorte qu’il survive.

13. Kofuku (Noragami)

Kofuku Noragami

Elle semble être enjouée et grossière par moments, ce qui ne ressemble pas à une yandere de Noragami, n’est-ce pas ? Mais attendez de voir son côté sombre. Elle attaquerait sans relâche quelqu’un qui se trouve sur son chemin. Mais malgré tout, l’arc de son personnage est intéressant car il aborde également les thèmes de la solitude et de l’importance d’avoir des amis et une famille.

14. Minatsuki Takami (Deadman Wonderland)

Minatsuki Takami Deadman Wonderland

Déclenchée par son passé, elle a fini par utiliser son frère et ses pouvoirs pour mettre fin à la vie de son père. En outre, lorsqu’elle se trouve déjà au « pays des merveilles », elle fait bonne figure et se comporte comme une fille vraiment gentille. Mais bien sûr, les autres découvrent rapidement sa véritable personnalité.

15. Kaede Fuyuo (Shuffle !)

Kaede Fuyuo

L’un des personnages principaux de la série animée Shuffle ! Son amie d’enfance, Rin Tsuchimi, est son amoureuse et lui donne la priorité , si bien qu’elle a tendance à oublier ses besoins. Cependant, Rin choisit de se lier d’amitié avec leur camarade de classe, Asa Shigure. C’est à ce moment-là que Kaede a craqué et a attaqué Shigure.

16. Mizuki (Kamisamakiss)

Mizuki Kamisamakiss

Un yokai serpent de l’anime Kamisamakiss, un autre personnage masculin yandere de notre liste. Un admirateur de notre personnage principal féminin, Nanami. Il kidnappe Nanami lorsqu’il apprend qu’elle est le nouveau dieu de la terre du sanctuaire Mikage. Il lui a même volé un baiser, forçant Nanami à faire de Mizuki son familier !

17. Yukako Yamagishi (Jojo’s Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable)

Yukako Yamagishi

L’une des méchantes (mineure, d’accord ?) de JoJo’s Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable. Au début, comme les autres yandere, elle semble douce et innocente, jusqu’à ce qu’elle kidnappe son amour, Koichi Hirose. Lorsque Koichi tente de s’échapper, elle devient folle de rage et va jusqu’à tuer Koichi juste pour le garder pour elle.

18. Satou Matsuzaka (Happy Sugar Life)

Satou Matsuzaka Happy Sugar Life

Happy Sugar Life est le titre de ce personnage, mais il est tout à fait à l’opposé de ce que Satou a vécu, je dirais. Elle est l’effrayante yandere typique. Amoureuse de Shio Kobe, qui a été abandonnée par sa mère, Satou ferait n’importe quoi pour la garder intacte, elle et leur joyeuse vie de sucre (même l’enfermer, tsk). (même l’enfermer, tsk)

19. Himiko Toga (My Hero Academia)

Himiko Toga My Hero Academia

La yandere résidente de My Hero Academia. Elle admire Izuku Midoriya et veut devenir Ochaco Uraraka puisqu’elles aiment toutes les deux la même personne. Elle utilise même sa bizarrerie pour imiter Ochaco afin de se sentir comme elle et d’être proche d’Izuku.

20. Mizuki Himeji (Baka to Test to Shoukanjuu)

Mizuki Himeji

Personnage de la série Baka to Test to Shoukanjuu. Une lycéenne de deuxième année qui est amoureuse de son ami et camarade de classe, Akihisa Yoshii. Elle est mignonne, on ne peut pas le nier . Mais bien sûr, en tant que yandere, elle a une face cachée . Elle peut se déchaîner, surtout lorsqu’elle est ivre. Heureusement qu’elle n’est pas assez violente pour….avoir ce que d’autres yandere pourraient faire !

21. Konishi (Charlotte)

Konishi Charlotte

Pouvez-vous imaginer une jeune yandere ? Eh bien, ne cherchez plus car nous en avons une en Charlotte. Elle n’est même pas encore adolescente ! Et qu’est-ce qu’elle a fait ? Elle attaque Ayumi (l’un de nos personnages principaux) et sa camarade de classe pour des choses insignifiantes ! Pouvez-vous imaginer ce qu’elle peut faire, disons, après 10 ans ?

22. Hisoka Morow (HunterxHunter)

Hisoka Morow

Oui ! Le clown bien-aimé de Hunter x Hunter est sur notre liste de yandere ! Et cela peut ne pas sembler évident pour certains, mais il manifeste des traits de caractère yandere. Vous souvenez-vous de l’attachement de Shuu Tsukiyama pour Kaneki et de la façon dont il le voit ? Hisoka partage un peu le même trait de caractère que Shuu et pense aussi à Gon de la même façon. Hisoka voulait que Gon s’améliore pour qu’il puisse lui-même en finir avec Gon ! C’est un yandere !

23. Kurenai Rin (grosse commande)

Kurenai Rin Big Order

Certains fans disent que ce personnage de Big Order est Yuno version 2, comme ça. Hmmm. Eh bien, elles partagent toutes les deux une obsession pour quelqu’un. Mais si Yuno a voulu et s’est sacrifiée pour sauver Yuki, Kurenai déteste tellement Eiji Hoshimiya qu’elle est envoûtée par l ‘idée de mettre fin à la vie d’Eiji. Elle pense qu’il est à l’origine de la mort de ses parents.

24. Mikasa Ackerman (Attack on Titan)

Mikasa Ackerman Attack on Titan

Personnellement, je ne veux pas la mettre sur la liste. Mais si on y pense, n’est-elle pas si amoureuse d’Eren depuis qu’ils sont enfants? Et elle mettrait certainement fin à quelqu’un, que ce soit un humain ou un titan , qui mettrait la vie d’Eren en danger ? Oh mais bon, je pense que nous savons tous comment son obsession pour lui s’est terminée, ou diriez-vous qu’elle en fait toujours partie ?

25. Biélorussie (Hetalia : Axis Power)

Belarus Hetalia Axis Power

Imaginez qu’un pays soit un yandere. Blague à part, elle est connue pour être la petite sœur de la Russie et de l’Ukraine dans la série Hetalia Axis Powers. Elle admire son frère aîné, Russia, depuis qu’ils sont enfants, mais son admiration s’est transformée en obsession au fur et à mesure qu’ils grandissaient. Elle a même demandé à son frère de l’épouser ! Oh, et ! J’ai presque oublié de mentionner que cette fille porte toujours un couteau sur elle, alors… vous feriez mieux d’être prudent….

26. Hotogi Shirayuki (Aria The Scarlet Ammo)

Hotogi Shirayuki Aria The Scarlet Ammo

Issue de l’anime Aria The Scarlet Ammo, elle est définitivement adorable, jolie et forte, presque un personnage parfait si je puis dire. Elle est serviable mais n’est pas sûre d’elle. Sa loyauté envers Kinji Tooyama est semblable à celle des autres yanderes, un peu morbide. Elle est prête à blesser les autres, ce qui semble être une menace pour leur « relation ». Elle a agressé un personnage de l’anime nommé Aria lorsqu’elle a appris qu’Aria et Kinji avaient décidé de vivre ensemble. Elle a même été montrée dans la série en train de s’entraîner sur les « mannequins » d’Aria.

27. Nadeko Sengoku (Bakemonogatari)

Nadeko Sengoku Bakemonogatari

Probablement que si cette malédiction ne lui avait pas été jetée dans la série Bakemonogatari, elle ne figurerait pas dans cette liste. Cela a en fait servi de catalyseur pour qu’elle devienne l’un de nos personnages yandere. Elle était juste une fille timide et timorée avant que tout cela n’arrive, elle ne pouvait même pas parler à son béguin ! Heureusement, la douloureuse malédiction a été levée et elle est redevenue normale. C’est vrai ? Vraiment ?

28. Mika Harima (Durarara !!!)

Mika Harima Durarara

Bien que son comportement puisse être perçu comme du harcèlement, Mika précise que ce n’est pas tout à fait exact car ses actions découlent d’un amour sincère , contrairement à la plupart des harceleurs qui agissent de manière égoïste (oui, bien sûr, elle doit se justifier !). Dans la série Durarara !!!, son attachement à Seiji montre qu’elle est possessive envers ceux qu’elle aime et qu’elle est prête à tout, même à sacrifier sa propre vie privée, pour gagner leur affection. Mika a même abandonné l’école et sa propre identité pour le bonheur de Seiji.

29. Kurumi Tokisaki (Date A Live)

Kurumi Tokisaki Date A Live

Dans la série Date A Live, Kurumi n’est pas vraiment une yandere adorable. Bien qu’elle ait un intérêt amoureux et qu’elle puisse devenir une yandere, contrairement à d’autres qui blesseraient gravement d’autres personnes. En tant que yandere, hmmm, disons qu’elle a des méthodes, et cela peut sembler injuste, mais les individus qu’elle a tués étaient des auteurs de viols et de cruauté envers les animaux. Le but ultime de Kurumi est de voyager dans le temps, d’éliminer le Premier Esprit et de prévenir les tremblements de terre dans l’espace, sauvant ainsi des millions de vies, ce qui démontre son sens de la justice. Malgré le chaos, Kurumi conserve une certaine innocence ; elle a un penchant pour les petits animaux et a protégé un chaton de la mort d’un humain, même au prix de quatre vies humaines (la justice, c’est ça ! pour les pauvres chatons !).

30. Touko Fukawa (Danganronpa)

Touko Fukawa Danganronpa

Connue pour avoir un trouble dissociatif de l’identité, Touko a un alter ego et se fait appeler Genocide Jack ou Genocide Jill, ou encore Genocide Syo. Dans Danganronpa Another Episode, Toko a révélé que son éducation traumatisante et négligée ainsi que sa vie dans une société oppressive étaient à l’origine de la création de Jack. C’est une tueuse sadique qui s’en prend aux hommes séduisants et laisse le message « Bloodlust » écrit dans le sang de la victime sur la scène du crime. Elle documente même ses victimes dans son livre secret ! La première personne qu’elle a tuée était en fait son amour de jeunesse , qui l’a humiliée en affichant publiquement la lettre d’amour qu’elle avait écrite.

31. Ringo Oginome (Penguindrum)

Ringo Oginome Penguindrum

Si vous aimez les représentations déconstruites et tragiques des personnages yandere plus que les personnages hétérosexuels, alors Ringo Oginome est l’exemple parfait pour vous. Elle apparaît d’abord comme une harceleuse typique avec un béguin, mais ses motivations se révèlent plus tard déchirantes. Ringo ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut, ce qui la rend à la fois effrayante et surréaliste, grâce à la nature surréaliste de l’anime « Penguindrum ». Son personnage représente un examen intellectuel du comportement de la yandere conduit par la représentation symbolique de son désir, plutôt que par la personne elle-même. En tant que personne ayant un faible pour les animes philosophiques , je la recommande vivement.

32. Balder Hringhorni (Kamigami No Asobi)

Balder Hringhorni Kamigami No Asobi

Il n’était pas évident que Balder de Kamigami No Asobi soit un yandere. Un homme maladroit, qui trébuche pour un rien et tombe deux fois devant vous, n’est généralement pas considéré comme un yandere. Mais dans le cas de Balder, tout est possible.

Balder a une double personnalité, composée du dieu de la lumière et du dieu de la destruction. Le dieu de la lumière est son côté gentil et maladroit , tandis que le dieu de la destruction est son côté yandere. La personnalité yandere de Balder est très possessive. Il n’aime pas que Yui passe du temps avec quelqu’un d’autre ou se rapproche de quelqu’un d’autre. Il est agacé ou blessé lorsque Yui ne répond pas à ses avances. Il l’a menacée une fois, a tenté de l’attaquer et a déclaré que personne d’autre ne pouvait avoir Yui. Si ce n’est pas de l’amour yandere, alors je ne sais pas ce que c’est.

33. Mana Ouma (Inori)

Mana Ouma Inori

Dans la série « Inori », Mana est dépeinte comme manipulatrice, manipulant facilement Shu pour qu’il tombe amoureux d’elle. Elle est également anormalement froide et assassine les autres avec un sourire sadique et maniaque . Mais tout cela est dû à un virus. Le virus a complètement altéré son esprit, ce qui l’a conduite à mettre fin à la vie de sa mère à l’âge de sept ans et à tenter de tuer Gai à l’âge de douze ans. Même après sa réincarnation, ces traits négatifs se sont intensifiés, dominant sa personnalité et effaçant toutes les qualités qu’elle avait auparavant.

34. Sakamaki (Diabolik Lovers)

kanato

Kanato fait souvent preuve d’un comportement gâté et exigeant envers les autres, utilisant les larmes ou les crises de colère pour les manipuler émotionnellement. Mais honnêtement, presque tout le monde dans Diabolik Lovers est pareil ! L’instabilité mentale est un trait de caractère stable dans cette série! Kanato peut être catégorisé comme un personnage de type « yandere » à cause des liens qu’il est capable de former, même s’ils sont déformés. Il est enfantin mais excessivement possessif, et bien qu’il ne prenne pas toujours des décisions rationnelles, il doit déterminer l’avenir pour lui-même.

35. Yuka Minase (11yeux)

Yuka Minase

Dans l’anime 11eyes, Yuka fait une fixation sur Kakeru, exigeant qu’il ne s’intéresse qu’à elle. Elle a démontré sa nature dangereuse en mettant une lame de rasoir dans le thé de Misuzu (bien sûr, une autre fille). (Elle ne tient pas compte de la sécurité des autres, laissant Yukiko se faire tuer et n’intervenant pas lors de la crise de Takahisa, montrant que son seul souci est Kakeru. Elle est même irritée lorsqu’il s’adresse à une autre fille par son prénom.

36. Toma (Amnesia)

Toma Amnesia

Toma est un personnage très controversé dans Amnesia, et ce pour une bonne raison. L’aspect intriguant de la série est la façon dont elle subvertit les archétypes des personnages. La révélation surprenante à propos de Toma n’est pas qu’il est un « yandere », mais qu’il en est un parfait, ou du moins c’est ce qu’il semble. Il aime le personnage principal à l’excès, ou peut-être pas du tout. Il la DESIRE mais n’est pas capable de la voir comme un être humain, et encore moins comme une femme. C’est effrayant et dérangeant et Toma lui-même en est conscient.

37. Shuka Karin (Darwin’s Game)

Shuka Karin Darwins Game

Shuka est généralement amicale , mais elle peut devenir mortelle lorsque c’est nécessaire, comme un personnage typique de yandere. Initialement, dans Darwin’s Game, elle a été attirée par Sudou Kaname en raison de son statut de nouveau venu. Plus tard, elle est tombée amoureuse de lui et a obéi à tout ce que Kaname voulait qu’elle fasse. Elle est très possessive et égoïste ! Elle ne tolère pas les avances des autres hommes, comme en témoigne le fait qu’elle ait coupé la main d’un élève qui essayait de flirter avec elle.

38. Nina Einstein (Code Geass)

Nina Einstein Code Geass

Nina, une étudiante timide et bien élevée, et aussi une camarade de classe de Lelouch, a d’abord été, comme je l’ai dit, très timide. Mais de toute évidence, elle n’aime pas les hommes. C’est pourquoi elle est tombée amoureuse d’Euphimia et a développé des sentiments romantiques. Malheureusement, Euphémie a connu une fin tragique, Nina devient mentalement instable et cherche à se venger par des actes de violence. Bien qu’elle soit devenue plus extravertie après avoir été recrutée, Nina devient également plus agressive et violente, s’en prenant à ceux qui essaient de l’aider et devenant même meurtrière lorsqu’elle voit Zero.

39. Haruna Niekawa (Durarara !!!)

Haruna Niekawa Durarara

Dans Durarara !!, Haruna est dépeinte comme étant rendue folle par l’influence de Saika et se trompant elle-même en pensant qu’elle contrôle la lame démoniaque alors qu’en réalité, c’est elle qui la contrôle . Après avoir été affectée par une lame fille de Saika, Haruna s’est entichée de son professeur Nasujima. Elle a été surprise en train d’essayer de blesser Nasujima avec la lame de sa fille et a dû changer de lycée à West Ikebukuro. Une arme yandere contrôle donc un personnage yandere, hein ?

40. Général EsDeath (Akame GA Kill)

General EsDeath Akame GA Kill

Les débordements de cette yandere dans Akame GA Kill sont aussi troublants que divertissants. Bien qu’elle semble ne se soucier de personne, Esdeath développe un engouement obsessionnel pour Tatsumi. Bien que Tatsumi l’ait détestée et qu’elle ait fini par avoir son propre amour non partagé , elle a vraiment aimé Tatsumi jusqu’à la fin. Elle est plus préoccupée par la sécurité de Tatsumi à tout prix que par l’accomplissement de ses devoirs de générale de l’Empire.

41. Sekai Saionji (Jours d’école)

Sekai Saionji School Days

Sekai est la camarade de classe de Makoto dans la série School Days. Un jour, elle découvre que Makoto a pris une photo de Kotonoha pour en faire une amulette. Malgré ses propres sentiments pour Makoto, elle décide de l’aider à poursuivre Kotonoha. Cependant, Sekai est possessive et se déchaîne si ses sentiments ne sont pas réciproques. Dans les différentes fins du visual novel et de l’anime, elle tue Makoto pour avoir choisi Kotonoha ou pousse Kotonoha sous un train. Dans le manga, Sekai devient folle, tue Kotonoha et déclare à Makoto qu’ils seront ensemble pour toujours. (belle fin, hein ?)

42. Alois Trancy (Majordome noir)

Alois Trancy Black Butler

Alois élimine tous ceux qui se mettent en travers de son chemin. Il confie souvent cette tâche à Claude, mais si quelqu’un le blesse ou lui avoue son amour, Alois révèle sa nature cruelle . Il demande à Claude d’emmener la personne dans un endroit sûr, puis lui détaille les tortures qu’elle va subir avec une expression de folie. Au bout de 30 minutes, la victime supplie qu’on en finisse, mais Alois peut prolonger ses souffrances pendant des jours, voire des semaines. La torture est inimaginable, à tel point que même l’enfer semble insignifiant en comparaison. Un personnage complètement tordu du Majordome noir !

43. Shouko Kirishima (Baka to Test – Summoning the Beast)

Shouko Kirishima Baka to Test – Summoning the Beast

Dans l’anime Baka to Test – Summoning the Beast, Shouko est dévouée mais aussi jalouse de Yuuji. Elle tente de limiter ses interactions avec les autres filles, en lui donnant par exemple un coup de poing dans les yeux lors d’une visite à la piscine pour l’empêcher de voir d’autres filles en maillot de bain. Au moindre soupçon d’infidélité, même fausse, Shouko devient violente et s’en prend à Yuuji. Elle se munit même d’un taser qu’elle utilise sur lui s’il fait quoi que ce soit d' »infidèle« .

44. Seijuurou Akashi (Kuroko no Basket)

Seijuurou Akashi Kuroko no Basket

Est-il ? Un yandere ? Dans Kuroko no Basket, Akashi est initialement dépeint comme ayant une personnalité menaçante et arrogante dans la série. Il commande la Génération des Miracles, qui suit ses ordres sans broncher. Malgré son attitude intimidante, Akashi respecte ses coéquipiers et a pleinement confiance en leurs capacités. Ayant grandi avec une mentalité de gagnant, Akashi pense que le succès est synonyme de tout dans la vie et que la défaite ne signifie rien. Il se considère comme supérieur en puissance et en compétence et devient extrêmement violent lorsque quelqu’un défie ses ordres, comme il l’a démontré lorsqu’il a essayé de poignarder Taiga Kagami avec des ciseaux pour lui avoir désobéi . Cependant, Kagami suggère qu’Akashi savait qu’il pouvait esquiver l’attaque.

45. Asakura Ryouko (La mélancolie de Haruhi Suzumiya)

Asakura Ryouko The Melancholy of Haruhi Suzumiya

En comparaison avec Yuki dans la série La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, elle n’a pas la capacité de comprendre les émotions humaines mais peut imiter le comportement humain et excelle dans l’interaction sociale. Elle motive Kyon à approcher Haruhi et à la faire participer à la classe, ce qui facilite la surveillance de Haruhi. Indifférente aux émotions humaines, elle souhaite vivement assister à la manifestation des capacités de manipulation de données de Haruhi. Cependant, comme cela ne se produit pas, elle s’ennuie et tente de mettre fin aux jours de Kyon afin de provoquer une réaction notable de la part d’Haruhi. Yuki intervient et l’élimine de l’existence. Malgré sa défaite, elle garde un comportement joyeux. Plus tard, Yuki invente une fausse histoire selon laquelle elle a déménagé au Canada et demande à  » son père  » d’appeler l’école pour l’en informer, ne laissant aucun moyen de la contacter.

46. Revy/ Rebecca (Black Lagoon)

Revy Rebecaa Black Lagoon

Revy, dans Black Lagoon, est une tueuse impitoyable et sadique qui n’a aucune pitié, même pour les civils désarmés. Elle prend plaisir à tuer tous ceux avec qui elle entre en conflit et n’éprouve que peu de remords pour ses victimes. Cela se voit lorsqu’elle se sent mal à l’aise à l’idée d’accepter Rock au sein de la Lagoon Company. Au fil de l’histoire, elle semble s’intéresser de plus en plus à Rock, mais ses expériences passées la rendent prudente et elle garde ses émotions pour elle. On pourrait aussi dire qu’elle a quelques traits de tsundere? Vous ne trouvez pas ?

47. Medusa Gorgon/ Medusa la sorcière (Soul Eater)

Medusa Gorgon Medusa the Witch Soul Eater

Medusa est connue pour être un membre du corps professoral de l’académie aimable et attentionné, qui ne se contente pas d’enseigner aux étudiants, mais leur offre également des conseils. Cependant, comme le souligne Franken Stein, Medusa est trompeuse et égocentrique. Malgré sa nature sombre et manipulatrice, elle est capable d’amour et admet avoir des sentiments sincères pour le Dr Stein, ce qui est confirmé par Arachné. Malgré ses propres actions et comportements douteux , elle trouve les actions des cadres supérieurs de la DWMA absurdes et impossibles à gérer.

48. Rena Ryuuguu (dans Higurashi : When They Cry)

Rena Ryuuguu In Higurashi When They Cry

Dans Higurashi : When They Cry Rena se présente d’abord comme gentille et accessible , mais elle peut devenir menaçante lorsqu’elle se sent menacée ou en colère. Elle réagit férocement à l’un des commentaires de Keiichi en lançant le célèbre « Uso da ! (C’est un mensonge !) » qui est étonnamment fort. Keiichi, qui subit le syndrome d’Hinamizawa dans cet arc, a peut-être exagéré l’ampleur de sa réaction. Néanmoins, la réponse de Rena indique qu’elle méprise les mensonges, surtout de la part de ses proches. Lorsqu’elle est déterminée, elle peut faire preuve de ruse et de cruauté .

49. Haru Yoshida (Little Monster)

Haru Yoshida Little Monster

Haru est littéralement le petit monstre de la série. Dans la plupart des situations, une femme éviterait Haru et garderait un taser à portée de main, à cause de son comportement psychopathe. Cependant, la série dépeint souvent ses actions dérangeantes comme étant humoristiques et attachantes, comme lorsqu’il menace d’arracher les membres d’une fille si elle le quitte. D’un autre côté, il a aussi un joli poulet de compagnie qu’il amène à l’école. Malgré des scènes de violence, comme lorsqu’il étrangle une fille, Haru est dépeint comme un être naïf qui fait trop facilement confiance aux autres. La série tente de faire passer le comportement dangereux de Haru pour des frasques normales d’adolescent, en l’excusant par l’expression « les garçons sont des garçons ».

50. Griffith (Berserk)

Griffith Berserk

Qui ne le connaît pas de Berserk ? Et dire qu’il n’est pas du genre yandere ? Oui, tout a commencé lorsque Guts a quitté Griffith et son groupe. Malgré son charisme, personne ne se doutait que son obsession pour Guts le transformerait en monstre, l’amenant à sacrifier sa propre équipe et à se transformer en démon. Il a une confiance et un lien profonds avec Guts qu’il n’a jamais permis aux autres d’avoir, allant même jusqu’à mettre sa vie en jeu pour lui. Reste à savoir s’il considère Guts comme un véritable ami ou comme un simple outil. Il est possible que Griffith lui-même ait cru qu’il s’agissait d’une chose, mais qu’il s’agissait en fait de l’autre.

51. Lindo Tachibana (Dance With The Devils)

Lindo Tachibana Dance With The Devils

Lindo est une personne bienveillante et indépendante qui est déterminée à protéger Ritsuka Tachibana des démons. Il n’est pas aussi indulgent que Ritsuka et ne fait pas confiance à quelqu’un qui le trahit. Lindo a un fort penchant pour les démons, qu’il considère comme des menteurs qui ne veulent que le grimoire de Ritsuka. Dans sa fin démoniaque, il est révélé qu’il est devenu une yandere après s’être transformé en roi des vampires. (enfin !!!!)

52. Mikaela Hyakuya (Séraphin de la fin)

Mikaela Hyakuya Seraph of the End

Mika est une yandere (avouez-le !) dans Seraph of the End. Mika et Yuu, nos personnages principaux , sont très proches l’un de l’autre. Cependant, ils sont séparés après un incident déchirant dans le premier épisode. Mikaela et Yuu étaient à l’origine des enfants esclaves capturés par des vampires, mais Mikaela a été transformée en vampire et est devenue une sorte de yandere pour Yuu. L’engouement de Mikaela pour Yuu est si intense qu’elle semble le considérer comme un partenaire romantique , même si ce n’est pas le cas.

53. Yuu Ibara (Ryuugajou Nanana)

Yuu Ibara Ryuugajou Nanana

Yuu Ibara est une présence redoutable dans Ryuugajou Nanana. La première chose que l’on voit est son attaque brutale contre le personnage principal, Juugo. Contrairement à certains personnages de yandere, Yuu est plus émotive et a tendance à rechercher l’attention en pleurant. Et contrairement à Esdeath ou Senjougahara, Yuu n’est pas dans une relation et n’essaie jamais d’en forcer une. Cependant, elle protège farouchement la personne pour laquelle elle a des sentiments et ira même jusqu’à tuer pour elle si nécessaire.

54. Rem (Re:Zero)

Rem

Ne me détestez pas pour cela, fans de Rem, mais si vous suivez de près l’intrigue et l’implication de Rem, vous pouvez déceler des indices de son comportement de yandere, en particulier dans la seconde moitié de l’histoire. Contrairement à d’autres personnages de yandere, son comportement de yandere n’est pas aussi évident ou cliché. Son rôle de yandere est quelque peu diminué par l’amour de Subaru pour Emilia, n’est-ce pas ?

55. Shion (La fois où je me suis réincarné en bave)

Shion That Time I Got Reincarnated As A Slime

Shion est l’assistante de confiance de Rimuru Tempest, prête à faire face à toute situation . Bien qu’elle n’ait pas de relation romantique avec Rimuru dans l’anime « Tensei Slime », elle présente toujours des traits de yandere, bien que de manière plus légère que les autres personnages de yandere.

56. Levi Ackerman (Atack On Titan)

Levi Ackerman Atack On Titan

Bien, je garde le meilleur yandere dans cette liste. Il n’est pas typique. Mais Levi peut être brutal et sans pitié envers ses ennemis au combat. Ses émotions peuvent prendre le dessus et l’amener à vouloir se venger si quelqu’un à qui il tient est blessé. Il est méticuleux en matière de propreté et a un comportement strict , ce qui le rend difficile à approcher. Malgré cela, c’est une personne compatissante qui se sacrifie pour protéger les autres et servir le Paradis. Alors oui, ce mari mérite une mention honorable. (haha !)

Conclusion :

yandere

Nous avons réalisé qu’il est difficile d’être une yandere ! On a l’impression qu’il n’y a que toi et moi contre le monde entier ! En plaisantant, nous avons eu un aperçu de qui sont vraiment les yanderees, ce qui les a rendues comme ça (les autres sont juste méchantes !) et même si la plupart d’entre elles ont des côtés laids de leur personnalité, elles ont quand même un coeur, mec ! J’espère juste que toutes ces yanderes sont fictives ou autres !!!!! En tout cas, j’espère que vous avez apprécié notre liste et je vais vous laisser avec un autre type de liste « dere » ici, alors creusez et amusez-vous bien !

33+ Les meilleurs personnages d’anime aux cheveux jaunes !

53+ Personnages d’anime chauves préférés !